| Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 | |
|
+8Valnor vg11k Raven betazir Alex-bbr grumf thomasking Block le saigneur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Mar 3 Sep 2019 - 8:18 | |
| Vert !!!! - Le ptit jeunot a écrit:
- ouaaah je quitte un peu le forum pendant deux mois et qd je reviens, ya un cda !
Fallait pas alors.... - Toujours eul jeunot a écrit:
- ça tombe bien, me fallait un truc en plus du cda des vampires pour me motivailler a peindre drunken jsuis partant chef
Faut vérifier le règlement T'as 2 jours de retard..... Mais bon, je crois que Raven à la réponse et pis un règlement chez des peaux vertes Donc je confirme, 9 participants. J'attend de voir ton post pour mettre le lien. | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Mar 3 Sep 2019 - 9:42 | |
| - eul vieu shnok a écrit:
- Fallait pas alors....
ouais bah voilà hein ! : D - toujour eul vieu shnok a écrit:
- Faut vérifier le règlement study T'as 2 jours de retard....
boarf, t'en connais beaucoup des peaux vertes qui sont à l'heure ? >:^) et ouip, ce soir normalement, je fais des photos de quelques trucs et je posterais mon sujet :3 merci tonton blocky | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Mer 4 Sep 2019 - 7:59 | |
| WaaaaaaRgh ! Bon allez, maintenant que vous êtes tous bien lancés, que les inscriptions sont closes je pose la question fatidique : reste t-il une place pour moi ? J'entend déjà le vieux Nain grommeler dans sa barbe que j'avais qu'à lire le règlement, que c'est fini, que j'avais qu'à m'y prendre plus tôt... mais gobelin un jour... gobelin toujours ! Et si vous acceptez, je souhaite commencer par trois chars à sangliers orques + un char pour transporter la voix de Gork (un ancien dieu aujourd'hui disparu) himself. J'attend ton feu vert Block (ou pas...) | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Mer 4 Sep 2019 - 8:03 | |
| J'ai envie de dire : plus on est de fous, plus on rigole :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Mer 4 Sep 2019 - 8:19 | |
| Vert ! - Eul vil Nab !!! a écrit:
- J'entend déjà le vieux Nain grommeler dans sa barbe que j'avais qu'à lire le règlement, que c'est fini, que j'avais qu'à m'y prendre plus tôt... mais gobelin un jour... gobelin toujours
Mais n'importe koa ! C'est pas mon genre mais bon y a un règlement, des dates butoirs, faut respecter toussa toussa et pis c'est bien un coup de fourbe gobelin etc... - eul 10ième a écrit:
- J'attend ton feu vert Rire Block (ou pas...)etc.....
Tu l'as mon vénérable. Y a toujours une petite place pour un fourbe gobelin même si je penche plus vers un feu rouge plutôt qu'un feu vert T'as pu qu'à créer un post ou en reprendre un ancien et rajouter un troisième truc à ton programme Passeke y a un règlement, des dates butoirs, faut respecter toussa toussa et pis c'est bien un coup de fourbe gobelin etc... | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Mer 4 Sep 2019 - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Dim 15 Sep 2019 - 16:47 | |
| Vert !!!! Après un départ tonitruant, chacun est retourné dans sa grotte/antre/caverne/donjon/pavillon de banlieue * afin de réaliser ces objectifs. Et voici que la première quinzaine de notre CDA/CDP se termine Il est donc temps de nous montrer vos travaux aussi petits soient ils ! A vous mes gueulards * : Rayer les mentions inutiles | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Lun 16 Sep 2019 - 8:59 | |
| je poste tout demain, j'ai qqs soucis d'emploi du temps pour l'instant!
