| L'empire du Grotland ! | |
|
+22Varek Thug Life Expli Theokronos Tomgrot L'Egaré Block le saigneur litrik thomasking Vil le Môvé giempé vg11k Morakk Le Buté Gork'Mork Le gob' vert de rage LE MOhdi Argoran Eddy19 Alex-bbr Big Bubba Trotar le Vif grumf betazir Apo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Lun 18 Fév 2019 - 18:18 | |
| ooh :0 Faudra que j'en trouve, merci pour le tuyau ;3 Sinon, j'ai suivi ton conseil, et j'ai changé la couleur de la robe de mes gobelins sur squigs, en violet ducoup, de plus j'ai mis une pointe de jaune sur mes squigs, je suis grave satisfait du résultat, j'ai donc changé les 5 premiers au passage : bon j'ai tenté un gob en train de se faire manger, je sais pas si l'effet rend bien de plus, j'ai peint une unité de 20 archers gob (en 3h donc la qualité est pas ouf, mais ça me satisfait :3 ) Et tout ce que j'ai peint en 1 mois ducoup : plof | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Mar 19 Fév 2019 - 22:08 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Mer 20 Fév 2019 - 22:02 | |
| Je ne suis pas fan des peintures rapides, je parts du principe qu'on n'a pas à se mettre de pression inutile mais si l'effet de masse de convient, je te suis sans problème. Ton perso monté sur cochon promet un bon résultat. Seule la "mâchoire" me paraît décalée par rapport au reste plus élancé. Il manque quelque chose c'est clair. Je verrais bien sans problème une énorme paire de cornes vrillées vers le bas Bravo pour ton travail soutenu et continue comme ça. amicalement grumf | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Jeu 21 Fév 2019 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| |
| |
litrik Snotling en rut
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Sam 2 Mar 2019 - 23:26 | |
| BEST BANNIERE EVER ! Ton chevalier orque est fantastique. Belle utilisation de pièces de nobz ! Le seul détail dont je suis pas fan, c'est la visière du casque : elle aurait mérité d'être plus régulière. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Dim 3 Mar 2019 - 9:16 | |
| Waaagh ! Apo ! Bien sympa tes chevaucheurs de squigs Je trouve néanmoins que tes gobz ne ressortent pas suffisamment par rapport au squig (ou l'inverse) et du coup tes figouz sont un poil de snot trop sombres. Le chevalier de Sinork (fallait y penser ) est excellent et les free hand bien réalisés vu la taille de la bannière. J'adore le squig de compagnie. Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Lun 11 Mar 2019 - 9:41 | |
| Top ton unité de squigs et pour le chevalier de Sinork, je crois que le seul moyen de le rendre encore plusss mieux, ça aurait été de faire tournoyer le squig autour de sa tête comme un fléau hâte de voir la suite!! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Jeu 21 Mar 2019 - 20:20 | |
| Merci pour vos commentaires très positifs ! ça fait plaisir Malheureusement, à sa dernière bataille (oh mais ça alors un petit rapport de bataille? http://leconseilimperial.forumpro.fr/t3437-9e-age-3000pts-orques-gobz-vs-empire-la-tempete-de-feu-purificatrice#35773 ) il a fui !!! j'ai joué de malchance sur mes dés, mais que Gork (ou bien Mork) en soi témoin ! Le chevalier de Sinork s'est bien battu ! Et sinon, voici ma dernière pièce pour ma petite waaagh! des montagnes, le baron rouj' : (gros coup de coeur pour cet orque) Pour la suite, j'ai ma pièce de concours qui attend (j'en ai refait une, l'homme arbre faisait pas assez peur aux zenfants) une bonne grosse conversion à base de Trollblood venant de Hordes. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Sam 23 Mar 2019 - 11:04 | |
| Waaagh ! Alors celui-là, j'adore ! Le concept, la figurine, la peinture, tout en fait Une chariotte à snots transformée en char pour big boss poussé par des squigs, fallait y penser La tête du boss avec son chapeau, ça donne un côté encore plus décalé… Bref que du bonheur visuel | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Sam 23 Mar 2019 - 12:37 | |
| Tout comme Argo, j'adore!
