| CDP la descente des gros | |
|
+15Alex-bbr socara Argoran Pyrona LE MOhdi Eddy19 venturi14 Theokronos Trotar le Vif thomasking el.julian grumf betazir Vil le Môvé Valnor 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Dim 11 Juin 2017 - 11:40 | |
| eh oui c'est bien une ogresse;), elle a des nichons^^, enfin plus que les ogres normaux^^ on peut lui mettre une barbe ou pas, j'ai préféré sans!, d'ailleurs les mecs de GW sont un peu macho parce que lui mettre comme arme un rouleau à patiserrie c'est pas terrible mais bon! Petite photo du poiscaille dans la chaussure: " /> Et du coup j'ai finis le cannibale, bon c du vite fait: " /> " /> Voila j'attaque le crache tonnerre, bon ça va demandé pas mal de temps c'est une grosse pièce quand même | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Dim 11 Juin 2017 - 11:44 | |
| La peinture du cannibale reste propre, par contre j'ai un peu de mal avec le chapeau... Niveau raccord avec le reste de l'armée, je comprend pas trop ce qu'il fait là... Bon courage pour le crache tonnerre | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Mar 13 Juin 2017 - 20:14 | |
| J'avoue y'a aucun rapport avec l'armée. C'est juste un délire, à la base je voulais même lui mettre une marguerite sur le chapeau, et un brin de blé dans la bouche, mais en GS ça marchait pas;) C'est mon côte hippie qui ressort des fois;) Bon j'ai du mal avec le crache tonnerre, ça me fait toujours ça les grosses pièces, du coup j'ai fini les 2 ogres de base qui me manquait pour monter à 9. Et que ça soit plus jolie en vitrine;) " /> Et j'ai chopé donc ce lot très sympa sur ebay pour 45 euros fdp compris, donc je vais au moins faire le cogneur 2 pistolets avec le crache tonnerre: " /> Par contre, est ce que quelqu'un sait à qui appartient cette arbalète? Me semble pas que ça soit au chasseur et je vois pas où la mettre. (et non pas dans mon cul!) " /> | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Mar 13 Juin 2017 - 20:22 | |
| Pourquoi pas la customiser en youcoulélé à la GS et ma mettre dans l'dos du cannibale en bandoulière ??? Parceque moi, ton kanibal crawler rasta, je kiff .... ( Sur le coup, J'me suis demandé si avec une barbe un peu plus longue, tu n'aurais pas fait ton Van Gogh ...)Il a même un petit côté détective privé des anciennes série avec son chapeau ... Manque que la cigarette . En tout cas, " chapeau " ! Bon courage pour la suite À pluche | |
|
| |
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Mer 14 Juin 2017 - 10:15 | |
| bravo pour ton acquisition !! surtout le cogneur au 2 pistolets qui est maintenant collector . je suis pas fan des yetis mais quand c'est un lot on prend ,on discute pas l'arbalète appartient bien au chasseur , c'est une option que tu peux mettre dans le dos(en lieu et place de la lance) tu dois voir un trou dans le dos du chasseur et une "bosse" sur la crosse de l’arbalète , il faut contre percé pour la faire tenir . Je te montrerai la photo du mien si ce n'est pas clair - eddy19 a écrit:
- Il a même un petit côté détective privé des anciennes série avec son chapeau ... Manque que la cigarette .
le chapeau du cannibale,c'est très personnel .... moi non plus je suis pas fan ,mais c'est comme le délire de GW sur la ménagère ogre qui attend son bonhomme avec le rouleau à pâtisserie ! mais c'est vrai que la posture a un petit côté Columbo, quand il se retourne en levant le bras " à j'allais oublier !!, un autographe pour ma femme.... " | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Mer 14 Juin 2017 - 22:50 | |
| Ah oué c'est au chasseur? c'est ce que je me suis dit mais j'ai essayé et ça rentré pas super bien... manque peut être un bout sur l'arbalète à l'arrière. oui un peu gangster aussi le chapeau, faut dire j'aime vraiment pas la fig du cannibale... Bon j'ai fini mon égrossais, soyez pas trop dur pour le tartan, c'est trop galère à faire le motif écossais. En mettant la photo je me rends compte qu'on voit pas grand chose de toutes façons^^ [img] [/img] | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Jeu 15 Juin 2017 - 5:34 | |
| Bah c'est plutôt réussi pour une première ! Par contre je pense que tu n'aurais pas dû essayer de reproduire le motif sur la cornemuse. A mon avis, il aurait été préférable que tu utilises une couleur unie (cuir ?) | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Jeu 15 Juin 2017 - 6:16 | |
| Mais il a l'air wonderfull ce bout de tissu! Et le niveau de la peau a augmenté, la profondeur et le contraste sont vraiment nickel : D Le socle n'est pas en reste, bref, une très belle petite pièce que tu nous présente là! | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Jeu 15 Juin 2017 - 10:49 | |
| J'aime beaucoup le côté écossais, ça donne vraiment une personnalité à la fig ... J'aurais même pensé que tu lui aurais fait la coiffe traditionnelle des joueurs de cornemuse assorti. En tout cas, c'est réussi : Chapeau Bon courage pour la suite À pluche | |
|
| |
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Jeu 15 Juin 2017 - 12:20 | |
| oui il est très bien ton tartan et je comprend la galère que çà a dû être à peindre (surtout les lignes jaunes) je rejoins Vil ,l'outre aurait dû être traitée comme du cuir ...désolé tu peux recouvrir en pleurant sur les heures à galérer pour peindre la zone (cruauté ) | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Ven 16 Juin 2017 - 3:55 | |
| Et bien je vais rejoindre Vil et Venturi, mais ta pièce n'en demeure pas moins une réussite et quel boulot @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Sam 17 Juin 2017 - 17:28 | |
| L'écossais est carrément bien . Peindre le carcan a dut être une sacrée galère. "LIBERTEEEEEEEEEEEEEEEEE" GG pour le lot , c'est le prix du boss avec les 2 pistolets . amicalement grumf | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Sam 17 Juin 2017 - 20:37 | |
| - Grumpf a écrit:
- Libertééééééééééééééééééé
Merde je vais encore verser une larme, non mel meurs paaaaaaas Meeeeeeel t le plus beau:) Ok je | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Mer 28 Juin 2017 - 20:34 | |
| Bravo pour tes trois dernières créations. Belle réalisation sur l'écossais... Toujours autant de personnalité, j'adhère... Une petite photo de fin de session bientôt? Bonne continuation | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Mer 28 Juin 2017 - 21:05 | |
| Essayer de reproduire un tartan , c'est une vrai purge Tu t'en es pô mal sortit du tout surtout que le jaune est loin d'être le plus couvrant . Prendre le risque de repasser plusieurs fois sur une fine ligne qui sinue dans des plis chapeau , je l'aurai pô osé J'aime beaucoup le gras qui a la fourrure sur la tête . Il s'en dégage un vrai côté bestial . Pour le cannibal , pourquoi ne pô lui faire un gant en paillette ? J'attaque en moonwalk , youze bed Bonne continuation @+ | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Jeu 29 Juin 2017 - 7:05 | |
| Bon ben petite photo de fin de cession. Je suis assez blasé, j'ai fait une grosse pièce, je l'avais fini, enfin presque, il em restait les yeux à faire, donc je prends le pot de blanc (que je croyais fermé) je le secoue au dessus de mes fig, et merrrrrddddddde.... Ben il était pas fermé!!! donc ej dois refaire pas mal de trucs dessus Bon je mets quand même ce que j'ai peint depuis l'EVECT. " /> en parlant EVECT, en me rendant à ma librairie habituelle pour mes bd, j'ai trouvé ça: " /> | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Jeu 29 Juin 2017 - 7:16 | |
| Excellent boulot et excellent clin d'oeil avec cette BD, en tout cas la première page donne envie de feuilleter le bouquin | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Jeu 29 Juin 2017 - 7:21 | |
| Vraiment de très belles unités! Pleines de caractères j'adore Tes socles sont très sympa également, petit aspect toundra! Pour ton accident, ces figurines là ont été endomagées ou c'est d'autres que tu étais en train de peindre? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Jeu 29 Juin 2017 - 7:26 | |
| J'aime toujours autant tes pièces : jolie boulot !
Pour la BD, elle a déjà quelques années, il me semble qu'il y a 6 ou 7 tomes et elle est assez distrayante pour les quelques pages que j'ai pu lire ... J'adore surtout leur ingénieur et ses inventions !
À pluche | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Jeu 29 Juin 2017 - 7:49 | |
| Merci pour les coms, c'est toujours motivant. non c'est une grosse pièce que j'étais en train de peindre, et que du coup je dois recommencer sur plein d'endroits... Oué j'ai feuilleté vite fait la bd ça a clair sympa, une bd d'humour en fait... PS: j'ai sorti les ogres pour leur premières batailles, contre des elfes noirs, et contre du chaos, ben 3 17 les 2 fois snif;( prochaine partie vendredi soir je v essayer de rattrapé ça. quelques photos du déploiement: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Bon j'ai plein d'autres photos je voulais faire un rapport de bataille mais franchement j'ai la flemme;) | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Jeu 29 Juin 2017 - 7:52 | |
| Vert !! Je plussois tous les commentaires De la belle ouvrage, fig et socle, magnifique ensemble. D'ailleurs, un petit tuto sur tes socles serait le bienvenu, ils me plaisent beaucoup Et en plus, tout ça de peint en un mois Perso, j'en suis loin loin loin...... Concernant l'Evect et la BD (sympa comme série d'ailleurs), j'ai eu la curiosité de regarder ce que ça donnait sur le net et surprise, y a une association qui s'appelle l'EVECT. Je vous laisse découvrir si ça vous tente mais ça m'a fait rigoler..... Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Jeu 29 Juin 2017 - 7:53 | |
| Pour ma part, je serais plus intéressé par ta liste contre ces tapettes en collant noir histoire de discuter stratégie ...
Curieux de savoir ce que tu lui as sorti ...
À pluche | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Jeu 29 Juin 2017 - 8:06 | |
| M, Eddy, voila la liste en gros:
Grand Khan, poing de fer, inv 4+
Kan BSB poing de fer
Shaman niv 2
10 fracasseurs EMC bannière de discipline
3 guerriers tribaux
6 mercenaires vétérans musicien bannière 2 flingues, +1 ct, ait empoisonnes
3 yétis
3 lochodontes poing de fer musicien
2x1 tigre
Mastauroc (oui c'est le mastauroc que j'avais presque fini de peindre et qui c pris plein de blanc sur la gueule)
voila d mémoire ce que j'avais, mais j'ai brule la liste de rage^^
Après j'avais mis les yétis devant le mastauroc sur un flanc avec les mangeurs d'hommes, et en gros il a mis ses chiens devant les yétis, j'ai chargé, puis fuit face à ses Khorneux monté et les métis ont passé la partie devant mes mangeurs d'hommes ce qui lui a offert un couvert lourd sur mes tirs d mangeurs dh'ommes c'était abusé sur ce flanc.
Et j'ai chargé un enfant du chaos avec mes 3 guerriers tribaux et le boucher, son bestiaux avait plu que 2 pv et ben je lui ai pas roulé dessus comme prévu et donc je me suis fait défoncé au tour d'après ce quia'a empêchait de charger avec la ds, ... enfin c'était la merde, mais bon faut que je m'habitue avec cette nouvelle armée.
Sinon t'en penses quoi de la liste?
Après 2 partis, j'ai remarqué que les fracasser sont pas assez solides et trop cher pour ce qu'ils font, en même temps contre des guerriers de nurgle avec +1 pour toucher contre eux aux mac c'était la merde, donc je pense les changer pour des guerriers tribaux avec poing de fer, plus costaud et moins cher.
Pareil je jouerais que 2 yétis au lieu de 3, j'aimais pas trop ces figs, mais la règle tirailleurs et avant garde font qu'ils sont pas si mal pour leur cout pas si cher.
Pareil j'avais une question de règle, contre des mecs avec poing de fer, donc en gros parade, on en peut les toucher au mieux que sur 4+, mais si tu as +1 pour toucher tu les touches à 3+ quand même du coup ou tu restes quand même à 4+?
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Jeu 29 Juin 2017 - 8:21 | |
| Sur 3+, désolé.
C'est 4+ avant modificatif.
En gros, quelques soit la CC, il est sur 4+, mais après, on ajoute les modif (comme reflex foudroyant....) Donc 3+ ... C'est toujours mieux que 2+ ....
Donc, tu as fait 2000 pts VS GDC et Nurgle en plus .... Est-ce qu'il joue une liste monothéistes ?
Et, vous êtes en V0.99 ou V1.3 car je connais pas le +1 pour toucher chez Nurgle mais plutôt un -1 pour toucher une fig avec cette marque ...
Sinon, je te confirme que les ventre-dur sont trop cher et que tu auras aussi bien et moins cher avec des ogres de base en poing de fer ....
Après, les Ogres à 2000 pts, j'ai tendance à ne pas jouer de seigneur trop cher mais plutôt héro et bannière de discipline, ça économise pas mal de points ...
Dès que je connais la version joué, je t'enverrai ma première impression et quelques suggestions .... Surtout si connais l'armée qui t'attend samedi ...
À pluche
Dernière édition par Eddy19 le Jeu 29 Juin 2017 - 8:28, édité 1 fois | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Jeu 29 Juin 2017 - 8:28 | |
| on a fait exactement comme pour l'evect, 2000pts en V0.99 avec 100pts d'objets magiques.
Ok merci pour la règle on la joué comme ça, en 3+
non il avait du Khorne, slanesh, nurgle...
je sais plus quelle marque ni si c'était un héros ou une unité c'était mais il avait un ou des trucs qui avait +1 pour toucher... Après réflexion je crois que c'était les elfes noirs qui avait ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDP la descente des gros | |
| |
|
| |
| CDP la descente des gros | |
|