Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| CDP la descente des gros | |
|
+15Alex-bbr socara Argoran Pyrona LE MOhdi Eddy19 venturi14 Theokronos Trotar le Vif thomasking el.julian grumf betazir Vil le Môvé Valnor 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Dim 10 Sep 2017 - 16:51 | |
| ca ma fait bizarre de plus trouver mon sujet dans le CDP Bon je viens de finir les 2 derniers férox, un chasseur et un mec avec poing de fer: [img] [/img] Et petite photo de famille des férox, y'a 2 chasseurs, 3 poing de fer, et l' EMC [img] [/img] Voila pour le reste on verra plus tard, à l'attaque des O&G;) | |
| | | Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Dim 10 Sep 2017 - 17:12 | |
| Toujours aussi klass et violent : j'adoooooore ! Et la cape en écailles de dragon : Les teintes choisies sont parfaite pour apporter un peu de couleur tout en s'integrant parfaitement avec le reste de l'unité : chapeau ! Encore du lourd !!! T'inquiète pas, en CDP ou en "armée des gueulards", on continues de suivre avec plaisir ! Bon courage pour tes verts (j'suis Curieux de voir les premières fig pour avoir une idée de la thématique que tu auras choisis pour cette Warghhh) À pluche | |
| | | betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Lun 11 Sep 2017 - 11:37 | |
| Ben ça te fait une unité drôlement impressionnante Beaucoup d'investissement personnel , mais énormément de personnalité Joli taf @+ | |
| | | Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Sam 31 Mar 2018 - 17:03 | |
| Salut à tous, longtemps que j'étais pas passé par ici... Longtemps que j'ai pas touché un pinceau ou lancer une poignée de dès aussi... Pas encore test la V2 mais j'ai hâte. En attendant même si j'ai pas touché un pinceau depuis longtemps, c'est pas le cas de tout le monde ici puisque mon petit frère a eu la gentillesse de me peindre mon chasseur ogre, vous allez voir qu'on a pas du tout le même niveau, je vous laisse juger: - Spoiler:
Vous pouvez voir d'autres de ses figurines peintes sur instagram sous le nom @piggypog_artwork. Hésitez pas à vous y rendre et à lui laissez un petit message (pour ceux qui utilise instagram, je dois être trop vieux mais perso j'utilise pas ça;) Voila voila dès que j'aurais fait le socle il sera parfait comme chasseur solitaire en V2 puisque ca a l'air vraiment pas mal à jouer. Et ça a rien à voir mais voila quelques photos de son armée elfes noires qu'il a peintes au fil des ans, son niveau ayant énormément changé depuis le début de son armée mais l'armée est juste magnifique je trouve: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Sam 31 Mar 2018 - 20:30 | |
| Il est fort le p'tit gars. Tu l’emmènes pour l'evect ? Ce serait bien cool de faire sa connaissance. Il bouffe des carottes lui aussi ? amicalement grumf | |
| | | Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Sam 31 Mar 2018 - 20:37 | |
| Vraiment très belle en effet l'armée de ton frère Et le tyran qu'il t'a peint est très bien fait également. Par contre je préfère le style plus sombre dans le choix des couleurs de ton unité de férox par exemple. @+ | |
| | | LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Mer 11 Avr 2018 - 12:11 | |
| Talentueux le frangin! Rameute le ici !! Ceci étant, tu n'as pas à rougir de tes compétences! Tu nous serts de la très bonne cam Trop bien les écailles, ça rend très bien, jolie coup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDP la descente des gros | |
| |
| | | | CDP la descente des gros | |
|