Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I'm back ^^

Aller en bas 
+4
thomasking
Eddy19
Vil le Môvé
Pèfe
8 participants
AuteurMessage
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

I'm back ^^ Empty
MessageSujet: I'm back ^^   I'm back ^^ Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 22:06

Salut les Gueulards,

Bon bah c'est pas très Orque de s'excuser; mais j'ai disparu du jour au lendemain et vous le méritez carrément: Pardon ! Je suis une larve sans coeur!!!! betazir
mais deux déménagements plus tard (dont un de 800 bornes qui s'est fait en 3 semaines^^) des figs stockées dans un garage et une nouvelle vie commencée; tout ca en un an... bah voila...

Mais j'ai enfin pu sortir et ranger mes figs alors me voila! Et rappelez vous; j'ai un avis sur tout alors mes plus plates excuses envoyées je vous emm"""de déja:

- Franchement AOS "c'est nul, ca pue, c'est du 40k like".... Ouai bah, 1ere visite au club d'a coté de chez moi faite, j'ai acheté le bouquin de règles (manuel du général) et le LA... Le lendemain; j'avais ma force Ironjahwz (a mes souhaits) prets a peindre. Ok, insultez moi; mais des orques qui cognent ENFIN comme des brutes... pas pu résister.
- La v9, 9ème age c'est le top les loulous. Malheureusement, personne y joue par chez moi Sad
- La v8; bah j'ai toujours aimé!

Donc, vous l'avez compris; j'ai presque pas honte de revenir avec mes gros sabots!

ps: vous m'avez manqué

Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

I'm back ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm back ^^   I'm back ^^ Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 22:34

Mais toi aussi tu nous as manqué !

Gros caliiiiiiin !

Bah oui faut dire que mon nouveau troll de compagnie est très très affectueux !

Sois le re-bienvenu ! Fête

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

I'm back ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm back ^^   I'm back ^^ Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 23:04

Ho, un mec qui disparait un an et qui revient en disant "j'vous emmerde !" : Je l'aime déjà ! Coeur Coeur Coeur

V8 FOR EVER !!

Bon et 9°age aussi bien sur ...

T'as pas d'joueur du côté de chez toi ?
T'as emménagé près du trou du c** d'un squiggoth ?
On est peut-être ​voisin alors ?

Bon retour parmi les verts !

PS :
La honte ?
C'est pas un truk pour parler d'un ork qui perd face à un nain ? betazir
Non, non, je ne vise personne ...  Siffle

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

I'm back ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm back ^^   I'm back ^^ Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 23:20

Gros calin griffu Maitre Vil !!!
Ca fait plaisir; vraiment Smile

Eddy, sisi j'ai des joueurs près de chez moi (Toulon) mais essentiellement V8 et surtout AOS (je vous renvoie au post que je viens de créer dans la section appropriée avant de m'insulter trop fort^^) et du coup, bah je me remets à la v8 et découvre AOS^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

I'm back ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm back ^^   I'm back ^^ Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 9:43

Oh put***, le pt'it Pèfe qu'est de retour r Coeur

Tu nous as bien manqué aussi, dommage que t'aies raté le GD, on a encore passé un sacré moment

J'espère que maintenant que tu t'es posé, tu vas pouvoir ressortir les figs et les pinceaux Wink

PS: CAliiiiiiiiiiiiiiiiin geek
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

I'm back ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm back ^^   I'm back ^^ Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 10:54

Citation :
deux déménagements plus tard (dont un de 800 bornes qui s'est fait en 3 semaines
Ben mird' 800km en 3 semaines , t'as fait ça en pousse pousse Rire

Bien content de te retrouver mon vieux pèfe " tout confort " Ultimate

Il est temps que l'on te reprenne en main à priori , mird' AOS t'a pô d'autre con**rie à dire pour un retour Laughing
Si c'est pour te faire remarquer c'est réussi Green

Bien content en tout cas que tout aille bien pour toi .Au plaisir de te revoir ou de te lire

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

I'm back ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm back ^^   I'm back ^^ Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 12:06

Tiens, en passant, vu que t'aime les grandes distances ...

