Piers Snotling en rut
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Belgique, Tervuren Armées jouées : Orcs et Gobelins Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Rackham Ven 13 Avr 2007 - 10:25 | |
| Je ne sait pas si ce post est au bon endroit mais si il ne l'est pas Fogia pourra le déplacer Alors voilà; je n'aime pas du tout le modèle de GW de Chef Gobz de La nuit avec deux armes de base. J'ai trouver un modèle que je préfère chez Rackham-store : http://www.rackham-store.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=256&ref=FRGBCH04&code_lg=lg_fr&pag=1&num=12Je voulait savoir si les figurines de chez Rackham sont plus ou moins proportionnellles à la taille de celles de GW (je n'ai pas envie que mon chef ait la taille d'un ni d'un ...) ? Je voulait aussi savoir si ces figurines sont en métal ou en plastique? Piers, merci | |
|
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Rackham Ven 13 Avr 2007 - 11:12 | |
| les figs de rackham sont en metal mais elles sont plus costaud que celle de games je pense pas que tu puisses les mettre dans une armée de GW, moi j'en ai intégré dans mes hauts elfes sans problemes mais pour les gobs les proportions sont pas du tous les mêmes | |
|
Piers Snotling en rut
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Belgique, Tervuren Armées jouées : Orcs et Gobelins Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Rackham Ven 13 Avr 2007 - 11:48 | |
| ça n'irait même pas pour un grand chef gobelin de la nuit (il peut être légèrement plus grand ) ? Si tu connait la mesure en mm ça serait interressant (ok je sort :arrow: lol). | |
|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Rackham Ven 13 Avr 2007 - 12:08 | |
| Le mieux c'est de se ddéplacer dans un magasin qui en vends. Ainsi tu pouras juger. Sinon moi aussi je préfère la gamme rackham. | |
|