Ok, on y va pour la fin alors... le tour 6:
-Mon adversaire ne veux plus jamais revoir un Pied de Gork de sa vie, il place donc son Keeper of Secrets à la bonne place et snipe mon Chamane restant!
-Son Canon ne pouvant plus tirer erre comme une âme en peine...
-Mon perso sur Char Impact violemment les Trolls puis se bat en duel contre Scylla, il en fera qu'une boucher, poussant les Trolls à fuir et à se faire rattraper, mais surtout, à me donner leur 751 pts!
Ensuite, avec la position de ce qui restait sur la table, je n'ai pas joué mon 6e Tour puisqu'il n'y avait rien de concret à faire (j'ai seulement essayé de rallier en vain les Gobs en fuitent)
Donc, table Finale:
Mon adversaire totalise un jolie 4226pts de victoire
Pour ma part, un tout petit peu à la traine avec 4204pts de victoire
Un match nul, tout de même bien vu l'allure de la bataille, pratiquement un seul tour aura changé une victoire majeure de mon adversaire en match nul, donc je prend!
À retenir:
-Éviter les hordes de guerriers du chaos de Khorne!
-La magie de Slaanesh pue!
-Un Pied de Gork peut parfois puer tout autant!
-Les profiles combinés des perso monté, c'est du bonbon, ça permet de jouer des trucs que l'on sortait jamais avant, c'est très rafraichissant!
-Les Broyeurs ont un mouvement trop aléatoire, je pensais dominer un flanc et percer le centre par la suite avec eux, mais je crois que c'est plus efficace de les disperser sur sa ligne de bataille...
-Je dois faire exorciser mes dés...
-Je ne dois plus faire de rapport de bataille pendant la saison morte de l'été
À vos réaction et conclusion!