Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Rapport de bataille] Mystic Gamers

Aller en bas 
+4
grumf
Morakk Le Buté
Block le saigneur
el.julian
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[Rapport de bataille] Mystic Gamers Empty
MessageSujet: [Rapport de bataille] Mystic Gamers   [Rapport de bataille] Mystic Gamers Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 10:51

[Rapport de bataille] Mystic Gamers Banniz11

Salut à tous,
J'ai décidé d'ouvrir un sujet dédié à l'activité de ma chaîne Youtube consacré au 9th Age et tout particulièrement à ma Waaagh.
N'hésitez pas à aller jeter un œil... Ma chaîne : Mystic gamers

Jusqu'à présent je vous faisais suivre tout ça en parallèle dans la partie modélisme du forum, mais mon sujet commence à être un poil en bordel... J'ouvre donc ici pour plus de clarté et pour plus facilement échanger avec vous sur le contenu de la chaîne et l'analyse des parties présentées...

Hier j'ai joué une nouvelle partie et je commence le montage du prochain RDB contre les nains de Rain...
En attendant voici un petit récap' de ce que vous pourrez trouver sur la chaîne Mystic Gamers :

Vidéo de présentation :


Rapports de batailles :



Du modélisme :


Laissez un commentaire si le cœur vous en dit Wink,ici où directement sur Youtube.
Abonnez vous si vous ne voulez rien louper Green

Et comme vous êtes mes "chouchous" sur le forum des Gueulards, je vous donnes en exclu 2 petites images "teaser" de la prochaine bataille Siffle
[Rapport de bataille] Mystic Gamers Dsc06010
[Rapport de bataille] Mystic Gamers Dsc06110

A très bientôt Green
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

[Rapport de bataille] Mystic Gamers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Mystic Gamers   [Rapport de bataille] Mystic Gamers Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 16:12

Vert EJ !

Bon j'ai pas eu trop le temps de regarder ni de m'abonner à ta chaîne Bag (mais je vais le faire Embarassed )

Mais de ce que j'ai vu c'est sympa Wink

Après, ton exclu/teaser, c'est trop fastoche... De valeureux fils de Grungi vont mettre un terme à l'existence terrestre de Zulmuth et zou ! Encore une grande victoire des nains contre des grobis..... Ange


Bon courage pour la suite avec une autre waaaagh !! Rire   Razz .
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[Rapport de bataille] Mystic Gamers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Mystic Gamers   [Rapport de bataille] Mystic Gamers Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 10:01

Il est beau, il est chaud... Voici un nouveau rapport de bataille avec des petits barbues rouges pour Noël :



Bon visionnage et passez de bonnes fêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

[Rapport de bataille] Mystic Gamers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Mystic Gamers   [Rapport de bataille] Mystic Gamers Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 13:28

Vert !

J'adore quand un plan se déroule sans accroc Ange

Et une grande victoire des Pea.... des dignes fils de Grungi Wink

En ce moment, j'ai l'impression que les nains font plus parler d'eux que les Pô Vertes sur ce forum..... Bag

Sinon, j'ai bien aimé ton RDB. Très bien fait.
Par contre je dois être trop vieux mais je sais pas comment m'abonner à ta chaîne geek

Je vais demander à mes ptits......

Bon courage pour 2009 et une belle victoire PV Ange
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 543
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

[Rapport de bataille] Mystic Gamers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Mystic Gamers   [Rapport de bataille] Mystic Gamers Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 17:32

Waaaaagh !


Super rapport de bataille EJ ! Tu te vengeras de cette défaite, les verts ne perdent jamais vraiment. A terme on gagne toujours !

En tout cas, c'est très bien fait et donne envie de jouer. Et de bouffer du nain, mais ça c'est tout le temps !

