| [UF SOCARA] grouiiiiiiikkkk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: [UF SOCARA] grouiiiiiiikkkk Jeu 7 Déc 2017 - 18:33 | |
| Allez j'ouvre un topic pour plus de lisibilité, on verra si ça passe avec l'orga et les modos ... donc ton idée tombe pile poil avec mon unité d'orques eud'fer ... en format 5x5 avec une base de cochon dont il a fallu retirer les guiboles ... les trous sont bouchés il reste du boulot derrière @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [UF SOCARA] grouiiiiiiikkkk Sam 16 Déc 2017 - 8:53 | |
| Petite photo de l'avancée, la cote de maille n'est franchement pas terrible, je me dit que la peinture donnera l'illusion @+ | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [UF SOCARA] grouiiiiiiikkkk Dim 17 Déc 2017 - 9:58 | |
| Sympa la bête , elle a un beau côté trapue - Citation :
- la cote de maille n'est franchement pas terrible, je me dit que la peinture donnera l'illusion
La , malheureusement Sur une base " approximative " , les défauts ressortent . @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [UF SOCARA] grouiiiiiiikkkk Dim 17 Déc 2017 - 10:07 | |
| Graver les cotes de maille a toujours été une galère à graver . je pense que le secret réside dans la régularité des trous. J'ai aussi lu qu'il y avait une petite astuce qui réside dans le taillage d'un cure-dent en demi lune . Sinon tu récupères un morceau de feuille de tamis; personnellement c'est que solution que j'affectionne . amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [UF SOCARA] grouiiiiiiikkkk Dim 17 Déc 2017 - 10:21 | |
| Ton histoire de demi lune me fait penser que j'ai dû voir un tuto sur YOU... Le gus avait fait son outil avec un morceau de cannette métal et ça marche plus que bien Mais oui le secret est dans la régularité @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [UF SOCARA] grouiiiiiiikkkk Dim 17 Déc 2017 - 12:17 | |
| Ouais une vraie chienlit à faire ces trucs Maintenant, t'as Green stuff world qui a sorti des "moules" pour en faire en GS, ça vaut ptet le coup?? J'hésite un peu pour en acheter Sinon, ptet que sur youtube, tu trouveras un tuto satisfaisant | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [UF SOCARA] grouiiiiiiikkkk Jeu 21 Déc 2017 - 10:20 | |
| Voilà pourquoi les orques eud'fer sont armés jusqu'aux dents ... ils ont un moyen de transport . Alors oui je ne me suis pas trop pris la tête sur la cotte de maille, au final il n'en reste pas grand chose @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [UF SOCARA] grouiiiiiiikkkk Jeu 21 Déc 2017 - 11:19 | |
| Euh... Rassure-moi, tu ne peints pas ça en l'état ? Tu as déjà collé le monceau d'équipements ? Je suis même quasi certain que tu ne peux plus avoir de cavalier sur tout ce fatras ! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [UF SOCARA] grouiiiiiiikkkk Jeu 21 Déc 2017 - 11:33 | |
| - Rassure-moi, tu ne peints pas ça en l'état ? affraid a écrit:
ben si , tu vois bien je viens de terminer une bouteille exprès ... - Tu as déjà collé le monceau d'équipements ? Suspect a écrit:
oui sinon tu y passes trop de temps à faire du détail ... ça reste un UF et donc avoir un impact visuel et pas forcement technique - Je suis même quasi certain que tu ne peux plus avoir de cavalier sur tout ce fatras ! a écrit:
un peck doit tenir dessus tellement c'est petit et insignifiant @demain, tiens tu me fais un black friday | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [UF SOCARA] grouiiiiiiikkkk Dim 24 Déc 2017 - 16:13 | |
| Salut les Gueulards. Socara, te kro que t'in bestio y va savo'r courir avec tou'barda ????????? Socara, socara, hé, socara, Socara, Ho j'veu l'vire courir Bonne continuation, salut. | |
|
| |
| Sujet: Re: [UF SOCARA] grouiiiiiiikkkk Mar 26 Déc 2017 - 11:01 | |
| Il passera très bien cet unit filer une fois dans l'unité . Ca va te permettre d'aérer un peu tout ça , tout en gardant le côté armuré Allez si je devais faire le snot , je dirai qu'il est ballot que la main morte sur le bouclier , ne pende pô en suivant les règles de la gravitée @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [UF SOCARA] grouiiiiiiikkkk Mar 26 Déc 2017 - 11:31 | |
| - Ca va te permettre d'aérer un peu tout ça , tout en gardant le côté armuré Wink a écrit:
oui c'est clair que ça ne va pas faire de mal , pas facile à agencer tout cela ... tiens ça me fais penser à ton idole se problème de rangs et de colonnes ... https://www.youtube.com/watch?v=gd4gZlQ5-Uc - Allez si je devais faire le snot , je dirai qu'il est ballot que la main morte sur le bouclier , ne pende pô en suivant les règles de la gravitée Green Razz a écrit:
Je crois que tu n'as pas vu le même film que moi, là le grouiiik vient de mettre un gros coup defrein à main pour ne pas rentrer dans le pataud de devant, du coup avec l'inertie la main va vers l'avant CQFD @+ mon lapin blanc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UF SOCARA] grouiiiiiiikkkk | |
| |
|
| |
| [UF SOCARA] grouiiiiiiikkkk | |
|