| concours de début d'année 2015 | |
|
+10LE MOhdi Pyrona Las-Rosas Le gob' vert de rage Pèfe chuck Paups betazir giempé grumf 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: concours de début d'année 2015 Dim 22 Mar 2015 - 9:47 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Moi aussi, j'ai un peu tardé Un grand bravo à tous les participants Gribouillage : 1/ Grumf, c'est un norque, mais le dessin est superbe Chef, tu as un excellent coup de crayon ! 2/ Paups, je lui trouve un côté très réaliste, c'est simple et très efficace avec des proportions très bien respectées... 3/ Giempé, comme le fig, je trouve le dessin plein d'humour Bidouillage : 1/ Chuck, un superbe travail à la GS, c'est nickel avec l'ajout de petits éléments qui viennent donner à la fig plein de caractère 2/ Giempé, pas de GS, mais un montage très original pou rune fig encore plus originale 3/ Paups, j'adore le travail sur le manteau, très belle réussite ! Racontage : 1/ Betazir, - Citation :
- Il serait dorénavant meneur de revue des fanatiques du klan , maître recruteur et formateur en chef des tournicoteurs .
Sachez cependant que Gobbelganger tente de créer de nouveau gobelin atteint de nystagmus , mais l'angle précis de la pelle à l'impact n'est pas si évident à reproduire Voilà, voilà ! La conclusion est juste énorme comme le reste du récit... J'ai adoré ! 2/ Chuck, - Citation :
- il était le gras incarné
C'est un nouveau vent de magie ? (pour faire référence aux incarnations de TeT) Un bon récit qui a réussit à me tenir en haleine sur quelques lignes... Ca m'a fait penser à une introduction de roman, et du coup on voudrait bien avoir la suite... Hein Chuck, dit, s'te plait... 3/ Paups, un superbe récit bien que la dernière vision du malheureux chef gobelin m'a fait mal au coeur La suite avec l'idée de l'orque qui s'arrache une dent pour faire fondre la couronne d'or... Excellent ! Peinturlurage : 1/ Chuck, je trouve que c'est l'une de tes plus réussites ! 2/ Paups, le travail de la peau, le free-hand du manteau, etc. Un excellent travail, que du bonheur pour les yeux ! 3/ Béta, le visage est une tuerie, le reste aussi d'ailleurs (mais ça a été compliqué de départager !!!) Au final, le classement donne : 1/ Chuck (3 pts) 2/ Paups (2 pts) 3/ Betazir (1 pt)Et voilà, à voter ! (ben oui, c'est jour d'élections aussi aujourd'hui) Encore un grand bravo à tout le monde ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: concours de début d'année 2015 Lun 23 Mar 2015 - 17:52 | |
| Merci à tous, participants et "noteurs" Je clôture les votes. Voilà les résultats: plus serrés qu'il n'y parait. premier avec 21 points: Paup's et son pirate second avec 19 points Chuck et son désosseur et troisième avec 16 points: Giempé et son char à champignons. puis viennent Bétazir , puis moi même, puis Pèfe, puis Las Rosas etc.... Mais là n'est pas le plus important; l'essentiel étant d'avoir participé et d'avoir travaillé sur toutes les facettes de la figurine en plus de la peinture. Grand bravo à Paup's et son pirate , et merci à vous tous pour faire vivre notre forum. amicalement grumf | |
|
| |
Math-Mu Ogre affamé
Nombre de messages : 356 Age : 36 Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts) Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: concours de début d'année 2015 Lun 23 Mar 2015 - 19:09 | |
| bravo à vous ça en jette un max! Y'a du super boulot! Chapeau à tous les participants! | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: concours de début d'année 2015 Lun 23 Mar 2015 - 19:53 | |
| Bonsoir, Bravo à Paup's, et bravo à tout le monde . Cordialement Chuck . | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: concours de début d'année 2015 Lun 23 Mar 2015 - 21:36 | |
| Bravo à Paup's ainsi qu'à tous les participants Le score est serré, c'est vrai qu'il y avait du bon niveau , vivement le prochain waaaaagh !!!! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: concours de début d'année 2015 Lun 23 Mar 2015 - 22:03 | |
| Bravo à tous , c'était un concours vraiment sympa Toutes mes féloch' à paups , pour une entrée en matière dans les konkours du fofo tu frappes fort - Citation :
- vivement le prochain
+1 , mais que fait t'on ? Laissons nous courir le " konkours " récit lancé par le félon morbide ? Il me semble que part égard pour nos membres qui on fait l'effort de le suivre , ce serait juste Mais y'a t'il d'autres membres envisageant l'aventure ? Sinon j'aurai bien vu un petit concours EMC @+ | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: concours de début d'année 2015 Lun 23 Mar 2015 - 22:30 | |
| - betazir a écrit:
- Laissons nous courir le " konkours " récit lancé par le félon morbide ?
Quel concours? j'ai du louper un truc. - re betazir a écrit:
- Sinon j'aurai bien vu un petit concours EMC
Allez j'assume chambre moi lance moi tes boules de geisha enduites de wasabi: c'est quoi EMC ? @+ | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: concours de début d'année 2015 Lun 23 Mar 2015 - 23:01 | |
| Bravo à tous les gueulards! Déjà, d'avoir investi le temps pour un concours bien complet à 4 volets comme ça, vous êtes tous vainqueur - Trotar le Vif a écrit:
- c'est quoi EMC ?
État-Major Complet | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: concours de début d'année 2015 Mar 24 Mar 2015 - 5:56 | |
| Un concours EMC ! oui ça peut le faire aussi . Les concours sont bien utiles pour garder la motivation dans sa peinture. En plus, ça tombe bien je suis en train d'en peindre un . Des volontaires pour accompagner Bétazir et moi ? amicalement grumf | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: concours de début d'année 2015 Mar 24 Mar 2015 - 6:07 | |
| Je pourrais mettre mon squiggoth de côté pour terminer l'EMC de ma horde de gob de la nuit, ce sera ça de fait... Ce sera du classique sans originalité dans les couleur, ni conversion, mais ça pourrait ajouter à les participation Et si j'obtien un vote, ben ce sera une victoire morale | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de début d'année 2015 Mar 24 Mar 2015 - 6:13 | |
| Et ça me ferrait bien plaisir. L'essentiel comme toujours étant de participer. amicalement grumf. | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: concours de début d'année 2015 Mar 24 Mar 2015 - 8:20 | |
| Bonjour, Et toutes mes félicitations à Paup's ainsi qu'à tous les participants, chouette concours et superbes oeuvres | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: concours de début d'année 2015 Mar 24 Mar 2015 - 8:42 | |
| Waaagh ! Je serai bien partant pour l'EMC, je suis justement en train d'en faire un aussi... C'est l'occasion Sinon, un grand bravo à Paups et à tous les participants | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: concours de début d'année 2015 Mar 24 Mar 2015 - 11:31 | |
| Waaagh!!! Et bien pour une surprise... Ca me fait plaisir que mon kap'tain vous ai plus, merci à vous! Et un grand bravo à tous les participants, il y a eu de très belles choses et ça a été un vrai plaisir de participer à mon premier concours avec vous! Je suis également emballé par le concours EMC, ça m'incitera peut être à commencer mes sauvages.. | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: concours de début d'année 2015 Mar 24 Mar 2015 - 13:20 | |
| Bravo Paups et chuck (et à tous les participants) Merci aux votants. C'est parti pour un EMC alors.... (old school bien sur ! ) | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: concours de début d'année 2015 Mar 24 Mar 2015 - 16:36 | |
| Un concours Emc, pourquoi pas... Ou peut être une concours chars/chariots ? En tout cas j'ai été content de participer à ce concours. | |
|
| |
Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: concours de début d'année 2015 Mar 24 Mar 2015 - 18:34 | |
| Tout d'abord: bravo à Paups et à tous els autres participants pour ce superbe concours!
Ensuite pour le prochain 2-3choses:
-Chars/chariots je trouve ça bof mais cavalerie c'est intéressant -EMC pourquoi pas!
Ou alors: Concours d'un type de personnage précis (style mage, perso monté (monstreuse, monstre ou cav normale), etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de début d'année 2015 Mar 24 Mar 2015 - 18:39 | |
| on a tous des EMC à peindre mais ils peuvent être cavaliers de toute façon. on garde les persos pour le suivant si vous voulez. amicalement grumf | |
|
| |
Las-Rosas Snotling en rut
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : 13 Armées jouées : nurgle EoT Ogre Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: concours de début d'année 2015 Jeu 26 Mar 2015 - 14:26 | |
| Bravo a toi paup's ! ainsi que tous les participants . j'en suis pour le concours EMC avec des ogres comme toujours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de début d'année 2015 Jeu 26 Mar 2015 - 14:29 | |
| Bravo Las rosas . "C'est ça que c'est bon" Je le sent motivé et à fond le p'tit nogre. amicalement grumf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de début d'année 2015 | |
| |
|
| |
| concours de début d'année 2015 | |
|