Tes progrès en peinture sont flagrants, continue comme ça =) | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Sam 23 Mar 2019 - 21:10 | |
| Il est trop classe cet orc. Tout comme les copaings, j’apprécie le concept comme la peinture. Le quadrillage se marie très bien: avec le rouge noir/blanc aurait même fait encore plus "historique" à l'image des premiers avions allemands de la première guerre mondiale. Je ne suis pas sûr que tu ait lié cette figurine à ton armée mais franchement on s'en fou, cela aurait été trop dommage de passer à coté. amicalement grumf | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Lun 25 Mar 2019 - 8:08 | |
| Merci ! Alors oui elle n'as presque aucun lien avec mon armée à thème chevalier, mais jm'en fiche, je la trouve géniale :3 Les damiers noirs et jaune sont une petite référence à ma bande d'orques noirs de shadespire présente ici --> https://lesgueulards.easyforumpro.com/t6062-le-bandes-eud-garrosh-hurlenferJe leurs mettrais des zoulis socles carrés et peut être que je les retoucherais un peu (surtout la peau je pense) afin de les lier à mon armée des montagnes, histoire d'avoir une unité d'orques noirs (parce que bon, shadespire, j'y joue très très très peu) Pour la suite, je suis sur ma figurine du concours qui est assez imposante ahha, j'essaie de trouver un peu de temps le matin et à midi pour le mettre en couleurs x) | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Lun 25 Mar 2019 - 9:29 | |
| Une vraie réussite cette fig'!! Entre la conversion, l'originalité du guss' avec son chapô et la peinture, tout est bon! Faudra juste améliorer son score pendant les parties, histoire de l'aimer encore plus | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Lun 29 Avr 2019 - 13:25 | |
| | |
|
| |
litrik Snotling en rut
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Mer 8 Mai 2019 - 20:19 | |
| WAAAGH !
Un bien beau boyz, mais il est tout seul ! Il lui faut des copains ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Jeu 9 Mai 2019 - 12:56 | |
| On a affaire à de plus en plus net ; c'est que du bonheur. Je te donnerais un petit conseil qu'en au damier noir et blanc. Il est beaucoup plus simple de faire l'inverse; en général je peints la pièce complète en blanc puis avec un crayon noir fin , je fais le cadrillage; Reste plus qu'à remplir les cases en noir une sur deux, c'est beaucoup plus facile et le résultat plus net. amicalement grumf | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Jeu 9 Mai 2019 - 13:17 | |
| Merci vous deux ! T'inquiète pas Litrik, ses potes arrivent bientôt ! Et ok Grumf, je ferais comme tu as dit pour ses zamis ;3 Je peint également des orques noirs en parallèle (et des lémures mais ça c'est pour un autre projet hihi que peut être je vous partagerai, on verra) | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Dim 12 Mai 2019 - 9:02 | |
| | |
|
| |
litrik Snotling en rut
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Mar 14 Mai 2019 - 6:12 | |
| Magnifique !
Je me demande si jue vais pas faire un damier sur la cape de mon orque noir Shadespire aussi ! ^^ | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Mar 14 Mai 2019 - 8:05 | |
| Vert ! C'est très sympa ce que tu nous proposes en ce moment, et comme d'autres l'ont fait remarquer, tu t'améliores de jour en jour et à un rythme soutenu en plus . T'es en vacances ? | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Lun 20 Mai 2019 - 6:31 | |
| merchi bien les gars ! - Block le Saigneur a écrit:
- T'es en vacances ?
point du tout, et je trouve que je peint bien trop peu ces derniers temps xD mais peindre un guerrier me prend 2heures par là, ça se trouve.. | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Dim 1 Mar 2020 - 13:09 | |
| BRAAAAH eh vous vous souvenez de mon grot sur squig-pégase? Bah j'ai repris un peu la conversion, et je pense être arrivé à un résultat qui me satisfait, keske zen pensez? En ce moment je suis plus sur 40k mais je tente les deux à la fois | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| |
| |
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Mer 4 Mar 2020 - 7:30 | |
| J'adore le rendu ; c'est un sacré mélange qui se marie bien. Le corps des skavens est bien pensé. Je suis curieux de voir tous ces gobs en peinture pour mieux me rendre compte. amicalement grumf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! | |
| |
|
| |
| L'empire du Grotland ! | |
|