| Format patrouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Format patrouille Mar 10 Avr 2007 - 11:06 | |
| Voilà j'ouvre ce topic sur patrouille pour savoir ce que vous en pensez. Pour discuter d'idées ou de points de règles.
En effet je trouve que c'est un format intéressant, surtout le 500pts.
Il permet des parties intéressantes, rapides et relativement équilibrées. De plus pour faire des petites campagnes, il est idéal.
Pourquoi je préfère le 500pts? Bah, parcequ'on peut y mettre des héros, OM, unités spéciales et rares. Bon c'est sûr on est vite limité, mais l'ennemi aussi. Et enfin, ce format limite la magie et les combos qui tuent le jeu. Ben oui 150pts pour le ou les 2 héros et leurs OM c'est vite bouclé.
Ainsi pour 150pts, il est pas facile de mettre 2 héros, chez certaines races c'est d'ailleurs mission impossible. Pour les unités spé et rares ont peut avoir qu'une de chaque ou 2 spé.
Dites moi ce que vous en pensez, si vous y jouez... | |
|
| |
Gob Snotling en rut
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Françe, Drôme (Romans pour être préçis) Armées jouées : O et G : Full Gobelins des forêts Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Format patrouille Mar 10 Avr 2007 - 12:58 | |
| C'est vrai que c'est interressant, mais je pesne que beaucoups de joueurs se verront rebutés par le fait qu'ils ne pourront pas alligner toutes leurs grosse unités, cependant c'est en effet super pour les campagnes, de plus ca permet de faire plus de batailles plus rapidement, donc je dirais très fun pour des campagnes mais je ne pense pas que beaucoup de joueurs apprécient. | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Format patrouille Mar 10 Avr 2007 - 21:58 | |
| Moi j'adore! Mais c'est la une toute autre dimension...
Ce qui me charme par dessus tout, c'est que les gros monstres deviennent vraiment important et dangeureux, bien plus qu'en 2000pts, ou il y atoujours plein de trucs pour les descendre...
M'enfin, moi j'aime bien quoi! | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Format patrouille Mer 11 Avr 2007 - 10:15 | |
| A 100% pour. C'est un très bon système de jeu. J'ai toujours préféré les petites escarmouches aux assauts énormes (quoique les sièges ) et à 500pts, question escarmouche, c'est le top Et si on a pas beaucoup de temps, c'est encore mieux Et comme dit au dessus, les monstres sont encore plus monstrueux (on m'a raconté une escarmouche avec un stégadon... ) | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Format patrouille Mer 11 Avr 2007 - 14:34 | |
| Et chez les bêtes: un shaggoth.
Par contre en perso, au moins c'est plus équitable je trouve. | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Format patrouille Lun 16 Avr 2007 - 14:30 | |
| J'ai déjà testé aussi. Le truc le plus partique de mon point de vue, c'est la rapiditée des parties. J'en est surtout fais avec des amis de classe, quand on avait 2h pour manger. Ca nous a permis de nous faire un p'tit tournois rapidos. Ca n'a pas empecher de voir du crade quand même... Amicalement. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Format patrouille Ven 20 Avr 2007 - 19:04 | |
| je risque de passer pour un vilain petit canard mais l'escarmouche n'est pas mon truc il manque la dimension tactique propre à BATTLE si j'avais voulu jouer de l'escarmouche j'aurai joué RACKAM ceci n'engeage que moi de toute façon de plus, jouer un monstre est encore plus stupide: c'est jouer avec 4 5 figs et c'est vraiment pas mon truc | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Format patrouille Ven 20 Avr 2007 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Format patrouille Mar 24 Avr 2007 - 19:25 | |
| Stégadon versus shaggoth, ça doit être sympa. lol Pour 40K je peu pas dire j'y joue pas. | |
|
| |
Dreadaxe Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 45 Armées jouées : Gobelins des Terres Arides 1500 pts Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Format patrouille Ven 18 Mai 2007 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Format patrouille | |
| |
|
| |
| Format patrouille | |
|