| [Anniversaires] | |
|
+32Morakk Le Buté Valnor WILLLOUPING Theokronos socara Block le saigneur el.julian Eddy19 Alex-bbr von Schreck Gruicknark zulgart chuck kitinik Big Bubba Pèfe giempé Guillebert Pyrona Paups Discus LE MOhdi Le gob' vert de rage Argoran thomasking Thorek betazir Trotar le Vif Vil le Môvé grumf bugman59 Maximaork 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 6 Mar 2018 - 7:50 | |
| WaaaaaaaRgh ! Les gamins ! Merci beaucoup à tous ! T'as vu Giempé ?! Je t'ai presque rattrapé ! Plus que quelques jours d'écart ! @ Le gob ! Mais c'est génial ! Nous allons pouvoir nous étriper durant le GD plein !!! Et bon anniversaire au passage ! - Eul Boss a écrit:
- Ça doit faire au moins 2 3 kg de cire en bougies. Pensif
Ah ! Ah ! Figure toi qu'au moment de souffler sur les bougies, je me suis assoupi et à mon réveil le gâteau avait disparu ! Il avait été recouvert par 2,350 kg de cire exactement. Allez, sur un autre front plus "réjouissant", j'ai un mal de chien pour me concentrer sur ma peinture d'armée. Le fait que je ne sache pas vraiment quelles unités prendre, principalement à cause des récents et constants changements du corps des règles du neuvième âge, fait que je n'avance pas. J'en suis désolé pour E.J. à qui je me dois de présenter des excuses. (Tiens E.J., si tu passes par ici... ) Encore merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures ! | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 24 Mar 2018 - 18:04 | |
| Vert !! Avec un peu de retard Bon anniv Socara ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 24 Mar 2018 - 21:52 | |
| bon anniversaire socara. Qu'est ce qu'on a comme vieux parmi nous. Il faut vraiment qu'on se cale une partie très vite avant qu'on soit séniles. gros bisous mon p'tit raph amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Anniversaires] Lun 26 Mar 2018 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [Anniversaires] Lun 9 Avr 2018 - 14:05 | |
| Vert Argo ! Bon anniv au gobelin du Nord ! Encore un effort et tu rattrapes Papy Vil ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [Anniversaires] Lun 9 Avr 2018 - 18:42 | |
| Pour qu'il comprenne il faut lui traduire : "Ch't'souhaite un bion anniverchaire, min tchiot biloute !" Hein !? | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| |
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 10 Avr 2018 - 5:09 | |
| Bon anniv camarade nordiste ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 10 Avr 2018 - 8:20 | |
| Bon anniversaire Argo l'usurpateur. L'homme qui grossi avec les années pour rattraper Grom . C'est qu'on mange bien dans le nord. Je n"ose même pas te déconseiller les abus pour cet événement . Gros bisous et à très bientôt amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 10 Avr 2018 - 12:08 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Merci à tous pour vos p'tites pensées - Block a écrit:
- Encore un effort et tu rattrapes Papy Vil !
Pas possible, il a pris trop d'avance - Vénérable ancêtre a écrit:
- "Ch't'souhaite un bion anniverchaire, min tchiot biloute !"
Bravo Chef ! Il ne te reste plus qu'à travailler l'accent et tu pourro v'nir habiter din min coin - Da Big Boss a écrit:
- L'homme qui grossi avec les années pour rattraper Grom
J'essaie de me faire greffer l'estomac d'un troll, mais mon médecin ne veut pas ! Il préférerait que j'ai une meilleure hygiène de vie... Dans le houblon tout est bon - L'gob a écrit:
- Bon anniv camarade nordiste !
- Trotar a écrit:
- bon annif' a ch' gob deuch' nord
Merci compatriotes Et les gars, quand vous voulez pour s'organiser une p'tite partie A plus mes cochons ! | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 11 Avr 2018 - 8:44 | |
| Un très joyeux anif Argo' !!
En espérant pouvoir vous rejoindre cette année pour une rencontre IRL =) | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 8 Mai 2018 - 13:07 | |
| Bizarrement, y en a un qui a arrêté de faire le mort aujourd'hui ! Je suis sûr qu'il voulait voir si on allait l'oublier Bon anniversaire mon Grumfy Que la bière coule à flots!!! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 8 Mai 2018 - 15:00 | |
| Ah bah d'accord 👍 je comprends mieux son silence maintenant ! 😬
Allez mon Grumfy !
Toi qui te moques facilement :
- hier, tu as été obligé de porter des lunettes de vue dont l'épaisseur des verres n'est pas sans rappeler l'épaisseur du culot des bouteilles de bière naine.
- Et demain, tu prends 20 kilos juste histoire de te souvenir qu'il peut y avoir des zones sensibles sous les parties molles... :-P
Bon anniversaire vieux jeton ! 😬 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 8 Mai 2018 - 18:06 | |
| Vert ! Bon anniv grand maistre de la Polyvalence. Mais fais gaffe quand même à force de vieillir comme çà tu risques de nous faire un syndrome à la Vil et commencer à peindre des nains | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 9 Mai 2018 - 9:35 | |
| Merci le copaings. J'ai un agenda digne de Nacron. Je suis parti déménager ma plus grande fille à Compiègne qui a enfin son propre appartement. J'ai les commodes de ma chambre à poncer de chêne foncé à "blanc" pour recevoir un lavis blanc. J'ai un énorme repas de famille à préparer pour ce weekend........ On change de place si vous le souhaitez. En clair, je n'ai pas vraiment de temps à moi; mais ça va se calmer j'espère la semaine prochaine. Je le trouve tout de même pour passer sur le forum et envoyer des messages. Un an de plus , mais franchement c'est même pas une dizaine alors c'est pas méchant. Une chose est sûre, je ne me mettrai pas aux nains (pour l'instant) j'ai encore des centaines de peaux vertes à peindre. Pour le reste, vous n'avez pas tout à fait tord et puis je pourrais me permettre de prendre du poids. amicalement grumf | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 9 Mai 2018 - 11:50 | |
| Un Joyeux Anniversaire en retard au Boss et grand adepte des Dieux Poly et Valence ! Bon courage pour ton agenda de ministre (voire de nistre complet là ) Morakk | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 9 Mai 2018 - 17:31 | |
| Merci mon poulain. J'espère te revoir très bientôt, ne serait ce pour constater que tu ais gardé ta légendaire chance aux lancés de dés . amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 19 Juin 2018 - 19:27 | |
| Bon anniversaire papy Block. Ça va faire mal à la tête ...... amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 19 Juin 2018 - 19:43 | |
| Waaagh ! Vieux snot barbu ! Happy gobzday | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 19 Juin 2018 - 19:46 | |
| Bon anniversaire Block ! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mar 19 Juin 2018 - 19:58 | |
| Voui pareil Un p'tit beurre day block . Même si pour le coup tu ne lira que tout ça demain pendant ta pause @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Mer 20 Juin 2018 - 8:22 | |
| Vert ! Merci mes gueulards ! Votre soutien dans ce moment difficile permet de passer le cap plus facilement - Citation :
- Même si pour le coup tu ne lira que tout ça demain pendant ta pause
En fait, dès que je suis à plus de 50 mètres de chez moi:( , la 4 G fonctionne et je peux lire mes messages mais répondre avec un téléphone c'est c..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 7 Juil 2018 - 18:43 | |
| Vert !
Bon anniv mon snotounet! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaires] Sam 7 Juil 2018 - 23:23 | |
| Bon anniversaire mon ptit momo. C'est beau . 24 ans et toujours autant de chance aux dés. Je crois même qu'il y a une loi qui t'autorise à porter plainte contre ton père à partir de 24 ans justement. Profite bien de ta journée et à bientôt. amicalement grumf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anniversaires] | |
| |
|
| |
| [Anniversaires] | |
|