Pour s'abonner Block, il faut cliquer sur le bouton "S'abonner" en bas à droite de la vidéo !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Rapport de bataille] Mystic Gamers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Mystic Gamers   [Rapport de bataille] Mystic Gamers Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 18:17

Grumf
Et puis c'est pas une défaite c'est une égalité âprement disputée avec un tout léger avantage pour les couilles mouillées. Pensif
Il est clair que ce n'est pas facile à éliminer surtout s'ils investissent dans quelques canons orgues. Suspect
amicalement grumf

_________________
[Rapport de bataille] Mystic Gamers 80943610
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[Rapport de bataille] Mystic Gamers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Mystic Gamers   [Rapport de bataille] Mystic Gamers Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 11:53

Salut à tous,
un peu de news sur la chaîne Mystic Gamers avec un nouveau rapport de bataille contre 4500 pts de "sacs à mains" :


Bon visionnage à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[Rapport de bataille] Mystic Gamers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Mystic Gamers   [Rapport de bataille] Mystic Gamers Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 20:28

Salut à tous,
Nouveau rapport de bataille contre les Dynasties Immortelles :


Bon visionnage à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[Rapport de bataille] Mystic Gamers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Mystic Gamers   [Rapport de bataille] Mystic Gamers Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 21:02

Top ce rapport! Bravo
Les photos sont nettes, tes explications claires (quoiqu'un peu rapides ^^), et les armées sont visuellement attirantes!

Que demande le peuple?
Plus de rapppoooooooorts!! Green
Revenir en haut Aller en bas
litrik
Snotling en rut
litrik


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2019

[Rapport de bataille] Mystic Gamers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Mystic Gamers   [Rapport de bataille] Mystic Gamers Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 10:59

C'est super cool ces vidéos, mais je trouve que ça manque d'un truc :
DU FLUFF !

Elles sont pas scénarisées, il n'y a pas beaucoup d'enjeux dramatiques.

Après la partie était palpitante quand même, j'ai cru à une revanche arrachée de justesse jusqu'au bout.

J'adore tes régiments aussi, très ingénieux d'utiliser un char avec une baliste comme Unit-filer pour tes archers.
C'est rigolo parce que je me suis converti HIER un char similaire pour le fun, et je savais pas quoi en faire (en dehors d'un éventuel scénario Mordheim. ^^
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[Rapport de bataille] Mystic Gamers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Mystic Gamers   [Rapport de bataille] Mystic Gamers Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 5:32

Salut à tous,
Petite actualité sur la chaîne Mystic Gamers :


Bon visionnage à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Rapport de bataille] Mystic Gamers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Mystic Gamers   [Rapport de bataille] Mystic Gamers Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 18:00

Grumf
Qu'il est bô le bougre. Danse
Il y a bien tes orcs par 5 sur cochons qui me font un peu peur.
De toute façon, on va vite savoir ......... Zen
En fait, tu deviens beaucoup plus polyvalent ; c'est ça qui est bon. Wink
amicalement grumf

_________________
[Rapport de bataille] Mystic Gamers 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[Rapport de bataille] Mystic Gamers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Mystic Gamers   [Rapport de bataille] Mystic Gamers Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 7:18

Salut tas d'Grobis !


Honnêtement, je ne suis pas du tout fan des chevaucheurs par 5. Bon Ok, c'est de la cavalerie et à ce titre ça ne se fera pas piétiner par le premier monstre venu, mais au tir ça risque de prendre cher et de tester vite... et ta bannière sera si loin.

Surtout que ton général va être toujours à se demander si il doit accompagner ta cavalerie, ou rester auprès de l'infanterie pour l'empêcher de charger tout et n'importe quoi...

Ce qui va t'amener au fil des batailles à garder ta cavalerie en tant que force de contre-attaque et donc lui faire perdre de la mobilité. (Enfin ce n'est que ma perception des choses).

En plus, les orques sur sangliers ça n'a que 2 d'init +1 en charge... donc, ils vont taper après beaucoup de monde même en charge...

Pour moi, une meilleur solution aurait consisté à garder une forte composante d'infanterie, à rajouter des gobz des forêts en tirailleurs pour la mobilité + des chevaucheurs d'araignée supplémentaires (car eux, tout le monde s'en tape) et ajouter des machines pour dézinguer tous ces monstres qu'on voit pulluler sur les tables.