Tu fais quoi en Mai (weekend du 26/05) ?

Y a un premier Gueulard Tour "en vert et contre tous" ou (grâce à Block) nos braves peaux vertes vont pouvoir affuter leur Kikoup sur les restes du monde ?

J'dis ça, j'dis rien ....

... Mais y a du nain au menu !
Et plein d'autres amuses gueules ...

Même une Ogresse qui vient nous faire la popote Rire

Bref, simple info en passant, ça peut être sympa Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Neiglenin
Orc noir
Neiglenin


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Orléans
Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos
Date d'inscription : 28/05/2008

I'm back ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm back ^^   I'm back ^^ Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 12:59

(ouais viens, on fera une contre soirée AoS et tout :p )
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

I'm back ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm back ^^   I'm back ^^ Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 13:16

Ho, voilà une proposition intéressante !

Jour +soir : 9°age
Nuit : AOS (avec socle carré)

J'en suis pour ne pas mourir sans avoir tester !

Très bonne limonade : Wink

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

I'm back ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm back ^^   I'm back ^^ Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 0:34

thomasking a écrit:
Oh put***, le pt'it Pèfe qu'est de retour r Coeur

Tu nous as bien manqué aussi, dommage que t'aies raté le GD, on a encore passé un sacré moment
Vraiment les boules d'avoir raté tout ca^^ Merci pour les calins en tout cas, ca va droit à mon coeur tout vert!


betazir a écrit:
Citation :
deux déménagements plus tard (dont un de 800 bornes qui s'est fait en 3 semaines
Ben mird' 800km en 3 semaines , t'as fait ça en pousse pousse Rire

Rire Nan mais niveau organisation; quand t'as 3 semaines de délais pour vider un appart, faire ta période d'essai et organiser le truc; presque aussi épique qu'une partie avec toi; tous deux dans un bel état au milieu de la nuit^^



betazir a écrit:
Bien content de te retrouver mon vieux pèfe " tout confort " Ultimate
Et vraiment content de revenir parmis vous; en octobre dernier; je pensais fort à vous en vous imaginant au Gday... J'étais presque à me fendre d'une larmichette.


betazir a écrit:
Il est temps que l'on te reprenne en main à priori , mird' AOS t'a pô d'autre con**rie à dire pour un retour Laughing
Si c'est pour te faire remarquer c'est réussi Green
J'avoue que j'ai refait une partie en V8 aujourd'hui (me suis fait table-raser proprement; sur un jet d'animosité raté tour 5 alors que j'allais peut être arracher une belle victoire) et purée ce que ça m'a manqué BATTLE!!!!! Mais en vrai, Age of Sigmar, le seul reproche objectif à lui faire, c'est qu'il a signé la mort de notre jeu d'amour... Par contre, objectivement, si tu le prends comme un nouveau jeu, je le trouve vraiment à fort potentiel. Hésite pas à yeuter le "manuel du général" + le "LA destruction" si c'est pas déja fait, avec un oeil sans a-priori.


betazir a écrit:
Bien content en tout cas que tout aille bien pour toi .Au plaisir de te revoir ou de te lire
Alors, la je suis installé du tonnerre; mes figouzes aussi (depuis 3 jours), donc ya pas de risque que je disparaisse prochainement^^


Eddy19 a écrit:
Tiens, en passant, vu que t'aime les grandes distances ...

Tu fais quoi en Mai (weekend du 26/05) ?
Ca va pas pouvoir le faire... Si j'arrive à vendre un week-end à 600km de ma femme et mon fils ca sera le GobD... Déja que c'est pas gagné d'avance^^ Mais c'eut été un plaisir et si parmis vous, certains sont du 83 ou comptent y passer qqes jours, je recois Smile


Neiglenin a écrit:

(ouais viens, on fera une contre soirée AoS et tout :p )
J'aurai aimé, ca sera je l'éspère pour le prochain GD Fete


Eddy19 a écrit:
Nuit : AOS (avec socle carré)
Commencez pas à m'énerver avec vos socles; qu'ils soient carrés ronds ovale ou absents; les socles n'ont aucune importance à AoS^^

Gros zoubi à tous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

I'm back ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm back ^^   I'm back ^^ Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 8:36

Houuuuuu ... Mais Môsieur fait sa chatouilleuse sur les détails ... J'parle de socle carré parceque je peins pô Bag et j'construis pô Bag ... Je joue avec fig acheté tel quel ... Re  Bag  (si si ça existe ... Bon, j'chui peut-être le seul du forum mais ça existe !)

