Grom la Panse Snotling en rut
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : Compiègne Armées jouées : Rois de Tombes et Comtes Vampires Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Les Volcaniques IV de Stonehenge Ven 27 Sep 2019 - 11:19 | |
| Un tournoi en Norsca ? Mais qu'est-ce que ça vient faire ici didjieu ?Bonjour à tous ! Pour vous informer qu'il y aura un tournoi à Gerzat qui se déroule ce Week-end (ouais un peu court niveau timing désolé) mais qu'il y aura également le peintre Hutif si ça vous intéresse ! Tout est présent dans ce lien si ça vous intéresse ! Hésitez pas à venir y promouvoir la sauvagerie orque Je sais que je n'en ferai pas partie cette année mais si prochaines éditions il y a je n'y manquerai pas | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les Volcaniques IV de Stonehenge Sam 28 Sep 2019 - 20:22 | |
| Je crois savoir que Vil y est présent. Je devais y aller avec lui mais bon c'est l'anniversaire de ma fille . J'adore cette ville et ce club pour y avoir vécu et sévi pendant 8 ans de ma vie. Sinon effectivement ton timming est un peu léger. amicalement grumf | |
|
Dreadaxe Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 45 Armées jouées : Gobelins des Terres Arides 1500 pts Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les Volcaniques IV de Stonehenge Sam 28 Sep 2019 - 22:44 | |
| Merci Nicolas !! Dommage Olivier. Dans tous les cas tu trouveras toujours une excuse pour pas revenir nous voir en Auvergne La convention est le 27, 28 OCTOBRE 2019 Panel des events lors de la convention https://is.gd/PAFVocaniquesIVPour les tournois : Pour les animations : • Figostage avec Hutif Pour le Olhammer HeroQuest France viendra présenter HeroQuest 25 le samedi donc c'est l’occasion de venir tester ce jeu qui a fait couler beaucoup d'encre. | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les Volcaniques IV de Stonehenge Mar 8 Oct 2019 - 20:01 | |
| En fait, c'est à celui là que Vil participe. Et j'y serai aussi c'est prévu ; histoire de passer un bon weekend sans pour autant lancer des dés; j'ai du les perdre. Je serai sa pom pom girl officiele et puis j'ai plein de monde à retrouver. amicalement grumf | |
|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Les Volcaniques IV de Stonehenge Mar 8 Oct 2019 - 20:03 | |
| Eh ! Lé meks ! Grumf le Boss des bosses va être ma pom-pom girl pendant un weekend ! Alors ssé ki l'patron ??? | |
|
Dreadaxe Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 45 Armées jouées : Gobelins des Terres Arides 1500 pts Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les Volcaniques IV de Stonehenge Mer 9 Oct 2019 - 7:09 | |
| Super bonne nouvelle Olivier ! On t'attend avec impatience ! | |
|
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Les Volcaniques IV de Stonehenge Mer 9 Oct 2019 - 10:36 | |
| Vert !!!! - Eul VIl a écrit:
- Eh ! Lé meks !
Grumf le Boss des bosses va être ma pom-pom girl pendant un weekend ! Bin photos obligatoires !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Volcaniques IV de Stonehenge | |
| |
|