Dernière édition par thomasking le Mar 17 Sep 2019 - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Lun 16 Sep 2019 - 9:31 | |
| pas beaucoup avancé, mais j'ai eu des renforts hehe (un gros orque avec un son pote gobelin) donc photo je pense cette semaine ;D | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Lun 16 Sep 2019 - 18:11 | |
| De mon côté ça suit son cour | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Mer 18 Sep 2019 - 8:38 | |
| Vert !!! KOA !!!! 15 jours et déjà des disparus You you les Gueulards !!! Zetes où? Apo ? Valnor? Thomas ? Alex ? Béta ? Allez sinon, je pique le Zopinel de Béta pour vous motiver | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Mar 1 Oct 2019 - 10:40 | |
| Vert !!!! Fin du premier mois de notre CDA/CDP Alors il est grand temps de poster des nouvelles de vos travaux aussi insignifiants (non je ne vise pas les gobelins ) soient-ils. A vous les Gueulards !! Faites nous rêver | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Mer 2 Oct 2019 - 10:36 | |
| Coucou tout le monde! Quelques (petites) mauvaises nouvelles Je n'ai pas réussi à tenir mes engagements pour ce premier mois: il me reste encore au moins 5 pitous à faire sur les 20 prévus, je vais ptet refaire la pierre de Jelling en plus clair (le bonus) et je n'ai pas pu attaquer mon perso ET en plus, j'avais pris des photos mais je suis parti en vacances en oubliant la carte mémoire alors vous êtes marron pour les voir Du coup, je vais lever le pied sur les objectifs futurs: je ne ferai qu'une seule des 2 unités de Berserkers sur les 2 prochains mois pour rattraper mon retard! Mais je vous rassure, je suis toujours motivé et là je suis en train de préparer ladite unité et son unit filler qui, si je me débrouille bien, devrait en jeter A bientôt mes lapins! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Jeu 10 Oct 2019 - 9:56 | |
| Vert !!! Bientôt 1 mois et demi de CDA et déjà plein de disparus Faut vous ressaisir mes loupiots. Je compte sur vous pour nous poster un petit truc d'ici dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Mar 29 Oct 2019 - 16:19 | |
| Vert ! 2 mois de CDA et plus rien Bon, je ne suis pas forcement un bon exemple mais j'ai une excuse "Peu pô fer un cda jé Gobz dé !" Maintenant que ça c'est fait Faut se remettre au boulot. Donc vous pouvez poster vos réalisations à mi-parcours et on repart pour 2 mois dès vendredi ! A vous mes gueulards !!!! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Mar 5 Nov 2019 - 18:01 | |
| De retour sur les forums ! Bon ! Bonne nouvelle, vendredi cé mon anniv, du coup, j'aurais quelques renforts qui vont me motiver a peindre et a convertir très certainement. C'est pour ça que je redemande si c'est possible de convertir mon sujet en sujet 40k de grots :3 ( on m'avait dit qu'à priori c'était bon donc a voir) 'fin voila, j'ai très envie de m'y remettre, bien que j'ai bcp moins de temps :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Mer 6 Nov 2019 - 11:18 | |
| Vert ! - Apo a écrit:
- C'est pour ça que je redemande si c'est possible de convertir mon sujet en sujet 40k de grots :3 ( on m'avait dit qu'à priori c'était bon donc a voir)
Ca reste du vert, donc pour moi c'est bon et comme les anciens ne se sont pas manifestés... (Bon en plus on a accepter des nains et des vikings, alors.... ) Alors fait nous rêver, mais essaie de finir tes trolls..... Sont sympas ! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Mer 6 Nov 2019 - 19:23 | |
| oh t'en fais pas, pour le prix qu'ils m'ont coûter jvais pas les laisser gris | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Ven 15 Nov 2019 - 11:11 | |
| Coucou tout le monde! Je ne pourrai pas mettre de photos ce week-end car je pars dans qqs heures pour un tournoi en Belgique en équipe! Vous les aurez plutôt lundi ou mardi! Des bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Mar 26 Nov 2019 - 11:37 | |
| Vert !!! Bon faut l'avouer, ce CDA a pris du plomb dans l'aile.... Que 2 survivants qui postent encore. Un grand merci à eux Par contre les autres ? Hein ? Zetes disparus ? Alex ? Béta ? Block ? ( ) Grumf ? Morakk ? Raven ? Trotar ? Valnor? Un petit signe de vie? S'il vous plait..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Mar 26 Nov 2019 - 19:46 | |
| Je pense que Bétazir est parti rendre une visite à tous les autres pour leur faire goûter sa spécialité au "z'opinel"! Fais gaffe Block, je crois qu'on est les suivants Ou alors une épidémie de flemmingite aiguë | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Mar 26 Nov 2019 - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Lun 23 Déc 2019 - 9:47 | |
| Vert ! Bon y a pu personne ou presque sur ce CDA !!!! Après, la fin d'année, la vrévie et tout et tout.... Mais bon, pour les plus courageux ,il vous reste une semaine pour nous montrer quelque chose. A plus les verdâtres.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Mar 14 Jan 2020 - 16:52 | |
| Vert !! Bon bin c'est fini.... Au vue des résultats et des participations, je crains que le format n'était pas adapté. Une réflexion s'impose donc. Merci à tous et toues ceux/celles qui ont participé et si vous avez quelques fig de finie n'hésitez pas à poster. | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 Sam 18 Jan 2020 - 21:26 | |
| Waaaaagh ! Désolé de ne pas être allé au bout On va arranger ça cette année ! J'ai un gros planning et je compte bien m'y tenir ! A bientôt pour les photos et pour d'autres aventures peinture. Pourquoi pas un petit concours de début d'année d'ailleurs ? Morakk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 | |
| |
|
| |
| Proposition de CDA pour la fin d'année 2019 | |
|