kitinik Orc noir
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Douvaine Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: [renseignement/ info] Hobgoblin NdC version cathay Mar 1 Sep 2015 - 11:16 | |
| bonjour a tous, je viens solliciter l'aide des gueullards (surtout des plus agés je pense) pour pouvoir savoir et estimer des hobgoblins sur loup, dans un style cathay (chine au moyen age) que j'ai en ma posession. Ce sont des GW, un ami joueur NdC les ayant identifier comme une version assez rare sortie dans les années 80. Le but de l'estimation etant de les vendre correctement pour sponsoriser des futurs achats. je peux faire d'autres photos si besoin est. merci a tous ps @ grumpf: si jamais j'ai pas poster au bon endroit, d'avance toutes mes excuses. | |
|
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [renseignement/ info] Hobgoblin NdC version cathay Mar 1 Sep 2015 - 12:32 | |
| Il s'agit d'un régiment de renom pour l'armée des mercenaires...
Sur eBay ils se vendent au alentour de 10$ Canadien (donc 6 ou 7 Euro) chaque... Probablement plus pour le personnage... | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [renseignement/ info] Hobgoblin NdC version cathay Mar 1 Sep 2015 - 13:56 | |
| Je dirais même plus ce sont des hobgobelins mercenaires "chevaucheurs de loups d'Oglah khan" Ils se vendaient en boite de 5 Tu as d'ailleurs un sixième cehvaucheur (celui avec le bouclier en l'air)qui est autre que Ghazak khan un personnage spéciale toujours de la même armée et de la même époque. Belle trouvaille! Je les ai moi même 10 dans ma collection et ils ont de la gueule. amicalement grumf | |
|
baldargent Snotling en rut
| Sujet: Re: [renseignement/ info] Hobgoblin NdC version cathay Jeu 3 Sep 2015 - 7:34 | |
| Salut kit Moi justement j en recherche Donc si tu vends annonce moi un prix Si tu echange jette un oeil a mon annonce. . A bientôt. Baldargent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [renseignement/ info] Hobgoblin NdC version cathay | |
| |
|