| Lé bandes eud Garrosh Hurlenfer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Lé bandes eud Garrosh Hurlenfer Dim 17 Déc 2017 - 9:43 | |
|
Dernière édition par Apo le Dim 17 Déc 2017 - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Lé bandes eud Garrosh Hurlenfer Dim 17 Déc 2017 - 9:52 | |
| Tu as très bien fait de partir sur cette idée. Il y a effectivement un potentiel énorme et des idées particulièrement originales . J'ai déjà imaginé ce genre de projet et il n'y a rien d'insurmontable . Un peu de GS beaucoup de rabiot et le monde est à toi . Tu pourrais même imaginer quelques orques guerrières pour aller avec . amicalement grumf | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Lé bandes eud Garrosh Hurlenfer Dim 17 Déc 2017 - 10:09 | |
| - Citation :
- cela fait déjà quelques mois que j'ai remarqué que peindre une armée commence a me lasser dooooooOoooooOOOoonc je me suis décidé a ne faire que des ptites bandes
Mais voilà qui est surprenant En même temps depuis qu'on te connais , c'est exactement ce que tu fais Amuse toi bien avec tes socles ronds jeune volage . @+ | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Lé bandes eud Garrosh Hurlenfer Dim 17 Déc 2017 - 10:21 | |
| aaaah oui les fameuses guerrières de Grumf j'essaierai d'en faire, promis - betazir a écrit:
- En même temps depuis qu'on te connais , c'est exactement ce que tu fais Siffle
môôôôôaaaa???? mépadutou x) et grâce a mes skills sur paint je peux vous montrer ce a quoi pourrait potentiellement ressembler un grunt orc: | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| |
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Lé bandes eud Garrosh Hurlenfer Sam 23 Déc 2017 - 8:53 | |
| C'est fou ce que tu t'es amélioré depuis que tu es arrivé sur ce forum. Ces figurines, que je trouve superbe de base, sont encore plus belles avec ta peinture. gros +1 pour la peau brune et sur le sang des armes, discret mais efficace. Tu t'es également amélioré en photo Le tout est très propre, gros GG à toi | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Lé bandes eud Garrosh Hurlenfer Sam 23 Déc 2017 - 11:37 | |
| Voilà 4 orques eud'fer ( Ironskulls ???? ) qui ont fort belle allure, je rejoint Le GDVR sur ta progression Maintenant et pour avancer ( la critique n'est pas destructive mais constructive quand on sait y regarder de plus près ) : 1) il y a du travail de détails ( cf les gantelets, épaulières etc...) OK 2) la peau de ton boss et du deuxième sbire ressort bien OK 3) fourrure et lanière OK 4) du sang et de l'oxydation OK 5) pas assez de contraste sur la carnation foncée 6) étrange choix cet orc Africain Ouais c'est du bon boulot mais tu vas mettre ça dans quelle unité ... je suis encore perdu par la multiplication de tes sujets @+ | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Lé bandes eud Garrosh Hurlenfer Sam 23 Déc 2017 - 11:42 | |
| Merci pour vos retours les gars, ça fait tjrs plaisir x) Pour te répondre socara, cette bande me servira pour jouer a Shadespire, une sorte de mordheim (mais a aos cependant, ça a l'air sympa, donc j'ai envie de test ) mais comme dit tout au début de ce sujet, je ne ferais que des petites bandes, articulées autour d'un chef de guerre badass qu'est pas la pour rigoler. Ensuite, pour le choix de l'orque "africain" c'est juste pour diversifié les différentes couleurs de peau, j'essaye de convertir des orcs de warcraft a warhammer, en commençant par la peau brune que quelques orcs possèdent ( orcs mag'har), j'espère avoir répondu a ta question x) . | |
|
| |
deglingo Snotling en rut
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : gards Armées jouées : Chaos 40k et orks 40k et bientot les ogres Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Lé bandes eud Garrosh Hurlenfer Dim 31 Déc 2017 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lé bandes eud Garrosh Hurlenfer | |
| |
|
| |
| Lé bandes eud Garrosh Hurlenfer | |
|