Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation Erinata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erinata
Snotling en rut
Erinata


Nombre de messages : 10
Localisation : Normandie France
Armées jouées : 15
Date d'inscription : 28/01/2016

Présentation Erinata Empty
MessageSujet: Présentation Erinata   Présentation Erinata Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 17:36

Bonjour à toutes et à tous, et avant tout bonne année Waghesque !

Pour commencer je tiens à m'excuser d'avoir commencé par poster un post dans la partie modélisme avant même de mettre présenté ! Mais que voulez vous, un orque agit sous l'impulsion de la waghhhhh !

Alors voila je me présente à vous pour découvrir vos travaux, mais aussi pour vous présenter les miens, j'ai commencé warhammer il y a pret de 15ans, et j'ai fait une grosse "pause" entre temps, faute de temps qui était d'avantage dédié à mes études. Quoi qu'il en soit j'ai commencé Warhammer avec des orques, alors votre forum me semble être parfaitement choisit pour repartir de plus belle !

Cela va bientot faire un an que je retouche un peu au modélisme, et à cette occasion j'ai décidé de faire un petit blog pour partager mes dernières créations et également pour faire des tutos afin d'aider les nouveaux hobbyistes à s'épanouir dans le modélisme. Et peut être aussi pour filer un coup de main (niveau publicité) à la game workshop, qui semble perdre de plus en plus de son essort, vraissemblement dut au prix honteusement excessif de leurs figurines Very Happy
Si vous voulez passer sur le blog d'ailleurs : https://o0oerinatao0o.wordpress.com/ (vous pouvez suivre les posts en vous abonnant à mon twitter ou à ma page facebook).

Quoi qu'il en soit sachez que je ne suis pas vraiment un joueur de warhammer, et que je ne fait (pour le moment) que du modélisme, qui sait, peut être que je viendrais à m'y mettre dans un avenir plus ou moins proche !

Pour ce qui est de mes figurines, j'ai tendance à choisir simplement celles qui m'attirent le plus esthétiquement (oui étrange du coup de commencer avec des orques, et non le choix de ma femme n'a pas été dans le même sens xD). Toutefois j'avais une grande collection d'orques et gobelins autrefois (que j'ai betement vendu avec la betise de l'adolescence...) Mais j'ai racheté cette année pas mal de figurines, et il m'en restait quelques unes, donc j'aurais pas mal de projets d'orques à présenter sur mon blog et de ce fait sur le forum également !

Concernant le type qui peint, il a 26 ans et travaille en recherche de chimie, mais rien de bien intéressant ici ! Ce que l'on veut c'est du sang de la chique et de la waghhhh ! Very Happy

Sur ce je file vous rejoindre sur le fofo, à tout de suite !

Présentation Erinata Dscf2019


Dernière édition par Erinata le Jeu 28 Jan 2016 - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://o0oerinatao0o.wordpress.com/
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Présentation Erinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erinata   Présentation Erinata Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 17:44

26 ans de Chimie, c'est intéressant! Voilà une présentation bien complète =)

Je te remercie pour ton post et te souhaite la bienvenue! Tu devrais trouver du monde pour te conseiller, t'aiguiller et te critiquer sur ce forum ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Erinata
Snotling en rut
Erinata


Nombre de messages : 10
Localisation : Normandie France
Armées jouées : 15
Date d'inscription : 28/01/2016

Présentation Erinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erinata   Présentation Erinata Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 17:54

Merci beaucoup ! J'espère en effet qu'il y aura des regards critiques et constructifs ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://o0oerinatao0o.wordpress.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Présentation Erinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erinata   Présentation Erinata Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:09

Grumf
Bienvenue à toi Erinata. Fete
C'est bien d'avoir retrouvé le chemin de la raison. Zen
Mais c'est quoi ces sortes de bonhommes 40k tout moches ? Siffle
Commencer par poster des eldars n'est pas ce qui se fait le mieux sur un forum de peaux vertes et d'ogres. Razz
Toi , tu cherches les coups de kikoup's . Danse
Concentre toi sur l'essentiel, c'est à dire les orcs. Pensif
Soit épanoui parmi les tiens et à bientôt.
amicalement grumf

_________________
Présentation Erinata 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Présentation Erinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erinata   Présentation Erinata Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:11

Sois le bienvenu dans la caverne Erinata Wink
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Erinata
Snotling en rut
Erinata


Nombre de messages : 10
Localisation : Normandie France
Armées jouées : 15
Date d'inscription : 28/01/2016

Présentation Erinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erinata   Présentation Erinata Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 13:14

Merci beaucoup =) Et oui Grumf, je vais enlever les 40K si vous voulez, il est vrai que ce n'est pas forcement approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://o0oerinatao0o.wordpress.com/
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Présentation Erinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erinata   Présentation Erinata Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 17:57

Waaagh !

Citation :
Pour commencer je tiens à m'excuser d'avoir commencé par poster un post dans la partie modélisme avant même de mettre présenté !

betazir  betazir
Rire

Citation :
Quoi qu'il en soit j'ai commencé Warhammer avec des orques, alors votre forum me semble être parfaitement choisit pour repartir de plus belle !

Bah, tu sais, ici les orques, ce sont un peu des faire-valoir...
Faut bien que les gobz s'amusent Green
Puis quand on a plus de snots, cékiki qui va récurer les enclos à squisgs Twisted Evil

J'ai eu un stress, j'ai vu des trucs qui sentent bizarres sur ton blog Rire

Citation :
Quoi qu'il en soit sachez que je ne suis pas vraiment un joueur de warhammer, et que je ne fait (pour le moment) que du modélisme, qui sait, peut être que je viendrais à m'y mettre dans un avenir plus ou moins proche !

Il y a le Goblin's dé pour ça Wink
The événement planétaire pour les peaux-vertes et les gras du bide !

Da Big Boss a écrit:
C'est bien d'avoir retrouvé le chemin de la raison.

"Fô pas l'ékouté celui-là, il a tendance à rakonté ke lé orques cé indispensable dans une armée d'pô-vertes..." Siffle

Da Big Boss a écrit:
Commencer par poster des eldars n'est pas ce qui se fait le mieux sur un forum de peaux vertes et d'ogres. Razz
Toi , tu cherches les coups de kikoup's .

Mais de temps en temps, notre chef bien-aimé raconte des choses censées... Laughing

Citation :
Concentre toi sur l'essentiel, c'est à dire les orcs.

Tu vois, il cherche déjà à t'influencer...
Gobz Powaaaa !

En tout cas, bienvenu dans la caverne ! Fete

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Erinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erinata   Présentation Erinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Erinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on se présente
» Présentation d'Eldarin ( ou re présentation)
» présentation
» Présentation du r'nar
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Annonces importantes-
Sauter vers: