| [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! | |
|
+6Apo Eddy19 grumf Morakk Le Buté Vil le Môvé Block le saigneur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! Ven 18 Nov 2016 - 9:15 | |
| Salut à tous les Verts et Ventripotants, Pour réaliser mon projet de Waaaagh !! Block et notamment son premier "morceau", le futur bien nommé Gob Gobs, je recherche quelques Gobs normaux ou des forêts, quelques loupiots, avec ou sans cavaliers, des tonneaux et des chariots avec ou sans bestioles pour les tirer. Si par hasard, quelqu'un aurait aussi des montures Ogres je suis preneur. Je n'ai pas besoin d'unités entières, quelques figs devraient suffire. J'achète ou je troque. A dispo pour le troc, du rabiot d'orque, de nabo , de zom , de zelf et de sacamins . Merci de me contacter soit directement sur le sujet soit par MP. Vertement votre, Block le Saigneur. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! Ven 18 Nov 2016 - 9:26 | |
| Waaaaaaaaaaaaargh! C'est quoi ton rabiot d'orques ? (Traitreuuuu... oui, oui je sais kouzin ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! Ven 18 Nov 2016 - 9:45 | |
| Salut à oh vénérable peau-verte, (même si j'ai vu que tu as essayé de sombré du côté nabo de la force !!! ) Faut que je vérifie, c'est des bouts que Morrak a oublié à la maison..... De mémoire y a des grappes d'orques noirs mais sans les corps et peut-être d'orques normaux. Je vois çà ce week-end et te fait un petit retour. Vertement tien, Block le Saigneur. | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! Ven 18 Nov 2016 - 11:27 | |
| Voleur de rabiots ! Père indigne ! Nain ! Elfe ! Bon, enfin vous avez compris mon désappointement. Sinon pour te répondre Vil (je mets tout mon rabiot à disposition), il y a du rabiot d'orque normal, orques noirs, et orques sauvages. La dedans il y a à peu près de tout sauf des corps, que j'ai utilisé sans vergogne ! Il reste des bannières, des bras, des têtes et autres. Même des armes. J'ai aussi des rabiots de l'arack. Voilà ! Morakk, qui va se venger de son pôpa qui pioche dans son rabiot sans lui demander | |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! Ven 18 Nov 2016 - 14:20 | |
| Mon petit Morakk ké encore vert !!! - Morakk a écrit:
- Voleur de rabiots !
Y a pas encore eu vol. De toute façon tout ce qui est sous mon toit et à moi. Pis en plus, si des rabiots orques quittent le domicile familial à mon initiative se sera déduit de ta dette pour avoir été nourri, logé, blanchi et aimé pendant toutes ces années !!!! Donc pas un vol !!!! - Morakk a écrit:
- Père indigne !
On parle pas à son père comme ça ! - Morakk a écrit:
- Nain !
Elfe !
Oui ? Et alors ? - Morakk a écrit:
- Morakk, qui va se venger de son pôpa qui pioche dans son rabiot sans lui demander
Quand tu veux mon petiot... Mes petits nains vont t'éduquer à coup de "censuré" dans ta "censuré", dans ta "censuré" et dans ta "censuré" etc. Vertement tien mon petit, Car n'oubli pas. JE SUIS TON PERE ! Block le Saigneur PS : désolé d'avoir utilisé le forum pour régler une querelle familiale..... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! Ven 18 Nov 2016 - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! Ven 18 Nov 2016 - 21:46 | |
| Hello les green !!!! (ça marche aussi en franglais) Bon alors là j'suis sur le c.... - Grumf a écrit:
- Je rejoins papamorakk
Un orque d'accord avec un nain !!!! Mais où va le monde j'vous jure....... Vertement votre, Argaïn euh non. Block le Saigneur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! Ven 9 Déc 2016 - 11:20 | |
| Verre de vert ! En plus de mes premières recherches, je cherche en priorité un chaman gobelin normal. (faut que je tienne mon planning !!! ) S'il est sur loup c'est bien, mais si y a pas le loup je devrais m'en arrangé et s'il est à pied, bin je sortirais mes outils de chirurgie pour le mettre en selle. Merci d'avance...... Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! Ven 9 Déc 2016 - 12:56 | |
| Si tu n'as pas d'autres critères que normal pour le chaman Gob's. J'ai ça. Mais je ne pourrai pas te l'envoyer avant vendredi prochain .... Donc tout dépend si tu es pressé ou si d'autres bonne z'ames sont plus réactive. Voilou, je suivrais ton post voir ou il en est et si rien ne bouge d'ici la, je t'enverrai ça ... Et pour une fig : ça sera cadeau de Noël ! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! Dim 11 Déc 2016 - 9:20 | |
| Heu stv j'ai plein de loups de gobz qui me servent a rien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! Dim 11 Déc 2016 - 14:43 | |
| Vert ! - Eddy 19 a écrit:
- Et pour une fig : ça sera cadeau de Noël !
Merci Eddy c'est sympa. Y a pas urgence. Les gobs sont au programme de janvier. - Apo a écrit:
- Heu stv j'ai plein de loups de gobz qui me servent a rien....
Merci aussi mais j'ai déjà les montures c'est les cavaliers qui me font défaut. Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! Dim 11 Déc 2016 - 17:24 | |
| Alors je t'enverrai 1 photos de famille, j'dois en avoir 2 ou 3 différentes ... Tous piéton !!
