Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Conseils pour fracasser des rois des tombes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Conseils pour fracasser des rois des tombes Empty
MessageSujet: Conseils pour fracasser des rois des tombes   Conseils pour fracasser des rois des tombes Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 21:17

Salut les boyz!!
d'ici peu je jouerai ma première partie v8 Fete  eh oui on ne m'appelle pas Trotar pour rien!!
j'affronterai du roi des tombes en bataille rangée sur 2500 points.

je ne sais rien de cette armée, mis à part qu'ils ont des unités de chars, des bons archers des catapultes avec feu, et qu'ils doivent comme tous bons morts claquer en magie.

je me demande donc s'il vaut mieux la jouer défensif (vu que des morts ça n'avance pas vite) et affaiblir les troupes d'élite au tir; ou lui rentrer dedans façon bien bourrin Rire

je vais faire une liste après avoir relu le livre de règles et le LA, je joue pas souvent alors j'ai bien envie de tester les "nouvelles" unités (qui , je sais ne sont plus trop nouvelles pour vous) comme l'arachnarok, les broyeurs, ou un bon pavé de gobs avec zigouillards par exemple....

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Conseils pour fracasser des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fracasser des rois des tombes   Conseils pour fracasser des rois des tombes Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 21:53

Les tireurs DRT touchent toujours sur 5+ quoi qu'il advienne , ils sont pas exceptionnels mais foutrement régulier .

La phase de magie ne leur permet pas de créer de nouvelles unités , seulement de repoper les pertes , et c'est déjà pas mal Orc Splash

Ils sont très mobiles et rapides pour des ossements surtout couplé avec leur magie de mouvement  .

Leurs chars et cavalerie comptent comme cavalerie légère .

L'arche des âmes damnées est un sacré plus dans leur phase magique .

Pas sur que leur cataprout n'inflige pas des tests de panique à -1 supplémentaire  Pensif

Les scorpions des tombes arrivant sous terre devant tes machines tour 2 ou 3 est une vrai merdouille anti MDG .

Les rôdeurs des sépultures on un cri d' 1D? F2 ( je crois ) mais sans save , au CAC c'est pas ultime , c'est surtout avant , oui faut pas mettre du blindé dessus  No

Les ushabites perdent à l'usure sur des trolls , si tu rates pas plus que de raison tes régens  Green
C'est de la grosse force avec l'arme lourde , et vu qu'ils sont "amalgame" , ils perdent un PV de moins à la résolution de combat .

Les gardiens des tombes en mode tenace doivent pouvoir être boosté avec un de leur sort à la c*n , qui leurs fait prendre des caractéristiques de leurs seigneurs ( ou un truc comme ça  Siffle ) .Sont bien pénibles aussi .

Pas eu le privilège de jouer contre leurs grosse bestiole par contre  Rolling Eyes

Sinon un truc rapide pour calotter leur hiérophante avec la cape des dunes , devrait te permettre de rigoler le reste la partie si tu arrives à le chopper  Danse

Bonne partie , en espérant ne pas avoir dit trop de conn*rie pour le coup  Razz
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Conseils pour fracasser des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fracasser des rois des tombes   Conseils pour fracasser des rois des tombes Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 15:11

super merci pour ton aide Wink

Citation :
Ils sont très mobiles et rapides pour des ossements surtout couplé avec leur magie de mouvement
j'ai des souvenirs des morts vivants en v5 ils traînaient la patte pour avancer donc je pensais les affaiblir au tir, mais je crois que je vais oublier ça...

je fais ma liste et je la poste d'ici peu Smile
j'ai encore le temps la partie c'est pas avant février, mais j'ai l'intention de jouer en full paint donc j'ai du taff!!

@+
signé Trotar le gars qui a fait la con***** de décaper son armée pour la repeindre "mieux" mais qui n'a jamais le temps de s'y coller Orc Splash Orc Splash Orc Splash Orc Splash
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Conseils pour fracasser des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fracasser des rois des tombes   Conseils pour fracasser des rois des tombes Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 16:13

je te conseille de regarder les ogrecasts de F2C
https://www.youtube.com/user/Far2Spewy/videos
numéros 60, 61, 62 et 63 Wink

si ça peut t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Conseils pour fracasser des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fracasser des rois des tombes   Conseils pour fracasser des rois des tombes Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 18:44

Grumf
J'ai plus le nom des unités de squelettes sur serpents; Crying or Very sad
mais, de souvenir, ils m'avaient énormément bloqués à toujours se relever au fur et à mesure que je les tuais. Mad
J'ai aussi déjà remporté de belles victoires radicales contre eux.
Le secret: tuer le mago (comme toujours contre tout ce qui est mort vivant) Danse
Il faut absolument mettre tous les moyens pour y arriver, au risque de sacrifier certaines unités pour arriver à ses fins.
Tuer le mago , c'est gagner la partie. Ancien
Tu as jusqu'à février pour peindre ton armée; c'est un très bon défi. Coeur
amicalement grumf

_________________
Conseils pour fracasser des rois des tombes 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour fracasser des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fracasser des rois des tombes   Conseils pour fracasser des rois des tombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour fracasser des rois des tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500 pts vs rois des tombes
» Rois des tombes chez GW
» Comment gérer les rois des tombes ?
» Héhé j'aime pas les rois des tombes
» héhé j'aime pas les rois des tombes*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: