Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CDP la descente des gros

+15
Alex-bbr
socara
Argoran
Pyrona
LE MOhdi
Eddy19
venturi14
Theokronos
Trotar le Vif
thomasking
el.julian
grumf
betazir
Vil le Môvé
Valnor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...

CDP la descente des gros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 8:31

Sauf sortilège, seul slanesh avec un privilège qui donne les réflexes foudroyant peut faire +1 pour toucher ... Mais c'est des troupes à F3 donc en théorie pas les plus dangereuses pour toi malgré leur 2 attaques ...
Je confond avec les démons,

C'est les Khorne qui ont +1 pour toucher sur une unité de face ...

Et samedi, tu joues contre qui ?

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor

Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres

MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 8:35

ben soit elfes noires, soit Chaos, je crois bien qu'ils jouera chaos encore...
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...

MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 8:45

Je t'envoie une mini analyse dans la journée et une proposition pour le surprendre et le faire chier un max avec quelques sacrifices ...

Genre 50 pts sur un grand Khan pour un poing démoniaque et hop tu peux toi aussi utiliser les marques du chaos genre pestilence sur de l'ogresse en poing de fer ... Il te touche sur 4+ grâce au poing et tu rajoutes-1 avec la marque comme ça personne ne peut te toucher sur mieux que 5+ (4+ avec un modif) quoi qu'il arrive et ça m'ouvre accès au domaine de la maladie qui permet de jouer sur l'E ...

Imagine une unité de base touchable sur 5+ avec +1D3 en E .... Par exemple ou le sort primaire lui réduisant l'I et la CC jusqu'à 1D3, tu pourrais même frapper avant lui si tu couple ça avec la fourrure de Yeti (10 pts) ou les règles des yétis ou du mamouth de givre ...

J'vais plancher sur ça aujourd'hui et je t'envoie un truc dans l'après midi.

À pluche
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 13:36

Pour ne pas plus polluer ton CDP, je t'ai envoyé mes réflexions par MP.

A Pluche
Valnor
Ogre affamé
Valnor

MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 7:33

Merci eddy, t un fou!!! impressionnant le travail fait^^je v étudier ça.

Pour les socles block, il faut rendre à Cesar.... Donc voici un lien vers une armée d'ogre bien sympathique où le tutoriel est déjà fait:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/240762-whb-ogres-la-horde-de-skrolff-giantbreaker/
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 8:34

Vert !

Valnor a écrit:
Merci eddy, t un fou!!!

Tu t'en étais pas encore rendu compte ? geek

Et merci pour le lien. Wink

Vertement tien,

Block le Saigneur
Valnor
Ogre affamé
Valnor

MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 10:34

si si je savais mais toujours impressionné.

Bon j'ai rattrapé le mastauroc, il est pas complètement fini, su rue socle il manque plein de gnoblards, toutes les conneries qui pendouille un peu partout sur lui et pis les touffes d'herbes su rue socle mais j'en ai plus mais en gros ça donne ça pour l'instant (je pourrai le jouer ce soir;))

CDP la descente des gros - Page 7 <a href=CDP la descente des gros - Page 7 Img_3116" />" />

CDP la descente des gros - Page 7 <a href=CDP la descente des gros - Page 7 Img_3114" />

Bon par contre faudrait mieux rangé vos affaires les gueulards, après ça fait tache:

Spoiler:

Bon prochaine session:
- finir le mastauroc
- 3 yétis
- cogneur avec 2 flingues
- 2 tigres dents de sabre
-et on verra le reste selon la motivation (canon si je suis chaud)
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 10:44

Ah pt1 la claque Coeur , voilà une superbe pièce qui à défaut de pouvoir être efficace va envoyer du lourd visuellement .... ah ouais j'adore . Bonne partie à toi, n'oublies pas la photos de session je l'attends avec impatience Bravo , et vivement la suite .

Allez hop au boulot et bonne continuation.
@+
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 11:08

Vert !

Il a du succès en ce moment le gob écrasé lol

Et je suis d'accord, il envoie du bois ton mastaurok. Wink

Et toujours un rythme de peinture aussi soutenu. Bravo

Vivement la suite.
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 11:50

Whaou !

De Face, il a une gueule terriiiiiiiiible !

