| concours de fin d'année | |
|
+8giempé Vil le Môvé socara Valnor Argoran Apo Trotar le Vif grumf 12 participants |
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: concours de fin d'année Sam 3 Déc 2016 - 21:35 | |
| Suite au post d'apo, je vous proposerais bien un p'tit concours pour cette fin d'année (qui peut empiété sur début 2017) Une figurine au choix avec bonus si c'est lié à noël. Il y a t-il des partants ? amicalement grumf | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: concours de fin d'année Dim 4 Déc 2016 - 15:13 | |
| OUI !! boss j'en serai, il faut toujours soutenir les bonnes initiatives Et puis si on empiète un peu sur janvier, comme tu dis, ça permet de sortir quelque chose de sympa avec pourquoi pas en renfort des nouvelles recrues que le père noyel aurait déposé sous le sapin Il y a moyen de trouver une fig ou faire un petit unit filler sur le thème de noël qui grossirait les rangs d'une unité quelconque. Et s'il y a un petit bonus pour noël, ça peut permettre de rivaliser pour les peintres plus modestes Sur ce j'y vais j'ai trouvé mon idée @+ | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: concours de fin d'année Dim 4 Déc 2016 - 15:17 | |
| Bon bin je participe hein mon idée: des fana de noël avec ptete un bonus,faut voir | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: concours de fin d'année Dim 4 Déc 2016 - 15:37 | |
| Waaagh ! Vais bien trouver un truc dans mes rabiots pour faire un p'tit gobz de Noël... | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: concours de fin d'année Lun 5 Déc 2016 - 16:42 | |
| J'en suis aussi, bonne idée en plus^^ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: concours de fin d'année Lun 5 Déc 2016 - 17:15 | |
| L'idée est des plus séduisante mais je ne suis pas sur de trouver un petit créneau pour m'y consacrer ... bon j'ai pas dit non @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: concours de fin d'année Lun 5 Déc 2016 - 21:28 | |
| Je n'ai pas dit que j'allais peindre un gob ou un orc père noël mais j'ai ma p'tite idée. Vous ne serez pô déçus. amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: concours de fin d'année Lun 5 Déc 2016 - 23:54 | |
| - grumf a écrit:
-
Je n'ai pas dit que j'allais peindre un gob ou un orc père noël mais j'ai ma p'tite idée. Vous ne serez pô déçus. amicalement grumf Allez Boss, quand les enfants sont partis chez papi et mamie tu demandes à ta doulce et tendre épouse de te peindre tout en vert, tu te mets un bonnet rouge sur la tête et voilà le grumf de Nowel est né !!! Pour ma part, je doute fortement de pouvoir participer... (au concours et au reste, bande de pervers ! ) | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: concours de fin d'année Mer 7 Déc 2016 - 18:56 | |
| Bon ce sera sans moi également pour ce coup ci . Je suis totalement accaparé par mes hommes lézards de la V5 en ce moment (et après normalement par du bretonnien) Vraiment désolé mais je suis un peu dans la dernière ligne droite de mon sujet sur le warfo et je tiens à garder le rythme . | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de fin d'année Jeu 15 Déc 2016 - 11:30 | |
| Pas de soucis pour les artistes trop occupé sur d'autres projets. C'est juste pour agrémenter cette fin d'année et le début de la suivante qui sera forte en émotions. Pour infos, ma figurine rentrera dans le CDP; autant faire d'une pierre deux coups et garder la motivation. amicalement grumf | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: concours de fin d'année Mer 21 Déc 2016 - 12:23 | |
| Warghhh à tous les fous du pinceaux, Votre petit concours de fin d'année est bien sympa et je ne pouvais me contenter d'un légo full paint-noël ... Mais Eddy reste Eddy ... Et je voulais apporter une petite contribution personnel ... La voici avec un petit récit sur la légende Ork du père Nowël .. https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5834-la-legende-du-pere-noelJe sais que vous ne me tiendrais pas trop rigueur du fait que ce ne soit pas une figurine (vous devez commencer à me connaître depuis le peu de temps que je traîne chez vous ... ) Mais, je rappelle que je me suis engagé à vous fournir ma première fig pour fin février ... Warghhh à vous, et encore bonne fêtes | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de fin d'année Lun 16 Jan 2017 - 17:50 | |
| " Et boss boss, on na récupéré un zom tou bizare sur la montagne. -Quoi tu veux morback ? y fesé koi ? y nou expioné ? -Non boss, il meté des truks dan dé papier de couleur -Amène le moi, y fo metre sa au clerc. Un vieillard se présenta devant Grumlock; un octogénaire habillé de rouge qui cachait mal on embonpoint. - ho ho ho ami orque; je me présente; je suis le père Noël ..... -Le paire NOWEL. Coné pô, et tu ven koi ? -Mais du rêve ; jeune guerrier.. aux enfants en ce jours froids et neigeux; je leur apporte des cadeaux pour avoir été sages. -Des kdo ? cé koi sa ? -Des peluches, des jouets, tout ce qu'ils désirent le plus. -Et cé tou ? -Non bien entendu, c'est aussi l'occasion de faire un immense gueuleton en famille.... -GUEULTON ? -Mon dieu, votre ignorance m'est insupportable, ceci correspond à un grand repas partagé par tous les convives...... -HHHA repas.... manger C'est ainsi que fini le père noël, mangé par les orcs de la montagne noire.... AMEN amicalement grumf | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: concours de fin d'année Lun 16 Jan 2017 - 19:12 | |
| ahha excellent xD faudrai que je fasse des photos d'mes petiots fana.... | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: concours de fin d'année Lun 16 Jan 2017 - 21:32 | |
| OK je comprends mieux pourquoi on te voit moins depuis 15jours . Tu t'es sérieusement mit à paint @+ | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: concours de fin d'année Mar 17 Jan 2017 - 9:00 | |
| Et au fluff ! Ceci dit j'aime beaucoup la fig. Boss de la grosse bébête ? Vertement tien, Block le Saigneur | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de fin d'année Mar 17 Jan 2017 - 9:10 | |
| Merci pour vos retours. Effectivement c'est bien le boss de la grosse bêbête . J' ai eu une période non productive tout simplement et non je n'ai pas exploser les chronos en peinture. Disons que le petit concours proposé par Apo m'a permis de finir celui là. amicalement grumf | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: concours de fin d'année Mar 17 Jan 2017 - 11:40 | |
| Bon ben, si on peut prendre "paint" en option, j'peux joué ... Petit Grimgor de Nowël... ... dans un remake de ... blanche neige et les 7 nains... Désolé .... ... É pa pu résysté .... | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: concours de fin d'année Sam 4 Fév 2017 - 7:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de fin d'année Sam 4 Fév 2017 - 8:28 | |
| Je laisse traîner pour trotar qui est sur le point de nous proposer des conversions surement superbes. N'hésitez pas à participer; c'est un concours pour le fun complet. Après; on va sûrement lancer un nouveau plus ciblé sur conversion ou technique de peinture. amicalement grumf qui est au boulot mais pas vraiment débordé. | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: concours de fin d'année Sam 4 Fév 2017 - 17:34 | |
| Si le sujet reste ouvert, je posterai mon ogre Père Nowel Je l'ai pas fait récemment, mais des figs sur Nowel, je comptais pas en faire collection Au moins c'est dans le thème ^^ | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: concours de fin d'année Sam 11 Fév 2017 - 8:02 | |
| Ahhhhhh d'accord en fait c'est un concours de noel mais pour celui de 2017 J'en suis ça me laisse 10 mois pour sortir un truc c'est dans mes cordes Y'a du laisser allez les filles @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de fin d'année Sam 18 Fév 2017 - 18:41 | |
| J'attendais 2 personnes mais effectivement; ça traîne trop. Je ferme le concours qui n'en était pas vraiment un . Merci aux participants qui auront trouvé le temps de peindre voir d'avoir utiliser "paint" de façon abusive. amicalement grumf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de fin d'année | |
| |
|
| |
| concours de fin d'année | |
|