Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: [ACHAT] Chars orques et/ou chevaucheurs de cochons. Mer 14 Nov 2018 - 18:42 | |
| Salut à tous tas d'pô-vertes !
Je recherche un certain nombre, plusieurs, beaucoup de chars orques.
Si vous avez ça qui traine dans vos placards, n'hésitez pas à m'en parler par mp !
@ bientôt !
Dernière édition par Vil le Môvé le Mer 12 Déc 2018 - 10:24, édité 1 fois | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [ACHAT] Chars orques et/ou chevaucheurs de cochons. Mer 14 Nov 2018 - 19:47 | |
| Tu les veux complets avec équipages ? Amicalement grumf | |
|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [ACHAT] Chars orques et/ou chevaucheurs de cochons. Mer 14 Nov 2018 - 19:58 | |
| Salut Boss ! Hmmmmm... Les chars complets j'aimerai bien. Avec l'équipage ce serait encore mieux mais bon... je pense que tout peut se discuter. Et surtout il me faudra assez d'imagination pour palier aux manques éventuels. | |
|
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [ACHAT] Chars orques et/ou chevaucheurs de cochons. Mer 12 Déc 2018 - 10:22 | |
| WaaaaaaRgh les Gueulards ! Personne ne souhaite se séparer de ses chars ??? Alors peut-être de ses chevaucheurs de cochons ? J'en recherche deux régiments avec état-major... @+ | |
|
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [ACHAT] Chars orques et/ou chevaucheurs de cochons. Jeu 13 Déc 2018 - 11:24 | |
| Vert ! Pour ce séparer de quelque chose, encore faut il le posséder.... Je vais vérifier ce que je peux faire, mais j'aurai peut-être un char en trop. Je te tiens au courant.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACHAT] Chars orques et/ou chevaucheurs de cochons. | |
| |
|