| CDA Lé grots d'Wiffy | |
|
+8Raven betazir thomasking Trotar le Vif Block le saigneur Alex-bbr grumf Apo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: CDA Lé grots d'Wiffy Mar 3 Sep 2019 - 20:35 | |
| Et coucou les zamis :3 DoOOoOoOONC voici mon piti projet de CDA pour les mois a suivre, comme d'hab je sais pas du tout ce que je compte peindre haha, mais ce sera a peu près le même schéma que mon armée de gobelins des montagnes (pour ceux qui connaissent), 'fin bref ! Pour le moment, j'ai prévu de peindre : 6 trolls, (trois sont montés, trois autres sont déjà achetés) ainsi que Wiffy, le chef de cette petite armée : (pour ceux qui suivent mes animations, c'est mon avatar en gros) voili voilou, j'aurais surement d'autres trucs haha, mais pour le moment c'est tout ;D j'ai encore aucune idée pour la couleur de mes trolls, (d'autant plus que j'ai pas mal de pot, qui me sont essentiels haha, qui ont séchés durant cet été :'( ) la biz
Dernière édition par Apo le Dim 10 Nov 2019 - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Mar 3 Sep 2019 - 21:25 | |
| J'aime bien ces derniers trolls même si les oreilles qui tombent ne font pas l'unanimité au sein des gueulards (alors que ce n'ai qu'un détail facilement transformable). Pour la couleur de ces derniers; je n'aurais qu'un conseil soit original et ne t’arrête surtout pas au schémas classiques. Bon courage pour tes 3 derniers montages et ta peinture. amicalement grumf | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Mer 4 Sep 2019 - 7:00 | |
| Ils sont gigantesques ces trolls Tu vas nous epater encore ! Good luck ! | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Mer 4 Sep 2019 - 7:23 | |
| Vert ! Ca promet comme dab. Je me laisserai bien tenter par ces trolls à l'occasion. Par contre et au risque de passer pour un vieux nain grincheux, mais ce CDA c'est un héros, 1 unité plus un autre truc au choix.... Mais te connaissant tu vas bien nous trouver quelque chose d'ici 4 mois..... Bonne continuation ! | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Mer 4 Sep 2019 - 13:25 | |
| salut Apo!! trois trolls vu leur taille c'est déjà un beau projet! Pour les couleurs tout passe avec eux je trouve, et puis rien ne t'oblige à ce qu'ils aient tous la même @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Mer 4 Sep 2019 - 13:53 | |
| ça va en jeter plein les yeux ça encore Pour le bonus,il va trouver vite j'en suis sûr! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Mer 4 Sep 2019 - 15:12 | |
| Yess merci ! xD et oui vous zen faites pas, j'ai encore pas mal de truc sur l'établi, donc bon x) surement des guerriers orques je pense, mais rien n'est encore sur ;D et oui clairement, ils sont bien plus grand que les anciens je trouve :p j'ai celui de col au crane, si jamais vous voulez une comparaison | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Sam 7 Sep 2019 - 21:53 | |
| - apo a écrit:
- ils sont bien plus grand que les anciens je trouve :p j'ai celui de col au crane, si jamais vous voulez une comparaison
Voui s'il te plait Courage pour la peintoche @+ | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Dim 8 Sep 2019 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Lun 9 Sep 2019 - 10:48 | |
| shabazum ! V'là donc le premier d'entre tous ! Gauvain, le troll à la chèvre ! et du coup, comparaison ! (il est bien plus grand oui) faut pas oublier que je l'ai peint avec les quelques peintures que j'avais sous la main malheureusement... et déso pour les photos bof, j'ai du les prendres avec le téléphone pour cause d'appareil qui marche pas très bien haha | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Mer 11 Sep 2019 - 15:02 | |
| yo, sympa, j'aime bien la couleur, le contraste rouge vert rend bien.
Mais c quoi ces trolls? c des nouveaux GW? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Mer 11 Sep 2019 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Mer 18 Sep 2019 - 11:49 | |
| Sacré bestiau n'empêche ET encore, ça aurait été pire si c'est Béta qui avait emmené la chèvre Niveau peinture tu n'y retoucheras plus, du coup? | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Mer 18 Sep 2019 - 20:00 | |
| pouet me revoili me revoila DOOONc mes renforts cette semaine c'était...Grumlock et Gazbag ! et on m'a conseillé de reprendre la peinture de la chèvre, ce qui est normal vu comment je l'ai baclé haha, 'fin on verra bien ! à toute ;D | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Sam 21 Sep 2019 - 16:38 | |
| Waaaaaagh !
Sympathique tout plein ce gros tas ! Mais effectivement, la chèvre mériterait une petite retouche !
J'ai hâte de voir toute la fratrie au grand complet prête à en découdre. Et Grumlock et Gazbag en plus !
Bon courage pour la suite, et éblouis nous !
Morakk | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Jeu 10 Oct 2019 - 8:37 | |
| bientôt les vacances! donc bientôt d'la productivité (on y croit) Cependant ! J'ai pris un des 6 Trolls pour mon armée de grot à 40K, donc va falloir que jfasse une UF pour le remplacer. Cependant derechef, je me demandais si ce n'étais pas possible de remplacer mon CDA whb par un CDA 40k (ciblé sur une armée grot), si c'est pas possible, aucun problème, c'est juste pour savoir, parce que je pense être plus productif à 40k pour le moment :p allez la biz | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Jeu 10 Oct 2019 - 9:49 | |
| Vert Apo ! - Apo a écrit:
- Cependant derechef, je me demandais si ce n'étais pas possible de remplacer mon CDA whb par un CDA 40k (ciblé sur une armée grot), si c'est pas possible, aucun problème, c'est juste pour savoir, parce que je pense être plus productif à 40k pour le moment :p
Sur le principe j'y vois pas à priori de problème après ça nous éloigne du sujet du forum même si ça reste vert. A voir avec les big boss du FOFO. | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Dim 10 Nov 2019 - 1:20 | |
| Pouet donc je switch sur du 40k :p Donc au programme, beaucoup de grots, des squigs et surtout , pas d'ork. Pour bien commencer, un squigtrukk, qui me servira de transports pour mon unité de squigs (count as pistol boyz) Ouais jme suis amuser a faire des ptits trucs avec des grots hihi un poste de pilotage fermé car....j'ai pas de pilote gobelin qui puisse bien rendre haha reste encore quelques finitions mais dans l'idée on est bon. Ensuite, mon grottrukk ! un très gros wip, mais j'aime bien l'idée heheh, en terme de jeu jpense pas que ce sera très bon, mais ça peut être drôle xD pour l'instant je vais m'arrêter là pour ajd, mais la suite bientôt je l'espère. | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Jeu 21 Nov 2019 - 5:53 | |
| ayo Quelques nouvelles, entre temps j'ai fini d'assembler mon grottrukk, j'ai également monté ma première escouade de 10 grots (avec de très légères modifications) et j'ai également fait un petit bonus (qui me servira de pièce de concours pour un concours ork sur instagram), c'est une petite scénette, pas de photos là tout de suite, mais c'est pour dire que je l'ai pas abandonné haha, j'espère finir ma première escouade assez rapidement, après tout, des grots, c'est encore plus petit que des gobelins de base donc bon, et ils ne sont que 10. LaBiz :^) | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Mar 28 Jan 2020 - 21:37 | |
| bon me revoili après deux mois d'absence hihi Donc ! J'ai récemment repris la peinture, et peint 5 grots. (on progresse) portant ainsi l'unité a 11 ! (en comptant le fouettard) me reste le trukk de l'unité et on est bon héhé, allez go | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| |
| |
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Mer 19 Fév 2020 - 11:12 | |
| Vert !
Ca change d'univers mais j'aime bien !
Allé, pour chipoter, le métal me semble un peu trop propre pour des Grots !
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Mer 19 Fév 2020 - 18:07 | |
| Les truks c'est quand même franchement du Mad Max revisité Bien vu la terre surles chenilles, ça fait plus crédible | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Jeu 20 Fév 2020 - 11:04 | |
| @block le saigneur J'suis bien d'accord avec toi, j'rajouterais de la rouille !
@thomasking c'est pour ça que j'adore ! Et merci pour les coms !
J'hésite un peu a changer les socles pour quelques choses type forêt ou autre. J'ai trouvé du flocage très sympa, et puis je pense que ca peut mieux rendre que le sol rouge uni. Je ferais des tests et vous tiendrais au courant !
A toute :^) | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy Mar 25 Fév 2020 - 10:13 | |
| pouet ma première unité de boyz ! ('fin de squigs ! :3) avec leur transport assigné, un squig trukk ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDA Lé grots d'Wiffy | |
| |
|
| |
| CDA Lé grots d'Wiffy | |
|