Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mes autres vieilleries

Aller en bas 
+5
Eddy19
Argoran
socara
grumf
giempé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Mes autres vieilleries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes autres vieilleries   Mes autres vieilleries - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 19:53

Grumf
Je retrouve le temps pour rattraper mon retard dans les messages .
J'ai le malheur d'avoir un boulot à contre courant de la grande majorité des français . Pensif
J'adore tes vieilleries impériales. Bravo surtout les ordres de chevaliers. Coeur
Les flagellants sont d'une autre dimension. Rire j'ai plus de mal avec les figurines hirsutes de cette époque reculée. Ancien
Il est clair que tu n'as pas compté tes heures pour sortir tout ce beau monde. Wink
amicalement grumf
ps c'est quoi cette mauvaise nouvelle avec Hosting ? j'ai subit les mêmes déconvenues et re poster est tout simplement impossible. Crying or Very sad

_________________
Mes autres vieilleries - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

Mes autres vieilleries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes autres vieilleries   Mes autres vieilleries - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 20:15

Merci Smile .
C'est vrai que les flagellants étaient particulièrement moches (on comprend pourquoi ils allaient au suicide Laughing ).
Et à peindre ....disons que ce n'est pas mon meilleurs souvenir  No  (avec les hauts elfes).

Pour HostingPics, plus possible de charger de nouvelles images et ils annoncent qu'ils conservent les anciennes encore quelques mois puis adios  Pensif !

Conclusions : il faut reposter toutes les photos sur un autre hébergeur (qui durera combien de temps  Pensif ?) ou alors se servir de l'hebergeur du forum.
Je pense opter pour la deuxième solution mais bonjour le travail pour tout uploader à nouveau Shocked  Orc Splash .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres vieilleries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques vieilleries
» Autres LA
» Arachnagrotte et autres
» Argaïn, Helmut et les autres... (Les amis !?!? de Block)
» [Achat] socles 25*25 & autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des traîtres-
Sauter vers: