| concours d'été ? | |
|
+10Big Bubba Pèfe zulgart Le gob' vert de rage kitinik Vil le Môvé Argoran Pyrona thomasking grumf 14 participants |
|
quel concours vont tenterait le plus | une unité qui égale ou dépasse le minimum imposé par le LA | | 48% | [ 10 ] | un personnage monté ou pas | | 29% | [ 6 ] | un TUTO avec photos évolutives qui viendrait enrichir notre forum. | | 23% | [ 5 ] | autres suggestions | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: concours d'été ? Lun 29 Juin 2015 - 6:34 | |
| Et on peut poster des posts inutiles, débiles, qui n'ont aucun sens? (Enfin pour moi c'est déjà fait vu qu'on a créé une section "gobelins" dans ce forum... ) | |
|
| |
maguele Snotling en rut
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Lorient Armées jouées : necrons , orks , taus , orques et gobelins Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: concours d'été ? Mer 1 Juil 2015 - 16:25 | |
| Salut les bourrins Serait-il possible d'expliquer à un jeune snot en rut toutes les modalités du concour svp .....? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: concours d'été ? Lun 3 Aoû 2015 - 19:46 | |
| Il vous reste un mois pour finir l'unité de votre choix pour le concours. Pour les modalités tout a déjà été dit mais pour toi: Il faut présenter une unité conforme aux LA peaux vertes ou ogres avec un boss pour la commander. Comme à chaque concours, l'essentiel est de participer. Personnellement, ils me permettent d'avancer dans ma peinture bien plus sûrement qu'un appel aux armes. Et il ne me reste que 5 figurines à peindre. amicalement grumf | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: concours d'été ? Mar 4 Aoû 2015 - 11:01 | |
| Je profite de ton rappel pour montrer mon engagment et ma détermination (pour une fois ) Voici donc mon unité de mangeurs d'homme: les terrribles Minot'Ogres Menés par le boucher Talak, invocateur de la Bête Les photos datent d'il y a 10j, j'ai fini la peau de deux d'entre eux déjà, va falloir activer pour le reste | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: concours d'été ? Mar 4 Aoû 2015 - 19:43 | |
| C'est très intéressant ça , tu as l'air d'avoir envoyés du lourd sur tes conversions mon tiot mister T Hâte de voir la peintoche en tout cas Bon courage @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: concours d'été ? Mer 5 Aoû 2015 - 9:15 | |
| Ils font bien violents tes ogres /minotaures. D'avoir rajouté du dynamisme rajoute encore un effet de charge "monstrueuse"à l'ensemble. Pour le BOSS le cou risque de faire disgracieux. Mais je t'ai trouvé une idée pour remédier à cela: il faudrait graver une barbe ; ça collerait tout à fait à l'ensemble , le démarquerait en tant que "boss" et il aurait encore plus de classe et de bestialité (et puis les barbes, en ce moment, je suis incollable avec mes orcs blancs ). amicalement grumf | |
|
| |
kitinik Orc noir
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Douvaine Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins Date d'inscription : 01/05/2015
| |
| |
| Sujet: Re: concours d'été ? Dim 23 Aoû 2015 - 14:31 | |
| Reste une petite semaine pour participer. Dernière ligne droite . Vous pouvez tous participer même si votre unité n'est pas vraiment finie. amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: concours d'été ? Mer 26 Aoû 2015 - 22:23 | |
| Salut grumf, je vais essayer de finir mon unité pour lundi/mardi grand max, si ça ne t'ennuie pas d'attendre jusque là pour clôturer la fin du concours Avec les exams, j'ai dû prendre bcp de retard, donc je vais foncer pour finir mes pitous =) Toutes mes excuses (et pis ça fera 2 ogres sur le podium comme ça ) | |
|
| |
| Sujet: Re: concours d'été ? Jeu 27 Aoû 2015 - 8:07 | |
| Je vais jouer les administrateurs magnanime et accorder une semaine de plus pour permettre à THOMAS de finir ses ogres. Si comme lui vous êtes limites , profitez en . Fin du concours dimanche 6 septembre. amicalement grumf | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| |
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: concours d'été ? Ven 28 Aoû 2015 - 16:24 | |
| Ouhlala ca va être serré pour moi aussi ! Je vais faire de mon mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours d'été ? Ven 28 Aoû 2015 - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours d'été ? Mer 2 Sep 2015 - 17:46 | |
| PLEIN DE NOUVEAUX participants, ça me fait bien plaisir . Bravo à tous ceux qui se sont lancés. En avant les indécis. amicalement grumf
Dernière édition par grumf le Mer 2 Sep 2015 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
kitinik Orc noir
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Douvaine Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: concours d'été ? Mer 2 Sep 2015 - 19:35 | |
| J'ai poster mes croutes les mecs , n'ayez plus peur de ridicule, mettez les votres!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours d'été ? Mer 2 Sep 2015 - 20:18 | |
| Tu te sous estimes sur ce coup là. Tes ogres sont vraiment bien montés et les conversions sont très réussies. Manqueraient bien quelques sangles pour faire tenir les armures de façon logique mais on y reviendra . amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: concours d'été ? Jeu 3 Sep 2015 - 0:01 | |
| Il ne m'en reste qu'un à peindre je vais essayer de le finir avant ce soir pour vous prendre de belles photos (je serai parti après...) c'est cool qu'il y ait de nouvelles têtes qui se soient lancées =) | |
|
| |
| Sujet: Re: concours d'été ? Sam 5 Sep 2015 - 17:07 | |
| On arrive à 6 membres qui ont postés pour le concours d'été. Je suis agréablement surpris car j'avais peur de devoir annuler le défi qui avait été lancé pour juillet et août . Mais au dernier moment, vous avez été bons et avez prouver votre investissement sur notre forum. Il y a pas moins de 3 unités ogres; soit la moitié; ce qui est rare. Je clore officiellement le concours pour permettre de passer aux votes. amicalement grumf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours d'été ? | |
| |
|
| |
| concours d'été ? | |
|