Alors, si tu fais ton chô, attention j'pourrais t'racontais les aventures de mon poing dans ma gueule !
(Si si je peux et j'les déjà fait dans la section "blabla", ça m'a coûté 2 molaires mais j'chui près à remettre le couvert si tu me cherches !)

En plus, j'ai attaqué un nouvel art martial japonnais très à la mode, pratiqué par certains hommes politiques connu ; le "Jmechidsu" !

Alors calmes toi ou je t'envoie La Warghhh de l'Ork'Khul'Lé (section histoire) en légo (section armée des Gueulard) accompagné de gobelins d'égout (pareil section blabla, ça existe) te rendre visite à Toulon et tu chanteras vite une autre chanson ... (J'en quelques une très bonne sur comment planter les nains
... Rire )

Sinon, dommage que tu ne puisses pas venir ...

Toulon, t'es quand même pas un porteur de pompons ?

Allez, assez d'conne*** , déballes tes cartons avec tes fig et tes pinceaux et re-bon retour parmi les tiens !!!

Signé : un jeune Gueulard qui aime mériter se titre ... Et qui a autant d'ancienneté que tu as d'absence sur ce forum ...

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

I'm back ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm back ^^   I'm back ^^ Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 17:53

Waaagh ! Pèfe !

Ca fait plaisir de te retrouver enfin ici !

Allez comme l'chef, j'veux bien t'faire un câlin gobelin... Tu nous tournes le dos s'te plait Réjoui

Me dit pas que t'as quand même essayé AoS ! Tu mériterais qu'au prochain GD tu dormes avec nous et plus à l'hôtel Rire
Tu as loupé le dernier d'ailleurs où pour rappel, mes vaillants et puissants gobelins ont mis une grosse déculottée à Grumfy, notre chef des patauds bien aimés Sadique
Un grand moment !

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir et j'espère que tu pourras vendre à ta gobeline un weekend GD (tu lui dis de venir avec toi Acclamation )...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

I'm back ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm back ^^   I'm back ^^ Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 19:44

Pour moi aussi je t'assure ça fait plaisir!

On va y aller mollo sur ce type de calin, jsuis pas une orkette facile moi!

Argoran a écrit:
Me dit pas que t'as quand même essayé AoS ! Tu mériterais qu'au prochain GD tu dormes avec nous et plus à l'hôtel

J'ai pas encore essayé!

Mais, tout ce qui me freinait, bah je me suis rendu compte que c'était du flanc. Pas besoin de resocler; une grande quantité de règles spéciales; un système de points (finalement), des bataillons comme à battle, un très bon LA (tu devrais jeter un oeil aux trolls, c'est la surpuissance), et surtout toutes les anciennes figurines incluses dans le LA!

Bref, j'assume, j'ai acheté qqes unes des nvelles figs et je vais bientot me lancer

et bon, si jarrive a négocier le goblin'D; bah je me blottirai contre toi avec plaisir Coeur

Gros bisou très mouillé
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

I'm back ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm back ^^   I'm back ^^ Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 21:14

Welcome back Pefe! Gueulards un jour, Gueulards toujours, on revient toujours au nid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

I'm back ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm back ^^   I'm back ^^ Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 9:09

Tu l'as dit! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm back ^^ Empty
MessageSujet: Re: I'm back ^^   I'm back ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I, AM , BACK !
» [WIP] La waaaagh !!! de la machoir' sanglante
» Concours en flash back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Annonces importantes-
Sauter vers: