Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

exclusion de Deffbad

+10
Discus
Paups
chuck
Argoran
Pèfe
Vil le Môvé
tiny_people_studio
betazir
zulgart
grumf
14 participants
AuteurMessage
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

exclusion de Deffbad Empty
MessageSujet: exclusion de Deffbad   exclusion de Deffbad Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 22:09

Grumf
Je vous annonce l'exclusion de Deffbad.
On ne peut pas s'octroyer le travail d'autrui car le gobelin aux champignons n'était pas de lui.
Son auteur anglais et francophone m'a contacté et j'ai décidé de bannir Deffbad.
Je préfère voir une figurine juste table top mais qui vous appartienne qu'un chef d'oeuvre volé à quelqu'un d'autre.
amicalement grumf en mode radical.

Dernière édition par grumf le Lun 16 Mar 2015 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart

Armées jouées : Ogres

MessageSujet: Re: exclusion de Deffbad   exclusion de Deffbad Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 22:20

Wink
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir

Armées jouées : fullgobz

MessageSujet: Re: exclusion de Deffbad   exclusion de Deffbad Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 22:30

Finalement il a peut-être même pas conversé avec le sieur priestley si ça ce trouve Green

Mais ta décision est justifiée et juste  Wink
Tu lui a envoyé ta fameuse BOULE DE FEU Laughing

@+ betazir
tiny_people_studio
Snotling en rut

MessageSujet: Re: exclusion de Deffbad   exclusion de Deffbad Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 23:39

Je tiens à remercier Zulgart pour avoir porter à ma connaissance les faits en question, et tout particulièrement Grumf pour avoir régler extrêmement rapidement ce malheureux incident.
Au final cette personne avait sans doute simplement besoin de regonfler un ego en piètre condition, je la plains plus que je ne lui en veut. Je me permettrais simplement de rappeler à toute fin utile que la Propriété Intellectuelle est une chose réelle et que celle ci est protégée sous la juridiction européenne et peut entraîner des sanctions très lourdes. Je ne doute absolument pas de l'honnêteté des membres subsistants de ce forum, mais cela ne fait pas de mal de se rappeler que derrière le plaisir de peindre des bonhommes il y a le droit à la reconnaissance: merci d'avoir montrer que c'est quelque chose qui vous importe également Smile

Avant que le post en question ne soit effacé j'ai pris plaisir à lire les différents commentaires, dont certains étaient fort constructifs: je vous en remercie Smile J'ai également bien ris devant la tentative assez bien mené du fautif pour continuer à entretenir le subterfuge. Si seulement il avait lu les articles correspondants il aurait peut être tenu plus longtemps :p

Une bonne chose sera sortit de tout ceci: j'ai découvert ce forum! Qui m'a l'air d'ailleurs fort sympathique Smile

A l'avenir lorsque j'aurais des pièces correspondantes aux critères de ce forum je ferais en sorte de les poster ici Smile

amicalement,
Thomas PARSONS pour Tiny People Studio
http://tinypeoplestudio.blogspot.co.uk/
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)

MessageSujet: Re: exclusion de Deffbad   exclusion de Deffbad Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 6:14

Waaaaaaaaaaaagh!

grumf a écrit:
... grumf en mode radical.

Normal Boss, j'aurais fait la même chose... Twisted Evil

Ceci dit, je trouve qu'en ce moment internénette est plein de gens aux activités étranges. Ouch

Qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à s'approprier le travail d'autrui ? scratch

Vil en mode plein d'interrogations... Suspect

tiny_people_studio a écrit:
... A l'avenir lorsque j'aurais des pièces correspondantes aux critères de ce forum je ferais en sorte de les poster ici...

Eh ! Mais t'as intérêt ! Green

Un petit sujet plein de tutos peinture réalisés par un professionnel, ça pourrait le faire aussi ! Wink

Bonne continuation.
Pèfe
Ogre affamé

Armées jouées : O&G

MessageSujet: Re: exclusion de Deffbad   exclusion de Deffbad Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 8:39

Une bonne chose sera sortit de tout ceci: j'ai découvert ce forum! Qui m'a l'air d'ailleurs fort sympathique Smile

A l'avenir lorsque j'aurais des pièces correspondantes aux critères de ce forum je ferais en sorte de les poster ici Smile

Deuxième bonne chose sortit de tout ceci: ça m'a permit de connaitre ta page sur FB, et vraiment ton travail est sublime...

A bientôt en espérant voir de nouvelles peaux vertes de chez toi Smile
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

Armées jouées : Full gobz !

MessageSujet: Re: exclusion de Deffbad   exclusion de Deffbad Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 8:56

Waaagh !

Citation :
Je vous annonce l'exclusion de Deffbad.

SQUIGS BROYEUUUURS !
Je vois bien Grumf sauter derrière son ordinateur en poussant ce sympathique cri plein de tendresse !!! (petit souvenir du réveil du Goblin's dé Rire ).

C'est vrai que c'est quand même un peu con de s'approprier le travail des autres... Pensif
Mais comme dit Pèfe, ça nous a permis d'aller voir ta page FB où il y a des réalisations magnifiques Rire

Vil le Môvé a écrit:

... A l'avenir lorsque j'aurais des pièces correspondantes aux critères de ce forum je ferais en sorte de les poster ici...

Eh ! Mais t'as intérêt ! Green

Tout pareil ! Wink

Bonne continuation !
chuck
Modérateur Ogre
chuck

Armées jouées : Royaumes Ogres

MessageSujet: Re: exclusion de Deffbad   exclusion de Deffbad Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 9:32

Bonjour,

Mais c'est quoi le problème avec les snots? Incroyable, cette histoire Shocked ! Bonne mesure Boss Wink .

Cordialement Chuck Smile.
Paups
Ogre affamé
Paups

Armées jouées : Orques & Gobelins

MessageSujet: Re: exclusion de Deffbad   exclusion de Deffbad Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 11:26

Waaaagh!!!

J'le sentais pas depuis le début... Il nous sort une figurine sublime avec un super socle de présentation et de l'autre côté il ne sait pas comment faire un socle rocailleux.. scratch
En tout cas bravo à Zulgart d'avoir fait éclater la supercherie au grand jour, s'il y a bien une chose que je trouve pitoyable ce sont les gens qui se font passer pour ce qu'il ne sont pas dans le seul but d'avoir de la reconnaissance.
zulgart
Orc noir
zulgart

Armées jouées : Ogres

MessageSujet: Re: exclusion de Deffbad   exclusion de Deffbad Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 11:48

Un peu comme toi, je n'avais d'ailleurs pas répondu à son post, trouvant que ça puais un peu...

le pire c'est que je suis tomber totalement par hasard sur le Facebook de son peintre via un pote qui venais de liker sa page, le hasard qui fais tellement bien les choses Twisted Evil
Discus
Gobelin mesquin
Discus

MessageSujet: Re: exclusion de Deffbad   exclusion de Deffbad Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 15:49

En même temps quand tu as un mec qui débarque de nulle part et qui t'annonce que WHB va être remplacé par des jeux vidéos, c'est déjà pas un très bon indicateur sur la fiabilité du membre... Siffle

Et pour le fait de le bannir, oui c'est normal. S'approprier le travail d'un autre est inadmissible et doit être sanctionné.
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

Armées jouées : Ogre

MessageSujet: Re: exclusion de Deffbad   exclusion de Deffbad Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 16:02

Perso, c'est pour ça que je tenais à ce qu'il partage ses messages avec M.Priestley.
Je trouvais ça un peu gros, je voulais voir s'il avait réellement des preuves Evil or Very Mad
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage

Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA

MessageSujet: Re: exclusion de Deffbad   exclusion de Deffbad Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 16:40

thomasking a écrit:
Perso, c'est pour ça que je tenais à ce qu'il partage ses messages avec M.Priestley.
Je trouvais ça un peu gros, je voulais voir s'il avait réellement des preuves Evil or Very Mad

Pareil...
Un aussi bon peintre qui se permet de sortir des énormités et qui fait des fautes de syntaxe, c'est plûtot rare ^^
Il me fait plus pitié qu'autre chose en fait Sad
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif

Armées jouées : orques et gobelins

MessageSujet: Re: exclusion de Deffbad   exclusion de Deffbad Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 12:06

J'ai pas eu l'occasion de voir ce que postait ce deffbad, mais s'approprier le travail d'un autre c'est manquer de respect au véritable artiste et, de surcroit je ne vois pas trop l'intérêt Pensif

en tous cas t'as bien fait, pour ce genre de c***, tu peux être radical
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

Armées jouées : O&G // ES // HL

MessageSujet: Re: exclusion de Deffbad   exclusion de Deffbad Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:47

mensonge sur son âge, attitude puérile, double, triple voir quadruple post, nécromancie, pond des messages à n'en plus pouvoir pour update son grade...

Bonne initiative mon cher =)
http://lesgueulards.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exclusion de Deffbad   exclusion de Deffbad Icon_minitime

exclusion de Deffbad
Page 1 sur 1