| jeu de cartes warhammer 40k | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: jeu de cartes warhammer 40k Mer 22 Aoû 2018 - 16:05 | |
| Plop les verts oui bon je sais, nombre d'entres vous ne sont pas du tout intéressés par 40k, maaaaaaaaais sait on jamais, durant ces vacances, je me suis mis en tête de faire un jeu de cartes dans l'univers de 40k, en commençant par la race ork (ça me semble évident) voila en gros les 9 premières cartes, je me suis grandement inspiré d'hearthstone, (le jeu de carte de blizzard pour ceux qui connaissent) c'est pour ca que le mot clé comme "cri de guerre" est le même (j'essaie de trouver des synonymes mais je trouve pas pour celui ci) Voici à quoi ressemble une carte de près: voili voilou, pour ceux qui ont des questions, n'hésiter pas | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: jeu de cartes warhammer 40k Mar 28 Aoû 2018 - 7:56 | |
| Jme dit qu'un jeu de cartes whb aurait eu plus de succès mais bon xD La suite avec des cartes psychiques (cartes sorts): | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| |
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: jeu de cartes warhammer 40k Sam 8 Sep 2018 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: jeu de cartes warhammer 40k Dim 9 Sep 2018 - 15:20 | |
| C'est génial J'ai longtemps joué à Magic, on retrouve un peu la même ossature de la carte. Tes dessins sont comme toujours très jolis, avec plein de caractère. Mention plus plus pour "ruzé mais brutal" avec l'effet de lumière particulièrement bien réussi bravo ! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: jeu de cartes warhammer 40k Mar 11 Sep 2018 - 19:27 | |
| | |
|
| |
vg11k Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: jeu de cartes warhammer 40k Jeu 13 Sep 2018 - 11:45 | |
| Je suis pas plus fan que cela des jeux virtuels à la magic/heartstone. Cependant, les idées farfelues dans tes cartes et les dessins sont vraiment marrantes. Brutal mé ruzé/ruzé mé brutal nottamment, je les trouve très réussies Courage pour terminer cette faction et en réaliser une seconde (ben oui, faut bien un adversaire pour jouer...). Tu me diras, ork vs ork est pas déconnant non plus | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: jeu de cartes warhammer 40k Mar 18 Sep 2018 - 6:26 | |
| | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: jeu de cartes warhammer 40k Ven 12 Oct 2018 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: jeu de cartes warhammer 40k Sam 13 Oct 2018 - 10:07 | |
| et hop ! | |
|
| |
Chevalier Rouergue Snotling en rut
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 09/10/2019
| Sujet: Re: jeu de cartes warhammer 40k Jeu 10 Juin 2021 - 8:42 | |
| Salut Apo, Je profite de mon passage chez vous pour oser fossoyer de vieux sujet afin de te félicité pour ton travail, je suis particulièrement fan de tes chibi peaux vertes, tu fais un excellent travail en règle général. Je post mon com ici car je suis aussi fan de jeu de carte à collectionner et je me demandé si tu connaissais le jeu Legion ? c'est une appli gratuite dispo sur androïd sur l'hérésie d'Horus. Les règles sont pas mal (et simple), mais le thème est précis et donc les ork en sont absent... (je trouve que ça manque) si jamais sa stimule ton imagination... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de cartes warhammer 40k | |
| |
|
| |
| jeu de cartes warhammer 40k | |
|