Les tireurs DRT touchent toujours sur 5+ quoi qu'il advienne , ils sont pas exceptionnels mais foutrement régulier .
La phase de magie ne leur permet pas de créer de nouvelles unités , seulement de repoper les pertes , et c'est déjà pas mal
Ils sont très mobiles et rapides pour des ossements surtout couplé avec leur magie de mouvement .
Leurs chars et cavalerie comptent comme cavalerie légère .
L'arche des âmes damnées est un sacré plus dans leur phase magique .
Pas sur que leur cataprout n'inflige pas des tests de panique à -1 supplémentaire
Les scorpions des tombes arrivant sous terre devant tes machines tour 2 ou 3 est une vrai merdouille anti MDG .
Les rôdeurs des sépultures on un cri d' 1D? F2 ( je crois ) mais sans save , au CAC c'est pas ultime , c'est surtout avant , oui faut pas mettre du blindé dessus
Les ushabites perdent à l'usure sur des trolls , si tu rates pas plus que de raison tes régens
C'est de la grosse force avec l'arme lourde , et vu qu'ils sont "amalgame" , ils perdent un PV de moins à la résolution de combat .
Les gardiens des tombes en mode tenace doivent pouvoir être boosté avec un de leur sort à la c*n , qui leurs fait prendre des caractéristiques de leurs seigneurs ( ou un truc comme ça
) .Sont bien pénibles aussi .
Pas eu le privilège de jouer contre leurs grosse bestiole par contre
Sinon un truc rapide pour calotter leur hiérophante avec la cape des dunes , devrait te permettre de rigoler le reste la partie si tu arrives à le chopper
Bonne partie , en espérant ne pas avoir dit trop de conn*rie pour le coup
@+