J'adooooore : Coeur

Chapeau, je trouve ça magnifique ...

Je rejoint Soso ... Dommage que la pièce est plus belle qu'elle n'a de rendement sur une table ... Sinon elle deboiterait tout !

Chapeau bas l'artiste !

Vivement la suite

À pluche
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage

Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA

MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 12:16

Effectivement, il est superbe Wink
Tu as fait comment les pierres sur le socle ?
+1 pour le "love" sur la panneau indicateur Rire
Et j'adore le gob écrasé haha
Valnor
Ogre affamé
Valnor

MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 15:57

Je suis pas d'accord sur un flanc un mastauroc avec les freux, t sur que y aura pas de problème!!!

Perso je l'aime bien le mastau, contre un monstre en charge ça fait bien mal avec la force 7 et les touches impact

sinon merci pour les comms^^

Le gob vert de rage, j'ai mis plus haut un lien vers le tutoriel pour les socles si tu veux

Bon du coup je remets une petite photo d cela session (en gros depuis l'evect)
désolé les photos sont pas terrible mais ça rentrait pas dans la boite a lumière

CDP la descente des gros - Page 7 <a href=CDP la descente des gros - Page 7 Img_3117" />

Et parce que vous êtes gentil, une petite photo de tout ce que j'ai peint depuis le début du cdp

CDP la descente des gros - Page 7 <a href=CDP la descente des gros - Page 7 Img_3118" />
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 18:50

désolé les photos sont pas terrible mais ça rentrait pas dans la boite a lumière a écrit:
il ne faut pas t’excuser, déjà tu partages ... Wink

Et parce que vous êtes gentil, une petite photo de tout ce que j'ai peint depuis le début du cdp a écrit:
il y a quand même du boulot depuis quelques moi Bravo , c'est cool tu ne lâches pas le morceau, ton objectif 25000 pts comme le boss et une bonne grosse photo finale betazir

Vivement la photo de dans 2 mois lol , non vivement la suite en photo Incroyable

@+
el.julian
Modérateur CDA
el.julian

Armées jouées : CV, O&G, HE

MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 11:10

Toujours aussi cool par ici...
Belle session une fois encore... Sympa cette session et c'est vrai que ça commence à faire un bon paquets de figouz depuis le début du CDP...
C'est le genre de photo qui fait plaisir et qui donne du baume au coeur...
Bonne continuation Green
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 21:15

Sacrée boulot, et belle personnalité de chaque fig !

Ça commence à en faire du gras sur la table !

Chapeau pour la motivation et le résultat : Wink

Bon courage pour la suite

À pluche
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)

MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 6:04

Je trouve ta dernière pièce vraiment superbe !

Encore bravo pour ta détermination ! Zen
Valnor
Ogre affamé
Valnor

MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 13:03

Merci les filles

Bon du coup après avoir lu les listes ETC, ben j'ai du boulot!!!! Avant de les lire je pensais partir sur une liste avec en base 2x8 tribesmen EMC. Donc je venais de finir de convertir (légèrement) ma deuxième unité.

Mais du coup ça a pas l'air d'être au top comme config, donc bon, je vais les faire quand même peut être pas de suite.

Déjà je vais changer deux trois trucs sur le chasseur sur férox que j'ai.
Ensuite je vais en faire un autre avec lance de chasse et un poing de fer, surement magique.

Je vais commencer un deuxième auroch de pierre (parce que 2 c cool)

Je voudrais aussi me faire une unité de 30 gnoblards avec arcs courts, donc je passe une annonce ici si quelqu'un a des gobelins communs à vendre avec arc? parce que y'a pas l'option arcs dans la boite de gnoblards.

Bon déjà le début de la session : 3 yétis:

[img]CDP la descente des gros - Page 7 Img_3119[/img]

et j'ai presque fini le cogneur avec 2 pistolets (que je pense jamais jouer mais il est cool quand même)
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr

Armées jouées : O&G, Empire

MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 13:51

T'es une machine à peindre Valnor Bravo Impressionnante ta cadence de production, surtout à ce niveau de peinture. Wink

Bravo pour tes cessions rondement menées. J'aime énormément le mastaurock, et les derniers yétis. Ça sent effectivement le gars qui a lu les listes ETC Grimace

Hâte de voir la suite !
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir

Armées jouées : fullgobz

MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 19:16

Comme les koupines , je suis émerveillé de voir que ce cdp t'a permis de peindre une armée de vergeture Bravo

C'est vraiment KLASS !!!

