grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: achat pièces arack Jeu 12 Nov 2015 - 9:19 | |
| Je recherche certaines pièces qui proviennent de la boite de l'arack pour me faire un boss gob de la nuit monté sur troll. Elles correspondent au promontoire du chamane gob des forêts. J'ai trouvé les pièces sur les sites de vente au détail mais objectivement les prix sont un poil abusés. Si par aventure vous n'utiliseriez pas ces 4 pièces, je suis preneur près à vous les acheter voir les échanger contre n'importe quel rabiot de votre choix (dans la mesure ou j'ai votre bonheur). amicalement grumf | |
|
Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: achat pièces arack Jeu 12 Nov 2015 - 16:39 | |
| Salut!
N'ayant pas monté le hamac, je pense en avoir une partie. Il se pourrait même que j'ai monté quelques pièces ensemble en suivant le modèle mais je ne suis pas sur. Je ferai des fouilles si tu veux mais pourrais-je savoir quel genre de rabiots tu as (quels armées surtout et quels genres pour chaque armée style beaucoup d'armes naines, etc...).
Voilà tout,
Pyrona. | |
|
kitinik Orc noir
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Douvaine Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: achat pièces arack Jeu 12 Nov 2015 - 19:48 | |
| Moi, il me reste ceci de l'arach, ca t'intéresse? | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: achat pièces arack Sam 14 Nov 2015 - 18:13 | |
| Énorme merci à vous 2 pour votre gentillesse . Je vais préparer mes envoies de mon coté et posterai lundi. Encore un beau projet qui va pouvoir être réalisé pour ma WAAAGH . amicalement grumf | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat pièces arack | |
| |
|