Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 6000 pts (beta) contre une alliance Hommes-bêtes et vermines

Aller en bas 
AuteurMessage
Gromgar
Orc noir



Nombre de messages : 180
Age : 51
Localisation : Lille
Armées jouées : Peaux Vertes, Empire, Skavens
Date d'inscription : 29/09/2012

6000 pts (beta) contre une alliance Hommes-bêtes et vermines Empty
MessageSujet: 6000 pts (beta) contre une alliance Hommes-bêtes et vermines   6000 pts (beta) contre une alliance Hommes-bêtes et vermines Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 9:55

Salut à tous,
je prépare une bataille contre deux adversaires alliés qui ont 3000 pts chacun.
J'ai 6000 pts, de quoi me faire plaisir.
J'ai monté une liste pour une armée rapide qui va partir au close dès le premier tour.
La stratégie est :
1. quitter les bords de table tout de suite pour que les embuscades des hommes bêtes ne servent à rien.
2. attaquer tout de suite l'artillerie vermines avec les unités rapides (loups, araignées, chars à gobs, sangliers, gniarks, Gargantula) pour l'empêcher de tirer.
3. utiliser dès le premier tour marée verte pour faire avancer toutes les unités dont les monstres pour aller dégommer les grosses unités en face comme les rastodontes de choc, minotaures ou autre bestioles qui tapent dur.
4. au centre, les 3 packs d'orques appuyés par l'idole pour avoir une bonne bulle de commandement et avoir des unités qui font peur.

Seigneurs
- seigneur de guerre orque commun+armure appel du destin+hache de l'aporcalypse+potion de rapidité+cri de guerre (pour aller tuer du gros)
- chaman orque sauvage adepte thaumaturge châtier l'hérétique+colère de dieu+paire d'armes+héritage magique
- monarque gobelin des cavernes sur gros gniark+paire d'armes+coeur de héros+talisman de protection (6 attaques, Off6, Fo5, PA3, ça me plaît)
- feticheur gobelin adepte sorcellerie Effigie malsaine+regard envoutant
- caïd gobelin+poinçon surnois+charpardeur de défense (dans l'unité du gégé, utilisé en cas de duel contre mon gégé)

Base
- 25 orques sauvages+musicien+paires d'armes+crève mammouth
- 28 orqes brise-crânes+musicien+lances+étendard Marée verte
- 3x8 gobs sur loups+bouclier+lances+arcs
- 10 gobs des forêts sur araignes

Spécial
- 24 orques en fer+bannière de légion
- 10 brise-crânes sur sangliers+bouclier+lance de cavalerie
- 1 chars orques
- 2 chars gobs
- 9 bondisseurs gniarks

Gros et méchants
- Gargantula
- Idole des dieux verts
- géant

Dites moi ce que vous en pensez les gueulards.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
6000 pts (beta) contre une alliance Hommes-bêtes et vermines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes-Bêtes
» Ogres VS Hommes-Bêtes
» Ogres VS Hommes-Bêtes (le DER)
» Contrer l'embuscade des hommes-bêtes
» Ogres VS Hommes-Bêtes (revanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: