Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Joyeux Noël 2014. Lun 22 Déc 2014 - 12:42
Waaaaaaaagh!
Puisse Papa Noël vous apporter tous les kikoups qui vous manquaient pour pouvoir participer au Goblinz Dé II.
Et des kikoups, vous en aurez besoin... kauz ke ssé for un gobz !
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
Point de cadeau tournant autour du zhobby pour moi cette année ! ( encore que ) .
Je me suis taté à demander du latex et de la vaseline pour compléter la commande de mon futur bÔpapa .
Ce qui n'aurait pas été un soucis vu que le père nouel est un bon copaing :
Mais finalement avec la crise etou etou , je me suis contenté d'une tirelire ou je pourrai y fourrer quelques piécettes de temps à autre . Mes futurs achats figurinistiques sont saufs
Passez un joyeux réveillon mes vilains , profitez en .Très bon noël à tous !!! Comme on dit quand c'est gratuit c'est dans mes prix
Cordialement @+
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
Je voudrais trop être le père noël de maxi! bonnes fêtes à tous les gueulards.
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012