Tu me diras lequel j'emballe jeudi.
Bonne soirée À + | |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! Mar 3 Jan 2017 - 9:39 | |
| Vert ! Petite relance du sujet ! Pour ma Waaagh!!, et pour finaliser la partie gobeline de celle-ci, je suis à la recherche de : - 5 cavaliers gobs sur loup supplémentaire (sans les loups ) - 1 chamane si possible sur loup - 2 balistes Je suis ouvert à tout type de transaction ! (Monnaie sonnante et/ou trébuchante et/ou rabiot) Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! Mar 3 Jan 2017 - 10:27 | |
| j'ai 5gobz sur loup sans loups | |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! Mer 4 Jan 2017 - 9:59 | |
| Vert ! Je te contacte en MP.
Vertement tien, Block | |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! Ven 21 Avr 2017 - 13:35 | |
| Vert à tous les Gueulards ! Un petit "up" comme disent les jeunes ! Pour ma Waaaagh ! Block, je cherche encore : - 5 cavaliers gobelins type "mongol" avec lance. - 2 chars gobelins sans les loupiots mais avec les auriges. - 1 char orque. Juste le char pas les persos, ni les sangliers. - des rabiots de chars. (roues, ridelles, axe pour les bestioles, faux, etc...) pas forcément orque/gobelin d'ailleurs. - quelques gobelins normaux, si possible sur grappe. (5 ou 6 devraient faire l'affaire) Je troque ou j'achète. J'étudie toute proposition.... Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! Lun 12 Juin 2017 - 12:35 | |
| Vert !!!!! J'relansse le post passke ya urgens' ! Block Nid de Gnoux !!!!! Enfin y nide dé caval gob pour loupiot ! 5 pour hêtre praissi. Haie maime ke lé kors en fête. (Taite et bra cé bon) Pis dé gobs normo aussi, 1 ptite poinié sur grape ci possib'. Voilà, je négoci toujoure é si bezoin o kikoup. Vertement votre, Block eul Saigneur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! Mer 13 Déc 2017 - 13:36 | |
| Vert ! Toujours en recherche de bricoles pour mes armées, je suis preneur (à prix raisonables ) des choses suivantes : Seulement les cavaliers ci-possible sur grappe avec les lances et les arcs. Pareil sur grappe. Plein de snots pour agrémenter mes orques noirs(rapport au fluff de ma warrrgh!) La tour en elle même ne m'intéresse pas, juste des morceaux, dont les roues, pour me fabriquer mes propres chariots. Même idée qu'au dessus, juste le chariot. Ca c'était pour la Waaaagh ! Block. Pour mes autres projets, des fois que des Gueulards auraient rejoint le côté obscur.... Pour les ruines, je les prends même en ruine Merci d'avance à tous pour m'aider à dominer le monde monter mes armées à moindre frais.... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! Mer 13 Déc 2017 - 17:18 | |
| Rechercher des figs sur grappes est quasiment mission impossible (avec ou sans Tom Cruise) . Je ne peux rien pour te sauver , désolé papy . Pour les nelfes, je dois avoir une tête coupée qui traîne . amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! Jeu 14 Déc 2017 - 15:15 | |
| Vert ! Au pire, si ils sont montés je m'en arrangerai. Et si c'est juste des bras avec lance et/ou bouclier je prend aussi. Ils iront sur mes gob King of War Pour les chars, des bouts me suffisent, j'envisage de faire des chars customs Gob - Eul Boss kème pô les nelfes a écrit:
- Pour les nelfes, je dois avoir une tête coupée qui traîne
Parcequ'elle est pas sur une bannière | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! Sam 16 Déc 2017 - 11:06 | |
| Si tu es intéressé j'ai une flopée de gardes maritimes ... et oui personne n'est parfait @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! Ven 2 Aoû 2019 - 10:42 | |
| Vert ! Je relance un peu ce sujet car j'ai toujours besoin de 2 - 3 petites choses que de fiers Gueulards comme vous doivent avoir au fond d'un tiroir et qui doit plus leur servir. (de toute façon zaurez jamais le temps de les peindre alors autant me les vendre.... ) - Du gob : des chevaucheurs de loupiots. des chevaucheurs d'araignées. des gobz des forêts, normaux et pourquoi pas de la nuit mais avec arc en priorité. des perso et des zigouillards. - De l'ogre : 2 - 3, juste pour faire le l'UF. - Du troll : de tout, plastique, métal, d'eau, de pierre, etc. | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! Ven 2 Aoû 2019 - 15:18 | |
| MP pour des archers gobs | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! Ven 2 Aoû 2019 - 15:36 | |
| MP pour ogres, chevaucheurs araignées et loups | |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! Lun 26 Aoû 2019 - 9:12 | |
| Vert ! Petite mise à jour. Je suis donc toujours à la recherche des choses suivantes : - Des chevaucheurs d'araignées. - Des gobz des forêts, normaux et pourquoi pas de la nuit mais avec arc en priorité. - Des perso et des zigouillards. - De l'ogre : 1 ou 2, juste pour faire le l'UF. - Du troll : de tout, plastique, métal, d'eau, de pierre, etc. - DU chevaucheur de cochon normal. 5 serait Taupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! | |
| |
|
| |
| [Achat-Echange] Ecouti Mi ! Block la bezoin de matos ! | |
|