Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Warcraft : le commencement Lun 30 Mai 2016 - 19:19
Waaaaaaaaaaagh!
Pour ceux qui habiteraient dans des grottes et qui n'en aurait pas entendu parler, je ne peux que chaudement vous recommander d'aller voir ce film :
Pour ma part, je peux vous assurer que ma prochaine armée sera une armée orque et qu'elle portera le nom des loups de givre...
Pour la horde !!!
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Warcraft : le commencement Lun 30 Mai 2016 - 19:33
Surtout n'en dit pas plus papy. Je vais le voir demain. Ça va me donner encore plus d'idées pour mes orcs futurs. amicalement grumf
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: Warcraft : le commencement Lun 30 Mai 2016 - 23:21
"Pour les orques, la vie c'est la guerre !"
J'adore ! Mais ça manque quand même de gobelins tout ça
J'ai prévu d'aller le voir aussi avec un pote...
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Warcraft : le commencement Mar 31 Mai 2016 - 1:45
Désolé , les réalisateurs ont été à l'essentiel. amicalement grumf
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: Warcraft : le commencement Mar 31 Mai 2016 - 14:17
Waaagh !
grumf a écrit:
Désolé , les réalisateurs ont été à l'essentiel
Ouais, encore un truc qui va manquer de finesse et qui fait dans la violence Bref, ça va manquer de subtilité gobeline
Je vais le voir ce soir !! Enjoy
Sujet: Re: Warcraft : le commencement Mar 31 Mai 2016 - 18:09
Je rejoins Vil, c'est du pur bonheur. Allez tous voir le film , les orcs y sont à l'honneur , brutaux et forts à souhait; bien plus forts que les zomms. C'est autant de bonnes idées pour convertir de nouveaux orcs; je suis hyper fier de mes orcs blancs de l'année dernière avec leurs barbes et autres rajouts, je m'y suis presque cru. Bin ils sont ou les gobelins ? pas là! Amicalement grumf
Argoran Saigneur gobelin
Sujet: Re: Warcraft : le commencement Mer 1 Juin 2016 - 13:49
Waaagh !
Comme nos deux chefs bien-aimés, allez-y, c'est franchement sympa !
Des orques enfin à la hauteur de leur réputation, bien violents et qui écrasent du peau-rose à coup de grandes baffes ou de kikoup
Il y a même une scène qui m'a fait penser à Grumf, où l'on voit un chef orque se faire un passage au travers de ses congénères à grands coup de baffes pour aller se battre Aucune subtilité ces patauds
Au niveau du scénario... Voilà voilà... C'est une adaptation de jeux vidéo, donc on n'y va pas pour ça. Mais visuellement, c'est excellent !
Bref, je conseille
Hjalmar Oksilden Snotling en rut
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Région de la bière et de la choucroute Armées jouées : Guerriers du chaos (2000 points), anciennement Hommes-lézards Date d'inscription : 25/05/2016
Sujet: Re: Warcraft : le commencement Ven 3 Juin 2016 - 8:05
*rha fait chier, j'ai perdu le post que je voulais mettre Bon on va résumer*
Comme le disaient les autres membres: le film est visuellement impeccable, il respecte le fluff pour ce que j'en sais et se laisse regarder sans problème.
Un petit plaisir à voir avec des potes qui aiment l'univers ou qui veulent une bonne baston. Mais voir tout ça m'a juste donné envie d'avoir un film Warhammer avec une bonne grosse WAAAAAAGH de Peaux-vertes. Par les dieux, ce serait beau..
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
Sujet: Re: Warcraft : le commencement Ven 3 Juin 2016 - 12:56
Merci pour le tuyau, je n'avais pas regardé les dates de sorties...
Excellent et bien fait.. Un régal pour les yeux...
Il n'y aurait pas un peu de Grimgor dans "main-noire" ?
En tout cas, plein de belles images en tête pour la partie de jeudi !!!
Waarggh
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Warcraft : le commencement Mer 8 Juin 2016 - 9:31
Je me suis régalé! Les orcs sont monstrueux, graphiquement c'est très beau. Et pas tant de clichés que ça, pas de "happy end all alive" !!
Je recommande à ceux qui veulent passer un bon moment sans voir un monument du cinéma!