| Peinture de mes Gloomspitz gitz | |
|
+6Vil le Môvé grumf betazir thomasking Morakk Le Buté Raven 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Ven 23 Aoû 2019 - 20:17 | |
| Désolée mais 9e âge me tente pas. Et mon portefeuille ne supporterait pas ;l | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Ven 23 Aoû 2019 - 20:18 | |
| Roooh, faut juste aimanter tes squigs pour qu'ils changent de socle | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Sam 24 Aoû 2019 - 8:27 | |
| Et apprendre un nouveau système de jeux, et trouver un cercle de joueurs.. Et non. Pas l'envie | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Sam 24 Aoû 2019 - 9:46 | |
| Je taquinais hein | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Sam 24 Aoû 2019 - 14:15 | |
| T'inquiète | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Lun 2 Sep 2019 - 19:01 | |
| Mes 1ers coups de pinceaux depuis longtempsssssssss...... Voici en image le début de peinturlurage de mes 2 unités de squigs herds. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Lun 2 Sep 2019 - 20:30 | |
| Ce ne serait pas les nouvelles peintures "contraste" de chez GW par hazard ? Les patates vertes et les gobs bleus, j'adhère dès lors qu'on sort du rouge.......... amicalement grumf | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Lun 2 Sep 2019 - 21:05 | |
| Pas mal le début de peinture! les squigs verts ça le fait, je suis un peu moins fan des gobs bleus, mais avec leur couleur classique ils passeraient inaperçu Les squigs auront un côté bouffetout qui peut bien rendre, à suivre donc @+ | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Lun 2 Sep 2019 - 22:00 | |
| Le vert c'est de la contraste. pour le bleu. Me faut passer par un voir 2 l'avis pour m'approcher de ce que je veux. Ces 2 là vu leurs positions, me servent D ex gobs tests | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Mar 3 Sep 2019 - 8:10 | |
| Vert ! Cà en fait des patates!!!! Et la contrast, quelle merveilleuse invention, on gagne un temps fou J'attend de voir ce que donne des peaux-vertes bleues Des stroumpfs ? Des ultra marines ? Bref ça change | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Mar 3 Sep 2019 - 8:35 | |
| Ça fait un P'tit côté schtroumpfs maléfiques oui. De même certains squigs font très "bouffe-tout" Ce matin j'ai commencée à faire les dents et Griffes. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Mar 3 Sep 2019 - 9:04 | |
| Quelques minutes de peinture avant d'aller bosser. J'ai compris plus tard que c'était le bras du gob. Faudra que je le reprenne en bleu | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Mar 3 Sep 2019 - 9:37 | |
| Ca rend vraiment pas mal cette nouvelle peinture ! Ca se dilue ? Ca se pose comme ça et puis basta !? Je suis un peu plus sceptique sur la couleur bleue de gobz mais j'attend de voir ce que ça va donner au final... Sacré travail en perspective ! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Mar 3 Sep 2019 - 14:49 | |
| Pour la diluer c'est possible avec un diluant spécial. Moi j'ai juste badigeonnée. Et j'ai 1500pts à peindre pour début octobre | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Jeu 5 Sep 2019 - 8:08 | |
| J'ai envie dnhurler :PUTAIN DE MERDE DE DÉTAILS À LA CON !!! Les yeux ridiculement petits planqués derrières des bourkets ou des dents. Des langues inaccessibles, champignons,... Pfff, c'est pas comme si j'avais pas de tremblements essentiels hein, nooonnnn PÉTARD bref, voici l'avancée pleine de bavures... | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Jeu 5 Sep 2019 - 12:32 | |
| Vert ! A ce que j'en voie tu t'en sors très bien, même au niveau des yeux Et j'attend la suite avec impatience, car la peau verte, les langues jaunes, les piquants rouges, les gobz bleus et les champis violets ! Le résultat va être ..... Waouh ! : Dans le genre multi chrome ça me fait penser à une de mes anciennes réalisation. On aime ou on aime pas et puis les goûts et les couleurs... - Vieille oeuvre:
Bon courage pour la suite | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Jeu 5 Sep 2019 - 12:42 | |
| Merci. Et très sympa ta fig. Déjà à l'époque t'avais un bon niveau | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Jeu 5 Sep 2019 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Jeu 5 Sep 2019 - 18:34 | |
| Oui l'effet est vraiment sympa. Et ça rend bien mieux que ce que j'aurais pu faire sans | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Ven 6 Sep 2019 - 9:44 | |
| Vert ! - Raven a écrit:
- Et très sympa ta fig. Déjà à l'époque t'avais un bon niveau Wink
Merci - Eu boss a écrit:
- je suis bien convaincu par cette nouvelle peinture ; l'effet est WAHOU
J'lavais dit ! Ca aide vachement, faut juste un peu d'habitude pour la poser uniformément et zou ! Pour le moment je la dilue pas mais je vais tester avec du médium. Et j'ai vu sur Games qu'il y avait des tutos sur son utilisation sur leur site dédié à la peinture. A suivre .... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Ven 6 Sep 2019 - 10:07 | |
| Cette peinture est vraiment bien pour les grandes surfaces avec de la texture. Et voici l'avancée d'hier soir. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Ven 6 Sep 2019 - 15:24 | |
| Waaagh ! Bien sympa ces p'tits squigs et le rendu du pot "Contrast" est vraiment sympa Par contre, le vert et le jaune, pourquoi pas (tu passes d'une teinte chaude à une teinte... chaude aussi mais ce sont des couleurs qui se rapprochent)... Le bleu, j'accroche beaucoup moins. mais comme on dit, les goûts et les couleurs Gaffe à ne pas trop multiplier les couleurs principales pour que ça reste lisible. Là tu as déjà du vert, du jaune, du bleu, du noir, du rouge en secondaire, ça peut vite faire beaucoup... D'autant que dans la gamme chromatique, aucune de ces couleurs n'est complémentaire (à part le vert et le rouge). En suivant ce principe de couleurs plus ou moins opposées, tu évites les remarques du genre : "Allez les snots, Gobzo le Clown pour vous faire rire..." Bonne peintoche | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Ven 6 Sep 2019 - 20:26 | |
| Tout tout pareil qu'Argo Bonne continuation @+ | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Dim 15 Sep 2019 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz Dim 15 Sep 2019 - 10:57 | |
| pleins de couleueueueeuueurs ! bonne chance pour la suite ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture de mes Gloomspitz gitz | |
| |
|
| |
| Peinture de mes Gloomspitz gitz | |
|