(Et les géants c'est plus cool que les aracks. Surtout ceux avec un gros gourdin. De surcroit ils ont un socle qui leur permet de beaucoup mieux manœuvrer. Et puis tu peux en glisser facilement trois dans ta liste et même rajouter une idole ;-) )

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[Rapport de bataille] Mystic Gamers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Mystic Gamers   [Rapport de bataille] Mystic Gamers Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 8:58

Salut les gars, merci pour vos retours Wink (et compliment sur mon physique Green en effet je me suis mis en danger en montrant ma ganache sur youtube...)
Je comprend votre scepticisme concernant les petites barrettes de cochons. Mais ils ne sont pas là pour bourriner l'adversaire, ils me permettent de jouer les scénarios un poil plus facilement. Pour ce qui est du GG sur cochon qui va se retrouver loin du reste je suis entièrement d'accord, au départ j'avais 2 seigneurs, un à pied dans les sauvages en guise de géneral et un sur cochon pour aller meuler l'arrière des lignes... Mais on arrive vite à 1000 pts de perso juste avec ces deux là, j'ai du faire un choix...
Après je sais que la liste est pas ce qu'il y a de plus fort, mais comme le dit Grumf je tente un peu plus de polyvalence.
Et entre nous ça faisait un moment que j'avais envie de jouer des cochons !!!

A très vite pour la première sortie de cette waaagh nouvelle génération Wink
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

[Rapport de bataille] Mystic Gamers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Mystic Gamers   [Rapport de bataille] Mystic Gamers Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 19:02

Salut el.Julian
2x5 cochon .... mouai pourquoi faire ??

Il y a bien tes orcs par 5 sur cochons qui me font un peu peur. a écrit:

Ah bon Laughing Laughing Laughing

Honnêtement, je ne suis pas du tout fan des chevaucheurs par 5. Bon Ok, c'est de la cavalerie et à ce titre ça ne se fera pas piétiner par le premier monstre venu, mais au tir ça risque de prendre cher et de tester vite... et ta bannière sera si loin. a écrit:

Ce qui va t'amener au fil des batailles à garder ta cavalerie en tant que force de contre-attaque et donc lui faire perdre de la mobilité. (Enfin ce n'est que ma perception des choses). En plus, les orques sur sangliers ça n'a que 2 d'init +1 en charge... donc, ils vont taper après beaucoup de monde même en charge... a écrit:

Bin voila tout est dit ... si tu va donné des points et des flag facilement pour un scenario ( capture des drapeaux)

Pour tes perso ça va et même pourquoi pas le Féticheur sur loup apprenti Smile

Gobelins sur loup c'est mieux que sur araignée ( plus rapide, plus de mouvement pour rediriger efficacement )

Un très bon joueur à besoin d'un seul redirecteur dans sont armée.
Un bon joueur ou des joueur moyen en utilise deux
Plus de 2 redirecteur dans une armée complétement inutile ( point donnée ou mal investie )
Un conseil apprend à jouer et à maitrisé tes deux redirecteur .... ( regarde les liste des inter ou Etc quelque soit les armée , 1 a 2 unités de redirecteurs )

(Et les géants c'est plus cool que les aracks. Surtout ceux avec un gros gourdin. De surcroit ils ont un socle qui leur permet de beaucoup mieux manœuvrer. Et puis tu peux en glisser facilement trois dans ta liste et même rajouter une idole ;-) ) a écrit:

ah ah cokin ce Vile ... oui c'est pas faut

Pour moi, une meilleur solution aurait consisté à garder une forte composante d'infanterie a écrit:

Absolument .
Les choix des régiments ça ce discute ( perso je préfère 2x30 orques sauvage , une avec arme supp l'autre des lances )
Les orques de fer sont très bon aussi mais ....