Citation :
parce que y'a pas l'option arcs dans la boite de gnoblards
Tu n'as pô envisagé de mouler des mains avec des arcs confused
Ca ce fait très facilement des tirages en GS , ou mieux en milliput Pensif

Bonne continuation
@+ betazir
Valnor
Ogre affamé
Valnor

MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 21:02

Ah oui c pas bête ça bétazir, je vais creuser l'idée.

Bon je continue d'avancer, je vous montre mon cogneur avec paires de pistolets, qui servira surement de sixième aux mangeurs d'hommes .

CDP la descente des gros - Page 7 <a href=CDP la descente des gros - Page 7 Img_3120" />
Valnor
Ogre affamé
Valnor

MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:01

bon petit double post;)

On reste dans le tir avec le boute fer que j'ai presque fini, me reste le socle à faire:

CDP la descente des gros - Page 7 <a href=CDP la descente des gros - Page 7 Img_3122" />

CDP la descente des gros - Page 7 <a href=CDP la descente des gros - Page 7 Img_3121" />

bon je continue sur ma lancée, je prévoit de faire un chamane niveau 4 des cieux, et deux chevaucher de férox, poing de fer.
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 17:14

Warghhh Valnor :

C'EST QU'IL CLAQUE SÉVÈRE SA MERE TON BOUT-FER !!!

C'est la klass avec un grand K !

Chapeau, je ne peux faire qu'une chose :  Bravo  Bravo  Bravo

Vivement le chaman !

À pluche

Dernière édition par Eddy19 le Mar 11 Juil 2017 - 19:01, édité 1 fois
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 17:50

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh ah oui je rejoint Eddy ça envoi du lourd Coeur , les métaux sont top, vraiment hâte de voir ça sur un socle Wink

@+
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 18:55

Grumf
J'adore tes derniers rajouts.
Le champion introuvable est une sacrée figurine qui fini bien un détachement d'ogres. Coeur
Les couleurs sont très naturelles comme tout ce que tu fais sur tes ogres et ça passe super bien.
Même constatation sur le boute fer; mon dieu quelle classe. Bravo
Si je devais trouver quelque chose, j'oxyderais bien un poil le canon en cuivre. Pensif
Je chipote grave ; j'avoue . Zen
C'est super; continue.
amicalement grumf
Valnor
Ogre affamé
Valnor

MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 9:59

J'ai essayé de l'oxyder un peu, même acheter le pot nihklah oxyde, mais c'est pas très convaincant je trouve.... du moins ce que j'ai fait.

Bon je continue d'avancer, en regardant d plus près les listes etc, yen a une qui m'a bien plus, la liste de la team serbia, et pour l'avoir testé 2 fois, ben 2 victoires contre du chaos. Donc je m'oriente vers ça plus ou moins.

Ce qui veut dire qu'il me manque un yéti, 2 chevaucher point de fer, et un autre aurochs.

LE yéti on verra parce qu'ils sont cher pour ce que c, les 2 chevaucher de férox de plus vont pas tarder, de même que le deuxième aurochs qui est déjà sous couché.

Voila déjà ce que j'ai fait récemment, les 2 premiers férox poing de fer, et un petit shaman du chamanisme en fin de compte.

J4ai acheté le ventre feu qui était déjà peint, je l'ai mis dans le bendix pour le décaper, et encore une fois, putain de failcast, le truc est devenu tout mou dans plein d'endroit, l'arme se tord dans tous les sens, un des pieds a perdu plein de détails, comme le collier, des bouts ont fondu, enfin bref, encore une fois c'est vraiment une résine d'enculés....

CDP la descente des gros - Page 7 <a href=CDP la descente des gros - Page 7 Img_3123" />

CDP la descente des gros - Page 7 <a href=CDP la descente des gros - Page 7 Img_3124" />

voila ça avance ça avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 7 Icon_minitime

CDP la descente des gros
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant