| Amazing ogre | |
|
+11Trotar le Vif socara Big Bubba Gork'Mork thomasking Valnor grumf Nuzgrub Eddy19 betazir Apo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Amazing ogre Lun 28 Nov 2016 - 16:54 | |
| C'es tvrai que c'est super beau Je parie sur un chasseur avec sa proie ? | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Amazing ogre Lun 28 Nov 2016 - 17:04 | |
| Hmmm, non pas vraiment. Il y a un truc avec une proie. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Amazing ogre Lun 28 Nov 2016 - 17:07 | |
| Plop Apo, Juste un p'tit mot pour te demander de faire un effort sur l'orthographe stp Je vais éditer tes messages, mais pas à chaque fois non plus... Merci Argo Edit = bon en fait c'était juste les deux derniers messages^^ Merci pour le partage en tout cas | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Amazing ogre Lun 28 Nov 2016 - 17:22 | |
| Plop argo Oui dsl parfois quand je tape trop vite bin je fais plein de fautes et j'ai oublié de corriger | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Amazing ogre Lun 28 Nov 2016 - 17:47 | |
| Moi je sais moi je sais J'peux même plus jouer c'est plus drôle J'hésite d'ailleurs à utiliser le concept du dernier pour mon armée, rapport au fluff, tout ça | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Amazing ogre Lun 28 Nov 2016 - 17:50 | |
| bin,bon allez ta qu'a le dire stv | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Amazing ogre Lun 28 Nov 2016 - 18:00 | |
| Mais non t'inquiètes t'as trouvé un jeu, je vais pas te le pourrir... (déjà qu'avec le lien, ils ont tous eu de gros indices ) | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Amazing ogre Lun 28 Nov 2016 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Amazing ogre Lun 28 Nov 2016 - 18:40 | |
| Excellent !!!
Merci pour ce partage !!! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Amazing ogre Lun 28 Nov 2016 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Amazing ogre Lun 28 Nov 2016 - 19:12 | |
| Ça me rappelle One pièce ou un canon à bouffer un fruit du démon de type Zoane, et on se retrouve avec une chèvre qui a un canon qui lui sort de la bouche. ...
Dans le premier épisode après l'île des hommes poissons, des l'arrivée dans le nouveau monde, c'est le familier du commandant des néo-marines ... | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Amazing ogre Lun 28 Nov 2016 - 19:32 | |
| Vu comme le gras sert le poing , je serai la chèvre je serrerai les dents , ça risque de piquer un peu y'a un rapport avec une salamandre Si c'est ça chapeau l'artiste sculpteur Merci TK pour le lien @+ | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Amazing ogre Lun 28 Nov 2016 - 19:34 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Amazing ogre Lun 28 Nov 2016 - 19:50 | |
| En faisant une petite recherche rapido on retrouve le mec >>>ici<<<j'entrave rien à la langue du cheik qui transpire , mais à priori ce môssieur des plus inspiré ce fait appeler Mr brushes A voir en poussant un peu la recherche , y'a moyen de le retrouver @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Amazing ogre Lun 28 Nov 2016 - 20:05 | |
| - Kouzin² a écrit:
- Vu comme le gras sert le poing , je serai la chèvre je serrerai les dents , ça risque de piquer un peu
Je suis retourné après t'avoir lu voir l'image et j'ai explosé de rire C'est juste énorme ce qu'il fait C'est vrai que c'est un peu trop dépareillé dans une même unité et que ça manque de cohérence comme dit Grumf, mais individuellement les figs sont superbes. Ce gars a des idées incroyables ! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Amazing ogre Mar 29 Nov 2016 - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amazing ogre Mar 29 Nov 2016 - 18:13 | |
| C'est p'tit biscuit de Shrek !
Je reconnais les boutons boule de gum !!! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Amazing ogre Mar 29 Nov 2016 - 19:51 | |
| C'est dingue comme ce mec s'est torturé l'esprit. Certains dépassent tout. Là ou j'admire le travail, c'est le coté méga lisse du travail GS, là c'est très fort. Fan du nain avec ses canons orgues; là aussi ça donne des idées. Je reste néanmoins beaucoup moins fan des photos d'ensemble, toutes les figurines les une à coté des autres, bin ça colle plus, et il n'y a pas la magie escomptée. amicalement grumf | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Amazing ogre Mar 29 Nov 2016 - 20:46 | |
| Bin écoute grumf,chacun son avis! moi j'aime bien en unité (mais c'est moi hein) et non Eddy,c'est pô ptit biscuit (jvois pas comment ta pas trouvé sur le coup ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Amazing ogre Mar 29 Nov 2016 - 21:33 | |
| Pourquoi, c'est Maradona cette fois ?
J'déconne, j'vais prendre un multi :
1 - Soit barbe rousse 2 - soit Alibaba 3 - Soit St-Nicolas
Après, j'suis pas un pro, si j'l'ai dans l' désordre, c'est pas grave ... Lol
Je trouve les figurines magnifique et le terme est faible mais comme l'boss, pas convaincu par l'unité ...
Cela dit, si tu le retrouves et qu'il bradé ses "antiquités" pour cause d'arrêt du hobby à 1€/la fig , tu pourras lui dire que j'suis preneur !!! | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Amazing ogre Mer 30 Nov 2016 - 7:29 | |
| cette unité de crache plomb est juste incroyable, le mec a des idées de dingue et le talent pour les réaliser.
je trouve comme apo que l'unité a un impact visuel très intéressant, un peu comme des crache plomb mangeurs d'hommes
et j'ai un faible pour celui qui presse une salamandre
hésite pas à en mettre d'autres c'est une super source d'inspiration même si j'arriverai jamais à en faire un dixième | |
|
| |
| Sujet: Re: Amazing ogre Mer 30 Nov 2016 - 7:36 | |
| - Citation :
- e reste néanmoins beaucoup moins fan des photos d'ensemble, toutes les figurines les une à coté des autres, bin ça colle plus, et il n'y a pas la magie escomptée
Et pourtant, c'est un concept tout à fait dans le fluff des ogres GW, puisque c'est une armée complète de mangeurs d'hommes D'ailleurs Valnor l'a compris ^^ 1fig = 1histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Amazing ogre Mer 30 Nov 2016 - 9:52 | |
| Le principe d'une figurine une histoire est bon .... C'est un boulot de dingue !!!
Mais en unité, il y a tellement de différences entre les figurines que ça en perturbe l'oeil ...
Une unité une histoire aurait faciliter les choses pour la cohérence d'ensemble. Les 4 crache-plomb me font rêver mais l'unité un peu moins ... Mais cela reste personnel et subjectif, après tout chacun ses gouts ...
Après, ce type à les idées de Vil, la patience de Grumf et le talent de Béta se qui donne un résultat de fou !!!
Encore Chapeau l'artiste !!! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Amazing ogre Mer 30 Nov 2016 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Amazing ogre Mer 30 Nov 2016 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amazing ogre | |
| |
|
| |
| Amazing ogre | |
|