| exclusion de Deffbad | |
|
+10Discus Paups chuck Argoran Pèfe Vil le Môvé tiny_people_studio betazir zulgart grumf 14 participants |
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: exclusion de Deffbad Lun 16 Mar 2015 - 22:09 | |
| Je vous annonce l'exclusion de Deffbad. On ne peut pas s'octroyer le travail d'autrui car le gobelin aux champignons n'était pas de lui. Son auteur anglais et francophone m'a contacté et j'ai décidé de bannir Deffbad. Je préfère voir une figurine juste table top mais qui vous appartienne qu'un chef d'oeuvre volé à quelqu'un d'autre. amicalement grumf en mode radical.
Dernière édition par grumf le Lun 16 Mar 2015 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
zulgart Orc noir
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Nord Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: exclusion de Deffbad Lun 16 Mar 2015 - 22:20 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: exclusion de Deffbad Lun 16 Mar 2015 - 22:30 | |
| Finalement il a peut-être même pas conversé avec le sieur priestley si ça ce trouve Mais ta décision est justifiée et juste Tu lui a envoyé ta fameuse BOULE DE FEU @+ | |
|
| |
tiny_people_studio Snotling en rut
| Sujet: Re: exclusion de Deffbad Lun 16 Mar 2015 - 23:39 | |
| Je tiens à remercier Zulgart pour avoir porter à ma connaissance les faits en question, et tout particulièrement Grumf pour avoir régler extrêmement rapidement ce malheureux incident. Au final cette personne avait sans doute simplement besoin de regonfler un ego en piètre condition, je la plains plus que je ne lui en veut. Je me permettrais simplement de rappeler à toute fin utile que la Propriété Intellectuelle est une chose réelle et que celle ci est protégée sous la juridiction européenne et peut entraîner des sanctions très lourdes. Je ne doute absolument pas de l'honnêteté des membres subsistants de ce forum, mais cela ne fait pas de mal de se rappeler que derrière le plaisir de peindre des bonhommes il y a le droit à la reconnaissance: merci d'avoir montrer que c'est quelque chose qui vous importe également Avant que le post en question ne soit effacé j'ai pris plaisir à lire les différents commentaires, dont certains étaient fort constructifs: je vous en remercie J'ai également bien ris devant la tentative assez bien mené du fautif pour continuer à entretenir le subterfuge. Si seulement il avait lu les articles correspondants il aurait peut être tenu plus longtemps :p Une bonne chose sera sortit de tout ceci: j'ai découvert ce forum! Qui m'a l'air d'ailleurs fort sympathique A l'avenir lorsque j'aurais des pièces correspondantes aux critères de ce forum je ferais en sorte de les poster ici amicalement, Thomas PARSONS pour Tiny People Studio | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: exclusion de Deffbad Mar 17 Mar 2015 - 6:14 | |
| Waaaaaaaaaaaagh! - grumf a écrit:
- ... grumf en mode radical.
Normal Boss, j'aurais fait la même chose... Ceci dit, je trouve qu'en ce moment internénette est plein de gens aux activités étranges. Qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à s'approprier le travail d'autrui ? Vil en mode plein d'interrogations... - tiny_people_studio a écrit:
- ... A l'avenir lorsque j'aurais des pièces correspondantes aux critères de ce forum je ferais en sorte de les poster ici...
Eh ! Mais t'as intérêt ! Un petit sujet plein de tutos peinture réalisés par un professionnel, ça pourrait le faire aussi ! Bonne continuation. | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: exclusion de Deffbad Mar 17 Mar 2015 - 8:56 | |
| Waaagh ! - Citation :
- Je vous annonce l'exclusion de Deffbad.
SQUIGS BROYEUUUURS ! Je vois bien Grumf sauter derrière son ordinateur en poussant ce sympathique cri plein de tendresse !!! (petit souvenir du réveil du Goblin's dé ). C'est vrai que c'est quand même un peu con de s'approprier le travail des autres... Mais comme dit Pèfe, ça nous a permis d'aller voir ta page FB où il y a des réalisations magnifiques - Vil le Môvé a écrit:
- tiny_people_studio a écrit:
- ... A l'avenir lorsque j'aurais des pièces correspondantes aux critères de ce forum je ferais en sorte de les poster ici...
Eh ! Mais t'as intérêt ! Tout pareil ! Bonne continuation ! | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: exclusion de Deffbad Mar 17 Mar 2015 - 9:32 | |
| Bonjour, Mais c'est quoi le problème avec les snots? Incroyable, cette histoire ! Bonne mesure Boss . Cordialement Chuck . | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: exclusion de Deffbad Mar 17 Mar 2015 - 11:26 | |
| Waaaagh!!! J'le sentais pas depuis le début... Il nous sort une figurine sublime avec un super socle de présentation et de l'autre côté il ne sait pas comment faire un socle rocailleux.. En tout cas bravo à Zulgart d'avoir fait éclater la supercherie au grand jour, s'il y a bien une chose que je trouve pitoyable ce sont les gens qui se font passer pour ce qu'il ne sont pas dans le seul but d'avoir de la reconnaissance. | |
|
| |
zulgart Orc noir
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Nord Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: exclusion de Deffbad Mar 17 Mar 2015 - 11:48 | |
| Un peu comme toi, je n'avais d'ailleurs pas répondu à son post, trouvant que ça puais un peu... le pire c'est que je suis tomber totalement par hasard sur le Facebook de son peintre via un pote qui venais de liker sa page, le hasard qui fais tellement bien les choses | |
|
| |
Discus Gobelin mesquin
| Sujet: Re: exclusion de Deffbad Mar 17 Mar 2015 - 15:49 | |
| En même temps quand tu as un mec qui débarque de nulle part et qui t'annonce que WHB va être remplacé par des jeux vidéos, c'est déjà pas un très bon indicateur sur la fiabilité du membre... Et pour le fait de le bannir, oui c'est normal. S'approprier le travail d'un autre est inadmissible et doit être sanctionné. | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: exclusion de Deffbad Mar 17 Mar 2015 - 16:02 | |
| Perso, c'est pour ça que je tenais à ce qu'il partage ses messages avec M.Priestley. Je trouvais ça un peu gros, je voulais voir s'il avait réellement des preuves | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: exclusion de Deffbad Mar 17 Mar 2015 - 16:40 | |
| - thomasking a écrit:
- Perso, c'est pour ça que je tenais à ce qu'il partage ses messages avec M.Priestley.
Je trouvais ça un peu gros, je voulais voir s'il avait réellement des preuves Pareil... Un aussi bon peintre qui se permet de sortir des énormités et qui fait des fautes de syntaxe, c'est plûtot rare ^^ Il me fait plus pitié qu'autre chose en fait | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: exclusion de Deffbad Sam 21 Mar 2015 - 12:06 | |
| J'ai pas eu l'occasion de voir ce que postait ce deffbad, mais s'approprier le travail d'un autre c'est manquer de respect au véritable artiste et, de surcroit je ne vois pas trop l'intérêt en tous cas t'as bien fait, pour ce genre de c***, tu peux être radical | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: exclusion de Deffbad Dim 22 Mar 2015 - 15:47 | |
| mensonge sur son âge, attitude puérile, double, triple voir quadruple post, nécromancie, pond des messages à n'en plus pouvoir pour update son grade...
Bonne initiative mon cher =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exclusion de Deffbad | |
| |
|
| |
| exclusion de Deffbad | |
|