| Peinture de mes Gloomspitz gitz | |
|
+6Vil le Môvé grumf betazir thomasking Morakk Le Buté Raven 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Dim 15 Sep 2019 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Dim 15 Sep 2019 - 17:20 | |
| Vert ! Ça envoie encore de la couleur !!! Ça va faire des unités qui flashent sur la table ! Vivement la suite | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Lun 16 Sep 2019 - 21:54 | |
| waaaooow ça flashe en effet!! ça a le mérite d'être très original dans le choix des couleurs, ils sont bien sympas à voir avec une préférence pour les verts AMHA, de plus c'est pratique en terme de jeu histoire de mieux les reconnaître entre eux @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Mar 17 Sep 2019 - 7:18 | |
| "j'attaque avec mon unité dragibus" Excuse moi, c'était trop tentant. Personnellement je serais resté au vert aussi; trop de couleurs risque de faire chuter le coté agressif des unités. Ceci ne reste que mon avis bien entendu. En tout cas, c'est de la peinture précise et efficace et ça c'est TOP. amicalement grumf | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Mar 24 Sep 2019 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Ven 4 Oct 2019 - 17:10 | |
| Voici l'unité des boingrots hoppers et les 2 Loon boss on giant cave squig. J'aurais pas fini pour demain (tournoi). Me manque les 2 Manglers et tous les socles. Tant pis. Je risque de stagner quelques temps pour cause de grosse opération mardi et de convalescence ensuite. Objectifs à venir : Finir les couches de bases (Manglers compris) Passer des l'avis ou des contrasts Faire les socles façon neige / glace. Rajouter un shaman Et mon armée squig sera finie. Photos : | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Dim 6 Oct 2019 - 18:02 | |
| Le bronze est bien trouvé et s'associe très bien avec les couleurs des patates. Tu oxyderas tout ça ou juste encrer ? amicalement grumf | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Dim 6 Oct 2019 - 18:05 | |
| Pour le bronze je sais pas encore trop. Pour les squigs. Ils auront un coup de Contrast sur la peau si ça rend comme je veux. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Lun 7 Oct 2019 - 11:40 | |
| J'ai quand même une question : est-ce que ces squigs tiendraient sur un socle de 2cm*2cm ?? Parce que là leurs socles ronds me semblent bien grands. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Lun 7 Oct 2019 - 11:47 | |
| C'est qu'à AOS, les socles sont dictés. Ça doit être faisable mais : - ce sera encore plus instable - difficile de pas avoir d'espace entre les socles. Les figs sont grosses et les Chevaliers sont pénibles avec leurs lancés. Je pense que Grumf sera plus apte à répondre | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Lun 7 Oct 2019 - 11:52 | |
| Non c'est bien ce qui me semblait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Mar 8 Oct 2019 - 20:11 | |
| J'ai testé...ça tient, c'est un peu comme régimenter des orcs ou des orcs noirs..... "quand on veut ; on peut" Et puis avec les patates on peut jouer sur la hauteur, c'est parfait pour obtenir une unité pleine de dynamisme. amicalement grumf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz | |
| |
|
| |
| Peinture de mes Gloomspitz gitz | |
|