Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Gloire au nouveau membré

Aller en bas 
+3
grumf
Vil le Môvé
betazir
7 participants
AuteurMessage
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Gloire au nouveau membré  Empty
MessageSujet: Gloire au nouveau membré    Gloire au nouveau membré  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:50

Toutes mes félicitations Argo pour ta nouvelle promutation , enfin un gobz dans les hautes sphères de ce foroum élitiste Rire

Mais que c'est t-il passé au GD scratch , Groumf ravi , Argo mal aux genoux Rhooo vous me feriez dégobillé bande de dégoûtant personnage Green

Un petit jeu concours pour fêter l'événement Pensif

Le premier prix :

Gloire au nouveau membré  8fe4c989ac90cbfb677e7c64ed965fae3eae24b8

Elles n'ont que très peu servis Laughing Laughing Laughing

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Gloire au nouveau membré  Empty
MessageSujet: Re: Gloire au nouveau membré    Gloire au nouveau membré  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 12:24

Waaaaaaaaaaargh!


betazir a écrit:
Toutes mes félicitations Argo pour ta nouvelle promutation , enfin un gobz dans les hautes sphères de ce foroum élitiste Rire

Mais que c'est t-il passé au GD scratch , Groumf ravi , Argo mal aux genoux Rhooo vous me feriez dégobillé bande de dégoûtant personnage Green

La première nuit, ils m'ont tous dit qu'ils n'étaient allés se coucher que vers 6h30 du matin... mais qu'ont-ils fait ???  Siffle


Citation :
...Elles n'ont que très peu servis Laughing Laughing Laughing

Dit le gars qui nous abandonne lâchement au dernier moment pour cause de changement de boulot...  Pensif

Très peu servi mais ça à l'air efficace !  Siffle  Laughing  Laughing  Laughing


Oh ! Ooooooops !

Toutes mes félicitations mon autre kouzin !

Gloire ! Gloire ! Gloire ! (Seigneur des anneaux inside Green )

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Gloire au nouveau membré  Empty
MessageSujet: Re: Gloire au nouveau membré    Gloire au nouveau membré  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 13:29

Grumf
Effectivement, j'ai re demandé à Argoran s'il ne voulait pas devenir admin avec moi.
La première fois, il y a de cela quelques années, monsieur s'occupait d'un autre forum de ...... gobs je crois. Suspect
et avait décliné l'invitation.
Là , il a craqué.
Il faut avouer que du point de vue informatique, j'ai beaucoup de mal et que c'est hyper prenant pour un pauvre orc seul.
Il aura fallu que je le laisse gagner au GD III et finalement j'ai réussi à le convaincre. Zen
amicalement grumf

_________________
Gloire au nouveau membré  80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Gloire au nouveau membré  Empty
MessageSujet: Re: Gloire au nouveau membré    Gloire au nouveau membré  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 13:38

grumf a écrit:
... Il aura fallu que je le laisse gagner au GD III et finalement  j'ai réussi à le convaincre.

Oh ! Oh ! Oh ! Laughing

Toutes les excuses sont bonnes !!! Green

T'as jamais pensé à jouer full gobz par hasard ???

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Gloire au nouveau membré  Empty
MessageSujet: Re: Gloire au nouveau membré    Gloire au nouveau membré  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 13:54

Waaagh ! bande de snots !

Ca y est, me voilà devenu l'une des mains de Mork (Gork est trop brutal, je laisse ça aux patauds) !

L'Kouzin² a écrit:
enfin un gobz dans les hautes sphères de ce foroum élitiste

Farpaitement !
Halte à la discrimination, les gobz vont enfin pouvoir envahir à nouveau notre beau forum et distribuer quelques zopinels entre les omoplates à tous les contrevenants Rire

Citation :
Mais que c'est t-il passé au GD  , Groumf ravi , Argo mal aux genoux Rhooo vous me feriez dégobillé bande de dégoûtant personnage

C'était l'inverse en fait Ange
C'est qu'il n'est facile à satisfaire notre Grumf Green

l'Kouzin a écrit:
La première nuit, ils m'ont tous dit qu'ils n'étaient allés se coucher que vers 6h30 du matin... mais qu'ont-ils fait ???

Grumfy m'a longuement expliqué qu'il fantasmait de se faire dominer par un gobz... Ca a été long, mais il m'a convaincu en donnant de sa personne betazir

Da EX-big boss a écrit:
Il aura fallu que je le laisse gagner au GD III et finalement j'ai réussi à le convaincre.

Je ne relèverai même pô ce commentaire et je ne dirai que 2 mots : GOBZ POWAAAAAAA !

En tout cas, merci à Grumf pour la confiance, ça fait hyper plaisir et merci à vous pour vos retours Wink

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Gloire au nouveau membré  Empty
MessageSujet: Re: Gloire au nouveau membré    Gloire au nouveau membré  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:52

Houla ! les raisons de cette nomination semblent obscures et interdites aux moins de 18 ans.

Mais qu'à cela ne tienne Félicitations à Argo qui a pris du grade ou en a pris pour son grade on ne sait pas trop Razz Twisted Evil

Après tout derrière un grand orc il y a toujours un gob avisé Wink

Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Gloire au nouveau membré  Empty
MessageSujet: Re: Gloire au nouveau membré    Gloire au nouveau membré  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 22:48

Conratz' pour toute cette corruption charnelle mon cher! Et bienvenu dans la Team des boss!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Gloire au nouveau membré  Empty
MessageSujet: Re: Gloire au nouveau membré    Gloire au nouveau membré  Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 21:26

Je suis toujours le dernier au courant de ce qui se passe chez les verts ... (Normal je tourne sur un vieux logiciel nommé V8) ...

Ben félicitations ... Après avoir applaudi le dénouement du rapport de la bataille avec the boss, je te applaudi ta nomination !!!!

Juste pour le tête du boss après une défaite face à du full-gob's, te promouvoir Big boss était le minimum !!!!

En tout cas, bon courage !!!

On va enfin revoir des squigs sauvages se balader en liberté sur ce forum : Gob's powaaaaa !!!!

Apparted : Que fait un Troll après avoir marché sur un Gob's ?
... Il fait un voeux, il paraît que ça porte bonheur ... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire au nouveau membré  Empty
MessageSujet: Re: Gloire au nouveau membré    Gloire au nouveau membré  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire au nouveau membré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour, gloire et animosité
» Un nouveau venu vraiment nouveau ...
» [JV] Un nouveau BB sur PC
» Club cherche membre... [Paris/Région Parisienne]
» petite campagne style "chemin de la gloire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: