Waaagh ! bande de snots !
Pouh lala, plus d'une semaine que je n'ai pas pu venir voir ce qui se passe sur notre fofo
j'y vais de mes p'tits commentaires avant que l'chef, il ne ferme le sujet...
BBUn très beau "père des loups", j'aime beaucoup les teintes de fourrure utilisées
Je suis un peu moins convaincu par le gobz, je trouve que la sculpture de la fig (qui date un peu) ne convient pas tout à fait avec le dynamisme du loup
Gros +1 pour la proposition de règles.
GrumfLa horde de vrais guerriers du chef
Niveau peinture, RAS ! C'est beau, c'est propre, c'est harmonieux et tu dois passer un temps fou pour réaliser les triangles sur les capuches
L'idée du vieux chaman sur le troll est excellente et comme déjà dit, je suis fan des teintes du trolls
Par contre, je rejoints mes p'tits camarades en ce qui concerne le manque d'1 ou 2 petits unit filler supplémentaires...
Le bleu grenouille du squig me dérange un peu parce qu'il n'y a rien d'autres qui viendrait rappeler cette couleur
En tout cas, un grand bravo pour avoir terminé cette jolie horde en si peu de temps
PyronaIl y a du bon et du un p'tit peu moins bon (sans vouloir te vexer
).
Dans le bon, l'utilisation du lavis pour ombrer tes fig, c'est un gros plus ! (on le voit notamment par rapport à ton OS qui ne semble pas avoir passé au lavis ??).
Le jaune des armure qui est très bien posé (surtout quand on sait que cette couleur est assez pénible à poser !).
Pour les moins, la finitions des socles et quelques petits détails non fini également (les cornes des casques par exemple).
Et le côté trop coloré de ton unité, mais c'est plus une question de goût).
AlexElle est superbe cette unité de chevaucheurs d'araignée
Les découpe et le repositionnement des pattes sur certaines d'entre elles, le choix de couleur (vif et sobre à la fois), la vieille figurine de chef qui ajoutée à l'ensemble ne dénote pas du tout au niveau de la scupture, les marques blanches sur les visages apportent un gros plus et le travail des socles...
Deux p'tits hic de mon point de vue : la bannière qui n'est pas assez visible à mon goût (le choix de couleur noir n'est peut-être pas le mieux
) et les marques sur les boucliers qui ne sont pas non plus assez visible... Mais bon, faut bien pinailler
KitinikDommage que les photos soient sombres... Parce que la horde est très sympa !
Chapeau bas pour l'avoir terminée
Ce qui me gêne le plus, c'est le doré de certaines pièces, je trouve que ça ne colle pas à l'ensemble
Mais c'est une question de goût, parce qu'on a pas l'habitude de voir cette couleur sur des OS, d'où son côté original
Je trouve la peau des orques un peu trop foncé d'où ton souci d'éclaircissement je pense...
- Citation :
- ca manque d'éclaircissement, mais j'y bosse durement sans réelle résultat pour l'instant
+1
Mais tu verras qu'une fois que tu auras pris l'habitude, tu ne t'en passera plus... Même si c'est forcément beaucoup plus long...
VenturiOuf, il y a un représentant Ogre quand même parmi tous ces peaux-vertes
Une belle peinture qui, même si elle reste classique au niveau des teintes, est propre et efficace.
J'aime beaucoup la variété des couleurs de fourrure, mais comme Alex, je ne suis pas fan des bords de socle... Ils auraient mérité d'être uniquement peints ou laissés en noir, mais la neige est de trop
Et gros +1 pour la bannière et son free hand
GiempéMais c'était sans compter sur l'ami Giempé !
Que dire... à part
Tout y est ! Le choix des couleurs, les superbes dégradés, l'ambiance de la fig...
Bref, si tu divorces de BB, j'veux bien t'épouser après
TheokronosLa très très belle surprise de ce concours je trouve !
Pas vraiment d'autres mots que "je suis fan !"
Et le snot en mode pêcheur :
Il vient d'où ce champi, je veux le même !!
Que du bonheur plein les yeux !
Dur-dur pour vous classer parce qu'il y a vraiment du très bon ! Du coup j'y vais au coup de cœur mais sans oublier que c'est un concours de peinture...
And the winners are...
1-Giempé (3 pts)
2-Théokronos (2 pts)
3-Alex (1 pt)
2 gobz sur le podium, c'est toujours ça de gagner
J'ai bien mis 20 min avant de vous classer en retournant voir plusieurs fois toutes vos fig
Faudrait pouvoir faire des ex-aequo ou simplement attribuer 1, 2 ou 3 pts à chaque participants et on fait le compte à la fin... Ce serait moins compliqué et sans avoir le sentiment de flouer les gens
Bravo à tous et merci de faire vivre le forum comme vous le faîtes