Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Nekrogoblikon... Un nom pareil, ça s'invente pas Jeu 15 Nov 2018 - 22:12 | |
| | |
|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Nekrogoblikon... Un nom pareil, ça s'invente pas Ven 16 Nov 2018 - 8:14 | |
| Ca me rappelle mes débuts comme chamane gobelin... *soupirs* | |
|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Nekrogoblikon... Un nom pareil, ça s'invente pas Ven 16 Nov 2018 - 16:12 | |
| - Citation :
- Je suppose que musicalement, ça ne plaira pas à tout le monde (voire à personne, ce qui ne serait guère étonnant)
Tu rigoles j'espère? 5mn de headbang avec ma chienne, ça n'a pas de prix Ce qui me fait penser que je suis très déçu de pas pouvoir aller à tes concerts PS: j'attends ta capuche | |
|
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Nekrogoblikon... Un nom pareil, ça s'invente pas Dim 18 Nov 2018 - 19:55 | |
| Waaagh ! J'ai dit que ça ne plairait pas à tout le monde. Effectivement toi je supposais que tu pourrais apprécier Pour ce qui est de mes concerts, tu finiras bien par pouvoir venir ! ça serait chouette ! Et Vil, j'aimerai beaucoup te voir headbanger sur cette chanson vu qu'elle te parle ! Morakk PS : ma capuche est encore en cours de tricotage ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nekrogoblikon... Un nom pareil, ça s'invente pas | |
| |
|