Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Nekrogoblikon... Un nom pareil, ça s'invente pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Nekrogoblikon... Un nom pareil, ça s'invente pas Empty
MessageSujet: Nekrogoblikon... Un nom pareil, ça s'invente pas   Nekrogoblikon... Un nom pareil, ça s'invente pas Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 22:12

Waaagh les Gueulards !

En bossant sur mon entrée pour le concours, j'ai lancé une playlist Youtube et je suis tombé sur un truc d'anthologie ! Je ne sais pas si vous connaissez mais je me suis tapé un fou rire tout seul dans mon coin et je me devais de vous faire découvrir cette perle !

Je suppose que musicalement, ça ne plaira pas à tout le monde (voire à personne, ce qui ne serait guère étonnant) mais au moins pour voir, ça vaut son pesant de bière au champi !

Voilà le lien, dites moi ce que vous en avez pensé (si vous êtes allé jusqu'au bout, je vous tire ma capuche !)

https://www.youtube.com/watch?v=yZEKlp-H6FE

Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Gob de la nuit Gob nuit 02 Gob nuit 03 Gob nuit 04 Gob nuit 05

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2726
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Nekrogoblikon... Un nom pareil, ça s'invente pas Empty
MessageSujet: Re: Nekrogoblikon... Un nom pareil, ça s'invente pas   Nekrogoblikon... Un nom pareil, ça s'invente pas Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 8:14

Ca me rappelle mes débuts comme chamane gobelin... *soupirs* Bravo

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Nekrogoblikon... Un nom pareil, ça s'invente pas Empty
MessageSujet: Re: Nekrogoblikon... Un nom pareil, ça s'invente pas   Nekrogoblikon... Un nom pareil, ça s'invente pas Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 16:12

Citation :
Je suppose que musicalement, ça ne plaira pas à tout le monde (voire à personne, ce qui ne serait guère étonnant)
Tu rigoles j'espère? Razz

5mn de headbang avec ma chienne, ça n'a pas de prix  Rire

Ce qui me fait penser que je suis très déçu de pas pouvoir aller à tes concerts  Crying or Very sad


PS: j'attends ta capuche Ange
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Nekrogoblikon... Un nom pareil, ça s'invente pas Empty
MessageSujet: Re: Nekrogoblikon... Un nom pareil, ça s'invente pas   Nekrogoblikon... Un nom pareil, ça s'invente pas Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 19:55

Waaagh !

J'ai dit que ça ne plairait pas à tout le monde. Effectivement toi je supposais que tu pourrais apprécier Smile

Pour ce qui est de mes concerts, tu finiras bien par pouvoir venir ! Very Happy ça serait chouette !

Et Vil, j'aimerai beaucoup te voir headbanger sur cette chanson vu qu'elle te parle ! Very Happy Danse Rire

Morakk

PS : ma capuche est encore en cours de tricotage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekrogoblikon... Un nom pareil, ça s'invente pas Empty
MessageSujet: Re: Nekrogoblikon... Un nom pareil, ça s'invente pas   Nekrogoblikon... Un nom pareil, ça s'invente pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekrogoblikon... Un nom pareil, ça s'invente pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Liens-
Sauter vers: