Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Suppression de messages (Problème Forumactif)

5 participants
AuteurMessage
Grom la Panse
Snotling en rut
Grom la Panse

Armées jouées : Rois de Tombes et Comtes Vampires

Suppression de messages (Problème Forumactif) Empty
MessageSujet: Suppression de messages (Problème Forumactif)   Suppression de messages (Problème Forumactif) Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 15:45

Salut à tous,

Je me permet de faire tourner l'info mais voilà…
On a remarqué que des messages de certains fofos disparaissaient dans le néant (exemple : le mien que j'avais posté aux alentours de midi avait disparu dans le néant) donc si vous voyez que c'est le cas autre part sur ce forum il y a une explication au problème.
Lien.

Pensez juste à checker si le message est vraiment supprimé ou s'il apparait quand vous demandez à éditer le message Wink

Bien à vous,

Grom

EDIT : Grosso modo, avec le compte fondateur du forum il faut se rendre dans Panneau d’administration => Général => Forum => Encodage des pages => Encoder votre forum intégralement en UTF-8  puis cliquer sur envoyer une demande. Un technicien de FA fera ensuite la bascule pour vous.

Dernière édition par Grom la Panse le Mer 13 Fév 2019 - 10:49, édité 3 fois (Raison : Ajout d'informations)
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

Armées jouées : Full gobz !

MessageSujet: Re: Suppression de messages (Problème Forumactif)   Suppression de messages (Problème Forumactif) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 16:17

Waaagh !

merci pour l'info Acclamation
Je me suis aperçu de cela avant-hier, j'avais des messages vides et pourtant en les éditant je voyais le contenu du message Hein?
Je n'ai pas le compte fondateur, du coup je n'ai pas accès à la catégorie "Encoder votre forum en UTF-8"

Grumf ou le Mohdi, vous pouvez regarder si vous y avez accès ??

Suppression de messages (Problème Forumactif) Captur10
Grom la Panse
Snotling en rut
Grom la Panse

MessageSujet: Re: Suppression de messages (Problème Forumactif)   Suppression de messages (Problème Forumactif) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 16:43

Waaagh !

Mais de rien. Ce serait dommage de prendre des données parce qu'on a pas fait un transfert ^^

Après si vous avez pas le compte fondateur il faut faire la démarche pour aller le récupérer au besoin.

Ci-dessous le lien de la démarche si le compte fondateur n'est plus actif :
Récupération du compte fondateur

Dernière édition par Grom la Panse le Jeu 13 Juin 2019 - 16:51, édité 1 fois
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: Suppression de messages (Problème Forumactif)   Suppression de messages (Problème Forumactif) Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 18:47

Grumf
N'étant pas le créateur de ce forum (juste le gardien) je n'ai jamais eu le "compte créateur".
Je ne me rappelle pas avoir perdu des messages sur le forum mais ce serait effectivement dommage que cela arrive. Pensif
Je ne promet rien mais je vais essayer de faire la manip.
J'ai une compétence informatique très très limitée. Ange
Je viens de lire le lien et ça va être compliqué. Orc Splash
amicalement grumf
vg11k
Gnoblar amuse-gueule
vg11k

MessageSujet: Re: Suppression de messages (Problème Forumactif)   Suppression de messages (Problème Forumactif) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 19:36

Je constate que vous n'avez toujours pas effectué la manip' pour passer en UTF-8. Vous n'avez toujours pas accès au compte fondateur ?

Anyway, je poste pour vous informer que lorsque vous ferez la manip' une option des forums s'active automatiquement : les newsletters automatique. Qui envoient régulièrement des mails à TOUT les membres inscrits. Tous.

Lorsque vous ferez cette manip, je vous conseille donc de les désactiver.
Dans les option d'administration : Général->Newsletter->Newsletters "Contenus populaires"-> cocher NON.

Également, si vous avez besoin d'aide pour "récupérer" un compte fondateur inactif, j'ai moi-même effectué cette démarche il y a plusieurs mois (et ai guidé magnan sur le forum impérial). Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas =)
Grom la Panse
Snotling en rut
Grom la Panse

MessageSujet: Re: Suppression de messages (Problème Forumactif)   Suppression de messages (Problème Forumactif) Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 19:49

Yo !

Petite relance du sujet car apparemment ça n’a pas encore été fait...

Au vue de votre contenu et du fait que vous faites parti des forums encore bien actifs ça serait vachement dommage qu’une partie de votre contenu disparaisse Crying or Very sad
Hésitez-pas à demander de l’aide à vg11k pour faire la procédure, je suis certain qu’il sera en capacité de vous aider et vous serez tranquille après ^^
grumf
grumf

MessageSujet: Re: Suppression de messages (Problème Forumactif)   Suppression de messages (Problème Forumactif) Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 21:30

Grumf
J'avoue j'ai essayé et je suis dans la totale incapacité de faire quoi que ce soit de cet acabit . Orc Splash
20 ans d'armée puis 10 ans de sécurité chez Christian DIOR ne plaide pas en ma faveur. Rire Rire Rire Rire
J'ai bien les accès mais impossible de trouver encodage des taches. Siffle
amicalement grumf
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

MessageSujet: Re: Suppression de messages (Problème Forumactif)   Suppression de messages (Problème Forumactif) Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 6:49

Et t'aurais pas 2 mains gauches et donc vertes...... Siffle
vg11k
Gnoblar amuse-gueule
vg11k

MessageSujet: Re: Suppression de messages (Problème Forumactif)   Suppression de messages (Problème Forumactif) Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 11:44

*sort des ombres*

mon petit doigt m'a signalé que je pouvais me rendre utile ici

Si j'ai bien saisi, avant la maj d'encodage du forum pour ne plus perdre de messages à l'avenir, il vous faut récupérer le compte fondateur. En effet, seul celui-ci peut effectuer cette manipulation. Un coup d'état va donc être nécessaire si celui-ci n'est plus actif. (Fogia si je ne m'abuse scratch ).

Je passe en messages privés avec toi grumpf pour cela.
grumf
grumf

MessageSujet: Re: Suppression de messages (Problème Forumactif)   Suppression de messages (Problème Forumactif) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 20:50

Grumf
Malgré l'aide de vg je n'arrive pas à mes fins pour récupérer le compte fondateur.Mad
J'avoue être un vrai boulet du point de vue informatique. Embarassed
On ne perd pas espoir même s'il est bien faible. Rire Rire Rire
amicalement grumf
ps : jamais je n'aurais du accepter ce poste. Bag

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression de messages (Problème Forumactif)   Suppression de messages (Problème Forumactif) Icon_minitime

Suppression de messages (Problème Forumactif)
Page 1 sur 1