| Scibor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Scibor Mer 14 Déc 2016 - 22:23 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Scibor Jeu 15 Déc 2016 - 6:14 | |
| J'avais remarqué cette nouvelle figurine. Elle me fait penser aux ogres de KoW voir un peu aux orcs dans WARKRAFT. On a aussi celle ci http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=2926#i/2016/big/orc_on_wolf_p_01.jpgTrès branchée "THE HOBBIT" l'orc blanc sur loup. Ils sortent de très belles choses ; dommage que les prix soient tout aussi spectaculaires. A l'image des nains sur ours; ça m'avait donner des idées de conversions mais mes petits moyens m'ont obligé à passer à autre chose. amicalement grumf | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Scibor Sam 17 Déc 2016 - 0:05 | |
| LA figz est sympa , merci pour la découverte J'ai un peu de mal avec la rotule de la jambe d'appui . Je sais pô si c'est l'angle de la photo ;Mais j'ai l'impression qu'elle ce barre à l'intérieur Pour ta figz grumf , elle est sympa aussi ,après le prix pour du 54mm reste dans les tarifs du marché pour des figz à gravure équivalente AMHA Ca manque quand même sévèrement de gobz cette affaire , présenter des croûtes ça va bien 5 minutes @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Scibor Sam 17 Déc 2016 - 18:57 | |
| Tiens mon p'tit bétazir rien que pour toi et tes potes nettoyeurs de latrines. il y en a pour tout le monde ici. amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Scibor Sam 17 Déc 2016 - 21:21 | |
| Je la connaissais celle ci mon groumfit Mais je n'ai jamais aimé les gobz scibor , la gravure change bien trop du conditionnement que m'a fait subir GW sur l'imagerie des gobz . Quand au chien , bien que l'idée soit séduisante . J'ai du mal , monter un gobz sur un doberman / beauceron /dog allemand m'oui pourquoi pô Mais sur toutes les races de cabots confondus ayant une dimension au collet raisonnable . Le graveur m'a rien trouver de mieux que sélectionner le bulldog français 40cm max au garrot qui ronfle et qui pète , ça décrédibilise plus le seigneur gobz qu'aut' choz AMHA Pis comme t'as sus si bien le dire au GD : " on transforme pô un félin en canin " @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Scibor Sam 17 Déc 2016 - 22:24 | |
| Alors là tu fais hurler mon âme de futur véto Beta Avec un corps aussi long par rapport à la tête, c'est clairement pas un bulldog A la limite un mastiff(clairement plus à la hauteur d'un seigneur gob (mais bon on voit que les proportions collent toujours pas ^^) https://www.ecosia.org/images?q=mastiffMais c'est clair que leur gravure est très différente de GW...Pourquoi pas, après tout GW n'a pas le monopole ^^ Mais du coup,difficile de s'en faire une armée C'est marrant, j'ai failli envoyer les premiers liens à notre grumf, je dois commencer à le connaître le bougre | |
|
| |
| Sujet: Re: Scibor Dim 18 Déc 2016 - 8:41 | |
| Je me doutais que tu réagirais - Citation :
- Mais c'est clair que leur gravure est très différente de GW...Pourquoi pas, après tout GW n'a pas le monopole
Je suis d'accord avec ça , mais j'ai du mal avec le concept gobz ( imaginaire ) et chien ( réel ) , le concept ce prend au sérieux et là j'accroche pô . Autant le gobz chevalier sur cochon de rackham on a toujours la base imaginaire /réel , mais toujours dans ce côté comique / bête de rien si important pour du gobz AMHA @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Scibor Mer 11 Jan 2017 - 8:40 | |
| WIP chez Scibor : | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Scibor Mer 11 Jan 2017 - 8:59 | |
| Vert ! Scibor c'est bien ! Scibor c'est beau ! Scibor c'est cher ! Mais quand on aime...... - Grumf a écrit:
- A l'image des nains sur ours
T'as dû rater les soldes.... Ils étaient à -30% en fin d'année 2016, début 2017 mais comme c'est des nains j'ai pas penser à partager. Et je viens de vérifier, y'en a encore mais sur du SF en ce moment.... A suivre. Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Scibor Mer 11 Jan 2017 - 10:22 | |
| Oui j'ai bien vu leurs promotions! Cependant, je n'arrive même pas à me satisfaire de mes orques, je ne vais pas partir sur du nabot ^^ En général Scibor fait des réalisations sur des thématiques assez groupées. Du coup, si ça part sur de l'orque, ça peut être intéressant pour la suite | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Scibor Mar 7 Fév 2017 - 9:58 | |
| Vert ! Petite info, Scibor continue les soldes et en ce moment les nounours des courts sur pattes (entre autre) sont à -30%. Qu'on se le dise. Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scibor | |
| |
|
| |
| Scibor | |
|