On verra a ton prochain rapport

petite info ( Je me lance dans une armée de peaux verte pour les tournois, merci vile pour tes orques Wink )



Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[Rapport de bataille] Mystic Gamers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Mystic Gamers   [Rapport de bataille] Mystic Gamers Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 21:15

Merci will pour les conseils me voilà bien armé pour la suite Wink
Je vais tout de même aller au bout de l'idée et faire quelques parties avec cette liste, mais tous vos conseils sont très bons, je note Smile
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

[Rapport de bataille] Mystic Gamers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Mystic Gamers   [Rapport de bataille] Mystic Gamers Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 17:10

Je vais tout de même aller au bout de l'idée et faire quelques parties avec cette liste, a écrit:

Tu as raison teste là , tu y verra c'est avantage et c'est défauts Wink

Quand tu fais une liste et y incorpore une unité , pose toi bien la question : quel est sont but ...

Exemple pour moi tes 2x5 cochon on pour but que de scoring ( déployer sur chaque flan ) ils ne feront quasi rien d'autre de la partie car trop fragile ...
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[Rapport de bataille] Mystic Gamers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Mystic Gamers   [Rapport de bataille] Mystic Gamers Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 14:11

Il est beau, il est chaud, voici le dernier rapport de bataille opposant ma Waaaagh aux Royaume d'Équitaine de Felwin :



Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[Rapport de bataille] Mystic Gamers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Mystic Gamers   [Rapport de bataille] Mystic Gamers Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 10:13

Salut EJ !


Alors un peu en vrac, mais pas que. ;-)


Tour 1 :

- Pourquoi lances-tu tes araignées à la tête de ses gralleux dès le tour 1 ?

- Ton adversaire pensait-il réellement coucher ton Arack en une charge de 5 chevaliers ?

- Pourquoi n'a t-il pas fait mine de charger tes araignées avec ses gralleux plutôt ? (Je sais, tu fuis il se retrouve en avant de son dispositif mais bon, ce sont des gralleux et tes cochons n'auraient pas pu y faire grand chose)...


Tour 2 :

- Tu vois, tes 5 cochons ne sont pas allés au-delà.

- Quant à ton adversaire, il vient de comprendre que ça ne servait pas vraiment de lancer des sorts à 5 dés... Rire


Tour 3 :

-Mais il n'a pas compris que 5 chevaliers contre une arack ce n'est vraiment pas terrible...


Longue vie à ta WaaaaaaRgh !





_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[Rapport de bataille] Mystic Gamers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Mystic Gamers   [Rapport de bataille] Mystic Gamers Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 12:39

Top ce rapport! Wink

Effectivement, j'ai pas compris non plus pourquoi il a retenté de charger l'araignée??
Il espérait la coincer au CaC un tour?
parce qu'avec sa première charge, il aurait dû comprendre que cest pas trop l'unité pour... Pensif

Et ton blocage des chevaliers du graal du tour1?
tu cherchais à lui forcer la main en faisant avancer tout le monde et chopper l'objectif?

J'espère que les nains répondront à ton appel de vengeance! Twisted Evil

Sinon, un plan plus large à chaque début de tour, laissé quelques secondes de plus, permettrait ptet d'avoir une idée du plan de jeu général Pensif
Avec éventuellement des flèches pour les charges ou les mouvements (c'est des idées comme ça hein ^^ )
Tes zooms sont très bien, mais on ne voit pas c'qui s'passe à côté Razz

A bientôt j'espère Ange
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[Rapport de bataille] Mystic Gamers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Mystic Gamers   [Rapport de bataille] Mystic Gamers Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 18:39

Salut les gars merci pour vos retours...
Alors je vais essayer de vous répondre...

Citation :
Pourquoi lances-tu tes araignées à la tête de ses gralleux dès le tour 1 ?
Pour pouvoir pousser avec ma cavalerie, s'il n'y avait eu cette mauvaise blague de sinople qui apparaît tour 2, mes cochons étaient en bonne position pour charger des trucs juteux... Cette redirection tour 1 m'a permis de pousser et de l’empêcher de s'avancer vers l'objo.

Citation :
Ton adversaire pensait-il réellement coucher ton Arack en une charge de 5 chevaliers ?
En fait ces gus sont frénétiques, mais il me semble que ça charge était délibérée... Après ça se tente... Il a 10 pains force 5, une 2+ et une 5++ contre l'Arack (6++ contre les gobz), sur un mal entendu il peut gagner le combat... Après c'est sur qu'avec le tenace et le GG à coté, ça ne pouvait que craquer...

Citation :
- Pourquoi n'a t-il pas fait mine de charger tes araignées avec ses gralleux plutôt ? (Je sais, tu fuis il se retrouve en avant de son dispositif mais bon, ce sont des gralleux et tes cochons n'auraient pas pu y faire grand chose)...
J'aurai tenu avec les araignées car sinon il aurait redirigé dans mes cochons et là, mon plan tombait à l'eau...

Citation :
Tu vois, tes 5 cochons ne sont pas allés au-delà.
J'ai mal joué avec ceux de gauche j'aurai du les avancer tour 1 pour menacer sa petite cavalerie... Bon après ils ont plutôt bien encaissé les tirs légers, c'est surtout le test de terrain dangereux de la maison qui m'a fait mal Wink
En revanche la deuxième unité m'a permis de prendre 1 point de scénario... Je sais bien qu'ils ne feront pas grand chose dans la partie, ils ne sont pas une menace pour l'adversaire, en revanche leur mobilité peut me permettre de jouer plus facilement certains scenar (pas capture the flag bien entendu)

Citation :
Effectivement, j'ai pas compris non plus pourquoi il a retenté de charger l'araignée??
Il espérait la coincer au CaC un tour?
parce qu'avec sa première charge, il aurait dû comprendre que cest pas trop l'unité pour... Pensif

Alors là je ne suis pas d'accord avec vous, au contraire je trouve que c'était bien joué!!! Cette charge permet à ces graleux de gagner un tour. Ils me bouffent mon redirecteur et foncent tous droit dans un nouveau cac et peuvent taper immédiatement... ça s'est joué de peu que je la perde en un coup...

Merci pour vos retours en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[Rapport de bataille] Mystic Gamers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Mystic Gamers   [Rapport de bataille] Mystic Gamers Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 19:58

Citation :
... Ils me bouffent mon redirecteur et foncent tous droit dans un nouveau cac et peuvent taper immédiatement... ça s'est joué de peu que je la perde en un coup...

Bon, je ne peux pas le garantir mais en regardant une nouvelle fois ta vidéo, j'ai le sentiment que de la façon dont le redirecteur est placé, les gralleux auraient dûs le percuter sur son flanc et donc faire leur irres dans un sens légèrement différent, non (9:12)?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[Rapport de bataille] Mystic Gamers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Mystic Gamers   [Rapport de bataille] Mystic Gamers Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 21:37

En effet la photo donne cette impression, mais on avait bien vérifié mon placement et on était ok sur le fait que j'étais de face...
Bref, je comprend ton incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[Rapport de bataille] Mystic Gamers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Mystic Gamers   [Rapport de bataille] Mystic Gamers Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 5:00

Salut E.J.

Et finalement tu ne nous as pas dit : es-tu satisfait de ta liste ? (Parce que somme toute, c'est la seule chose qui compte !)

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[Rapport de bataille] Mystic Gamers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Mystic Gamers   [Rapport de bataille] Mystic Gamers Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 17:56

Salut Vil,
Je trouves la liste sympa, mais je penses que je changerai plusieurs choses dans l'avenir... Cependant je vais tenter de la rejouer encore une fois ou deux, histoire d'aller un peu plus loin avec... Il serait dommage de tirer des conclusions trop vite Wink
J'apprécie sa mobilité et la présence des machines... Même si sur la dernière partie elles n'ont au final tué personnes (satané armure et svg invu des bretos... et surtout quelle plaie ce chevalier d’émeraude), j'aime la polyvalence et les options qu'elles apportent...
On verra bien ce que l'avenir nous dira, mais il y a quelques éléments qui vont rester dans les listes à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapport de bataille] Mystic Gamers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Mystic Gamers   [Rapport de bataille] Mystic Gamers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport de bataille] Mystic Gamers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de Bataille V8 O&G Vs Démons
» Rapport de bataille HE vs O&G
» rapport bataille 1 tournoi etc
» Rapport de Bataille (campagne)
» Rapport De Bataille vs HL 1750 pts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: