| CDP la descente des gros | |
|
+15Alex-bbr socara Argoran Pyrona LE MOhdi Eddy19 venturi14 Theokronos Trotar le Vif thomasking el.julian grumf betazir Vil le Môvé Valnor 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Sam 11 Fév 2017 - 10:38 | |
| la bonne gâche???
ah oui pardon j'ai zappe pour le vert.
Base caliban green, lavis agrax, éclaircissement caliban green, loren forest en ajoutant un peu plus de loren forest a chaque fois, puis légère touche de nurgling green
voilou | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Lun 13 Fév 2017 - 18:04 | |
| Bon double post, pas d'avis pour mon egrossais? J'avais des figs qui traînait depuis un moment sur mon bureau donc je me suis dit, allez ça va faire un petit bonus. " /> " /> " /> | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Jeu 16 Fév 2017 - 16:17 | |
| Pour tes socles; pourquoi ne pas utiliser de la carte plastique tout simplement ? Tu n'auras pas mieux en rapport qualité /prix. SUPER ton écossais avec cornemuse ; la sculpture est bien lisse sinon pour du plus net encore, je te conseil le MILIPUT moins cher et plus facile à travailler pour les drapés . amicalement grumf | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Lun 27 Fév 2017 - 8:35 | |
| Oui y'a plusieurs solutions pour les socles Mais disons que je voudrai (je suis un peu maniaque) que ce soit exactement les mêmes que le reste de l'armée. Bon je me suis résolu j'ai acheté des socles GW Bon la troisième (quatrième?) session touche à sa fin, je mets donc une photo de celle ci: " /> J'aurai pu faire plus mais j'ai commencé mon équipe de nains Blood bowl. Pour la prochaine session : PE férox Chasseur sur férox 2 ventre durs (pour finir les VD 9 c mieux que 7 en vitrine^^) Musicos +1 mangeurs d'hommes avec 2 flingue 1 cannibale et si je suis bien motivé le canon ogre | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Lun 27 Fév 2017 - 12:04 | |
| Beau boulot valnor! Une très belle troisième session pour toi également. Ta peinture est très propre, on reconnait ton style. En plus il y a une vraie personnalisation avec toutes tes conversions, franchement chapeau. Et le tour des socles en noir franchement y a pas photo ça claque carrément plus Vivement la suite, tu nous annonce déjà du lourd c'est cool | |
|
| |
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Lun 27 Fév 2017 - 13:38 | |
| bravo ,c'est vraiment une belle cession
toi aussi tu abats du boulot et pour la prochaine tu n'as prévu de chômer
les fourrures sont magnifiques et tes socles ont vraiment de la gueule . Vivement la suite | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Mar 28 Fév 2017 - 16:37 | |
| Vraiment sympa pour du gras du bide !!!
Excellent, superbe unicité dans les unité, ça devrait rendre une armée magnifique !!!
Et encore fan de tes "pistoleros" !!!
Ils ont vraiment de la gueule !!!
Bon courage pour la suite | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Mer 1 Mar 2017 - 7:18 | |
| Waaaaaaaaargh! Je me joins au cœur de louanges car c'est vrai qu'en plus d'une vrai personnalité (obtenue par l'ajout de détails de ci, de là et les conversions) tu réussis à obtenir une très belle unicité de ton armée par la peinture. Vraiment tu me procures là une excellente source d'inspiration. Encore bravo pour ton remarquable travail ! | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Ven 3 Mar 2017 - 9:59 | |
| Merci pour les coms ça fait plaisir. En effet je voulais qu'il y ai une continuité dans la peinture pour unifier l'armée, je suis content que ça se voit. JE vous mets donc la suite, le chasseur sur férox, et le porte bannière sur férox ou un mec avec arme lourde, ça dépendra de la liste. le chasseur aura le piaf sur le bras et l'arbalète ogre dans le dos. Faudrait que je trouve un endroit pour caler une arme de base genre grosse massue et une lance mais y'a plus tellement de place " /> | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Sam 4 Mar 2017 - 7:56 | |
| Tu nous as sorti une superbe cession et celle là s'annonce énorme , vivement les premières touches de peinture. @+ | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Lun 6 Mar 2017 - 10:30 | |
| Première touche de peinture alors^^ j'ai fait les 2 ventre durs qui amène mon unité à 9. Avec le recul j'aurai du attendre d'avoir le géant pour utilisé une de ces armes. Là c'est un peu dommage mais yen a deux qui ont la même massue. C'est pas grave je referais une unité de 9 plus tard pour avoir une super horde. donc les 2 manquants: " /> Et l'unité au complet: " /> | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Lun 6 Mar 2017 - 11:50 | |
| Le rendu final est super!!! bonne chance pour faire tes 9 autres | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Sam 11 Mar 2017 - 11:43 | |
| Tu obtiens vraiment une armée unique Des conversions très personnel , une peinture typée qui donne une personnalité à l'armée . Le tout servit par un choix de socle très efficace qui renforce l'ensemble Je dois avouer que tes réalisations me font bien plaisir à chaque fois et que j'en oublierais de balancer des tacles La prochaine fois pas de pitié Courage @+ | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Sam 22 Avr 2017 - 7:09 | |
| Bon j'avoue j'ai pas toucher un pinceau depuis bien longtemps, trop de boulot en ce moment... Je vais quand même essayer de sortir au moins un cannibale pour cette session histoire de pas dire que j'ai rien fait en 2 mois | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Mar 2 Mai 2017 - 20:20 | |
| Alors? t'as réussi à faire ton cannibale? =) | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Jeu 1 Juin 2017 - 9:47 | |
| Bon cette petite rencontre EVECT, bien sympathique je le rappelle, m'a redonné envie de ressortir les pinceaux pour être prêt pour le GD avec mon armée d'ogre... Donc même si j'ai pas tenu le rythme pour la dernière session, je vais essayé de finir celle ci ! Si le CDA est toujours d'actualité... Donc j'ai pas fini le cannibale mais j'ai fini mon chasseur sur lochodonte (quel nom quand même!) et le porte bannière/troisième homme. Je suis pas fan de la bannière donc vous la verrai pas vraiment;) " /> " /> Et ce que ça va donner avec les 2 autres pour faire une unité de 3 avec poing ogre, oui le porte bannière n'a pas l'air d'avoir un poing ogre ... j'en ferai peut être un autre mais en attendant ça passe comme ça^^ " /> " /> Pour la suite je prépare les 5 loups fenrissiens count as tigres dents de sabres, les 2 mangeurs d'hommes 2 pistolets qui me manque et le cannibale, après ça il me manquera que le crache tonnerre et j'aurais mes 2000 points de peints.... Mais il restera pour le fun: MEgastondonte, Mastauroc Géant 4 autres férox tous les mangeurs dh'ommes GW augmenter à 9 les ogres "tueurs" qui attendent dans leur boite.... | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Jeu 1 Juin 2017 - 16:54 | |
| Encore une très belle sortie, tes unités ont vraiment de la gueule, vivement le GD que je puisse voir tout ça Bonne continuation. @+ | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Jeu 1 Juin 2017 - 19:20 | |
| Mais bien sur que le CDP est toujours d'actualité !!!! Bien content que l'evect t'es reboosté... Rien de tel que le champs de bataille pour trouver un peu de motivation Très sympa ces figurines, toujours le même style, j'adhère complètement Bon courage pour la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Jeu 1 Juin 2017 - 20:00 | |
| J'ai regretter de ne pas voir descendre tes gros de leur tas de cailloux mais je prends toujours autant plaisir à les voir sur tes photos cession :
Ça rend vraiment bien !
Chapeau
Bon courage pour la suite
À pluche | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Sam 3 Juin 2017 - 22:13 | |
| Je me joint à la collégiale , mais c'est vrai que tes choix de teintes et toutes tes fourrures rendent l'ensemble très harmonieux C'est vraiment plaisant à yeuter ! Bonne continuation @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
Valnor Ogre affamé
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Sam 10 Juin 2017 - 8:54 | |
| bon j'essaye de garder le rythme: j'ai eu l flemme de convertir un nouveau mangeurs d'hommes avec 2 pistolets ogres, du coup je me suis dit je v faire le mangeur d'hommes GW pirates avec ses 2 pistolets, et comme j'aime pas peindre qu'une figurine ben j'ai fait la gonzesse mangeuse d'hommes. sont vraiment cool ces figurines y'a plein de détails partout, les mecs sont allées jusqu'à lui mettre un poisson dans la chaussure;) par contre le failcast c'est vraiment vraiment de la grosse merde, au fur et à mesure de la peinture on se rend compte qu'il y a des trucs à ébarber de partout c'est super chiant, vraiment de la merde cette résine! bon les photos: " /> " /> Et avec le mangeur hommes que j'avais déjà fait: " /> Allez me reste le cannibale, (à moitié peint), 2 ogres de base, 2 tigres, le boute fer et le musicien des mangeurs d'hommes et c'est fini. J'ai réussi à chopé pour pas trop cher sur internet le cogner avec 2 pistolets édition limitée donc je le ferai aussi surement dés qu eue le reçois, le chasseur avec 2 tigres donc je ferai peut être les vrai tigres, à voir, et plein de gnoblars qui font des pièges, j'en rajouterai peut être à l'armée ça a clair pas mal en fait.... | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Sam 10 Juin 2017 - 9:16 | |
| Franchement ça claque bravo, garde le rythme... On kiffe Vivement la suite... | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Dim 11 Juin 2017 - 6:40 | |
| quoi tu n'as pas converti tes ogres ... bon ok c'est pas grave et ça passe pour cette fois , n’empêche que le résultat de ta peinture sur du finecrade est plus que chouette, je suis assez gourmand du détail alors est ce que la photo du poisson serait possible:Fete1: Bonne continuation. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDP la descente des gros Dim 11 Juin 2017 - 8:30 | |
| C'est marrant, je suis sur la même longueur d'onde que soso : " lé ou s'poiçon ?" ... Encore bravo, tes cession sont toujours d'une qualité impressionnante et tel le bon diesel tu gardes un rythme de croisière sans sourciller : chapeau J'adore le pirate après tu viens de m'apprendre que l'autre fig est une ogresse .. j'ai longtemps cru à un ogre avec une coupe de "page" à la mode de l'Empire ... Même sans convertir les dernières pièces, elles sont suffisants originales pour se fondre dans ton unités sans perturber sa singularité et en gardant sa personnalisation !!! Vivement la photo de famille Bon courage pour la suite À pluche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDP la descente des gros | |
| |
|
| |
| CDP la descente des gros | |
|