Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une possible solution pour les mages adverses.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stefano2705
Snotling en rut



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012

Une possible solution pour les mages adverses.  Empty
MessageSujet: Une possible solution pour les mages adverses.    Une possible solution pour les mages adverses.  Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 18:15

Bonjour à tous je réfléchissais a un moyen de nous débarrasser des mages adverses puis j'ai pensé au combo de nos mangeur d'homme en les équipant de paires de pistolets ogres et leur donner la règle tir précis et éclaireur

Puis pourquoi pas d'armes supplémentaires pour qu'ils puissent soutenir éventuellement nos unités par la suite et éventuellement chasser de la mdg enfin bref ici j'aimerais surtout discuter de la possibilité de tuer les mages.

Qu'en pensez vous ? Il y a probablement des personnes ayant essayé j'aimerai votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

Une possible solution pour les mages adverses.  Empty
MessageSujet: Re: Une possible solution pour les mages adverses.    Une possible solution pour les mages adverses.  Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:29

Oui c'est en effet une très bonne tactique, fréquemment utilisée Smile

Quelques petites remarques cependant :

- le combo tir précis/empoisonné est généralement plus efficace que tir précis/éclaireur. Plus de chance de buter des persos! (et pas seulement les mages : gégé, GB, etc).
- Si je ne dis pas de conneries, la paire d'arquebuse compte comme deux armes de bases pour le corps à corps tant que tu es à pied. Donc no problemo Smile
- Pour être efficaces et avoir le plus de chance possible de tuer un perso en un seul tir, je pense qu'ils doivent être au minimum 4. 5 ou 6 reste cependant l'idéal, bien que très cher, mais la possibilité de sniper un perso par tour (ça dépend du quel) est énorme.

Revenir en haut Aller en bas
Stefano2705
Snotling en rut



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012

Une possible solution pour les mages adverses.  Empty
MessageSujet: Re: Une possible solution pour les mages adverses.    Une possible solution pour les mages adverses.  Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:39

Ah merci de ta réponse Wink j'avoue en avoir rarement dans mon club (pourtant on joue assez dur)

J'irais vérifier pour savoir si sa compte comme deus ares de base !

4 mangeurs d'homme devrait être un bon compromis du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Gnurf
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 87
Armées jouées : Ogres (3000), Nains (+5000)
Date d'inscription : 19/05/2014

Une possible solution pour les mages adverses.  Empty
MessageSujet: Re: Une possible solution pour les mages adverses.    Une possible solution pour les mages adverses.  Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 5:30

Moi je les joue souvent. Ce n'est pas forcément super efficace à toutes les parties, mais je trouve ça terriblement marrant de sniper des persos dans l'unité adverse. Et puis c'est une petite fierté de sortie une unité entièrement convertie par ses soins.

Je les joue par 6 en multiple tir précis et empoissonné. 12 tir à du 6+ a longue pour blesser automatiquement.

J'ai déjà plié des parties en 2 tour grâce à eux. Je pense notamment à une partie face à un pote CV. T1 mort du général adverse, instabilité, il refile le rôle de général à son autre héros, et rebim T2.

Après, ils coûtent quand même fort cher et seront parfois inutiles sur toute ta partie.. C'est un risque a prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une possible solution pour les mages adverses.  Empty
MessageSujet: Re: Une possible solution pour les mages adverses.    Une possible solution pour les mages adverses.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une possible solution pour les mages adverses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se débarrasser des Mages adverses
» Destruction des persos adverses , comment faire ??
» Conseil contre armées adverses tournoi [1500]
» 2996pts O&G pour tournoi - volonté pour semi-dur
» Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: