| CDA Lé grots d'Wiffy | |
|
+8Raven betazir thomasking Trotar le Vif Block le saigneur Alex-bbr grumf Apo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Dim 1 Mar 2020 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Dim 15 Mar 2020 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Lun 16 Mar 2020 - 9:50 | |
| Vert !!
On retrouve bien le côté fou-fou du gob et çà a de la gueule... L'ensemble va rendre du tonnerre.
Le petit plus pour tes socles simples et efficaces.
| |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Lun 23 Mar 2020 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Mar 24 Mar 2020 - 12:16 | |
| Vert ! Bin ça va pas être facile d'identifier l'origine de toutes les pièces Sinon il rend bien le vaisseau du Green Joker ! et il fait très peau-verte. Vivement la suite | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Mar 24 Mar 2020 - 12:49 | |
| alors, la base c'est un chassis de gorkanaut, l'avant, c'est ses pieds, le cokpit c'est un morceau du kit des grues du secteur imperialis, ya des canons de skitarii, un hublot de dakkajet, autocanon de sentinelle, pied de stompa, socle, cable de stompa, cable de prêtre skitarii hum bref, un bon gros bordel haha xD J'espère peindre un peu d'infanteries ses prochains jours, donc des gretchins ! et faudra que je fasse le trukk des squigs aussi ahah !
| |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Jeu 26 Mar 2020 - 20:44 | |
| T'es quand même un gros taré d'avoir fait ça aussi vite J'adore le free hand, trop trop réussi! tu as réattaqué l'unité de gobs alors?? | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Sam 28 Mar 2020 - 22:03 | |
| Waaaaaagh ! Apo ! Pour reprendre comme Thomas, tu es un grand malade. Cette fig est juste génialissime ! Les free hands sont top c'est super. Dommage que ce soit 40K !! Bref, ça envoie de la saucisse, hâte de voir la suite, et peut-être pourquoi pas un jour, tout ce bordel en vrai ! Bon courage pour la suite ! Morakk | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Dim 29 Mar 2020 - 9:43 | |
| thankseuh les copainGs, bon depuis j'ai pas fait grand chose, a part ce petit bonhomme : et thomasking, si tu parles de l'unité de gob chevaliers, ouais j'en ai fait 5, mais je vais les peindre un par un, ce sera plus fun :p | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Jeu 23 Avr 2020 - 21:59 | |
| WAAAAAAAGH ! Alors alors alors récemment, j'ai lu le codex orks v8, et j'ai tellement accroché ! mon unité pref (les kommandos) ont l'air tellement plus sympa à jouer ! 'fin bref ! J'ai donc décidé de reprendre mon armée de Blood Axes ! J'ai donc repeint (partiellement) mon Warboss, 10 flingboyz, et commencé une unité de gretchins (6/10 actuellement) j'aime beaucoup mon nouveau camouflage Le but étant bien évidemment de monter a minimum 1000points. là je dois être à 200points grand maximum. == Apo | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Sam 25 Avr 2020 - 10:58 | |
| Waaagh ! Sont sympa ces patauds d'un futur où il n'y a que la guerre Bon évidemment, j'ai une grosse préférence pour les grot à la façon Death Korps de Krieg Le grot précédent, c'est une figouz de Space Crusade il me semble ? Dommage que les socles soient en vert également, ça fait trop ton sur ton entre la peau et la tenue camouflage | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Sam 25 Avr 2020 - 14:26 | |
| héhé merci argo ! ouais une fig de space crusade c'est exact ! et justement c'est voulu pour les socles verts/peau verte/camouflage, le but c'est qu'ils soient "diskret" ce sont des blood axes avant tout ! >:] on comprendra mieux avec les kommandos je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Sam 25 Avr 2020 - 14:37 | |
| Vert !!! J'aime toujours ton taffe Après comme Argo, le vert sur vert sur vert...... Ça tue un peu la fig qui ne ressort pas trop. Peut être un socle forestier mais dans d'autres ton de vert ou le socle en lui même dans un ton qui tranche, comme de la terre. Mais comme tu dis c'est des Blood axe ! (l'est où le rouge ? et les haches ? ) | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Sam 25 Avr 2020 - 15:56 | |
| Waaaaagh ! Vou zavé rien kompri lé gas ! Cé du Kamouflaj' ! Si tu te camoufles en vert dans le désert ou sur la plage, c'est pas très futé (donc très ork ceci dit ). Le rendu est assez fluff pour le coup, et j'aime bien ce côté ton sur ton, ça rend assez réaliste je trouve. Surtout pour ces racailles de Blood Axes (Evil Sunz et Snakebites for the win and the waaagh!). Vivement la suite ! Morakk | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Lun 27 Avr 2020 - 13:56 | |
| exact morrak ! alors petite surprise du matin, un arrivage de bits de la part de Bitzarium, et le fabuleux squig d'artel W miniatures que j'attendais depuis février xD je le jouerais en count as Boss Nob avec pince énergétik pour mon unité de pistolsquigs ! == Apo | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Lun 27 Avr 2020 - 17:09 | |
| Les plaques d'armure sur le dos sont déjà fixées ou tu les as collées? parce que si c'est retirable, ça fait un très beau sguig pour nos peaux vertes Et encore un projet.... | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Lun 27 Avr 2020 - 18:29 | |
| alors, les deux fling' sont retirables, mais les plaques d'armures sont déjà posées sur le squig de base. Un mec avait fait une conv avec un chef gobelin pour whb sur instagram : (@sharaevnikolay) je l'adore ! il coûte 11€ sur le site d'artel W miniatures | |
|
| |
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Lun 27 Avr 2020 - 20:46 | |
| Il est super ce squig !! Et le prix est très raisonnable | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Mer 29 Avr 2020 - 21:57 | |
| Fan de la figurine , et surtout de la conversion pour du "battle, 9 ème âge". Le prix est effectivement raisonnable mais attention à ce prix là , on n'a que la monture donc.. amicalement grumf | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Mer 29 Avr 2020 - 22:37 | |
| je ne connaissais pas cette marque, en tous cas il est superbe ce squig, ça promet | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Sam 2 Mai 2020 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy | |
| |
|
| |
| CDA Lé grots d'Wiffy | |
|