| Gloire au nouveau membré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Gloire au nouveau membré Mar 1 Nov 2016 - 10:50 | |
| Toutes mes félicitations Argo pour ta nouvelle promutation , enfin un gobz dans les hautes sphères de ce foroum élitiste Mais que c'est t-il passé au GD , Groumf ravi , Argo mal aux genoux Rhooo vous me feriez dégobillé bande de dégoûtant personnage Un petit jeu concours pour fêter l'événement Le premier prix : Elles n'ont que très peu servis @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Gloire au nouveau membré Mar 1 Nov 2016 - 12:24 | |
| Waaaaaaaaaaargh! - betazir a écrit:
- Toutes mes félicitations Argo pour ta nouvelle promutation , enfin un gobz dans les hautes sphères de ce foroum élitiste Rire
Mais que c'est t-il passé au GD scratch , Groumf ravi , Argo mal aux genoux Rhooo vous me feriez dégobillé bande de dégoûtant personnage Green La première nuit, ils m'ont tous dit qu'ils n'étaient allés se coucher que vers 6h30 du matin... mais qu'ont-ils fait ??? - Citation :
- ...Elles n'ont que très peu servis Laughing Laughing Laughing
Dit le gars qui nous abandonne lâchement au dernier moment pour cause de changement de boulot... Très peu servi mais ça à l'air efficace ! Oh ! Ooooooops ! Toutes mes félicitations mon autre kouzin ! Gloire ! Gloire ! Gloire ! (Seigneur des anneaux inside ) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Gloire au nouveau membré Mar 1 Nov 2016 - 13:29 | |
| Effectivement, j'ai re demandé à Argoran s'il ne voulait pas devenir admin avec moi. La première fois, il y a de cela quelques années, monsieur s'occupait d'un autre forum de ...... gobs je crois. et avait décliné l'invitation. Là , il a craqué. Il faut avouer que du point de vue informatique, j'ai beaucoup de mal et que c'est hyper prenant pour un pauvre orc seul. Il aura fallu que je le laisse gagner au GD III et finalement j'ai réussi à le convaincre. amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Gloire au nouveau membré Mar 1 Nov 2016 - 13:38 | |
| - grumf a écrit:
- ... Il aura fallu que je le laisse gagner au GD III et finalement j'ai réussi à le convaincre.
Oh ! Oh ! Oh ! Toutes les excuses sont bonnes !!! T'as jamais pensé à jouer full gobz par hasard ??? | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Gloire au nouveau membré Mar 1 Nov 2016 - 13:54 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Ca y est, me voilà devenu l'une des mains de Mork (Gork est trop brutal, je laisse ça aux patauds) ! - L'Kouzin² a écrit:
- enfin un gobz dans les hautes sphères de ce foroum élitiste
Farpaitement ! Halte à la discrimination, les gobz vont enfin pouvoir envahir à nouveau notre beau forum et distribuer quelques zopinels entre les omoplates à tous les contrevenants - Citation :
- Mais que c'est t-il passé au GD , Groumf ravi , Argo mal aux genoux Rhooo vous me feriez dégobillé bande de dégoûtant personnage
C'était l'inverse en fait C'est qu'il n'est facile à satisfaire notre Grumf - l'Kouzin a écrit:
- La première nuit, ils m'ont tous dit qu'ils n'étaient allés se coucher que vers 6h30 du matin... mais qu'ont-ils fait ???
Grumfy m'a longuement expliqué qu'il fantasmait de se faire dominer par un gobz... Ca a été long, mais il m'a convaincu en donnant de sa personne - Da EX-big boss a écrit:
- Il aura fallu que je le laisse gagner au GD III et finalement j'ai réussi à le convaincre.
Je ne relèverai même pô ce commentaire et je ne dirai que 2 mots : GOBZ POWAAAAAAA ! En tout cas, merci à Grumf pour la confiance, ça fait hyper plaisir et merci à vous pour vos retours | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Gloire au nouveau membré Mar 1 Nov 2016 - 20:52 | |
| Houla ! les raisons de cette nomination semblent obscures et interdites aux moins de 18 ans. Mais qu'à cela ne tienne Félicitations à Argo qui a pris du grade ou en a pris pour son grade on ne sait pas trop Après tout derrière un grand orc il y a toujours un gob avisé | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Gloire au nouveau membré Mar 1 Nov 2016 - 22:48 | |
| Conratz' pour toute cette corruption charnelle mon cher! Et bienvenu dans la Team des boss! | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Gloire au nouveau membré Mer 16 Nov 2016 - 21:26 | |
| Je suis toujours le dernier au courant de ce qui se passe chez les verts ... (Normal je tourne sur un vieux logiciel nommé V8) ...
Ben félicitations ... Après avoir applaudi le dénouement du rapport de la bataille avec the boss, je te applaudi ta nomination !!!!
Juste pour le tête du boss après une défaite face à du full-gob's, te promouvoir Big boss était le minimum !!!!
En tout cas, bon courage !!!
On va enfin revoir des squigs sauvages se balader en liberté sur ce forum : Gob's powaaaaa !!!!
Apparted : Que fait un Troll après avoir marché sur un Gob's ? ... Il fait un voeux, il paraît que ça porte bonheur ... Désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloire au nouveau membré | |
| |
|
| |
| Gloire au nouveau membré | |
|