Bon, voilà le «problème» que je rencontre. J'aimerais faire l'ajout d'un Stonehorn dans mon armée. J'ai trouvé via internet un modèle déjà peint mais j'aimerais le rendre encore meilleur que son état actuel ; faut dire qu'il est classe pareil mais je veux y mettre ma touche personnel si l'on veut.
Voici des images de la bête en question (je sais pas si le réalisateur est ici mais bon..!).
En résumé, la base je vais la refaire sur le même principe que mes autres cela n'est pas un problème. L'ogre sera aussi repeint pour avoir le même schéma de peinture que mes autres. J'aurais penser peut-être y mettre la couette de cheveu du géant ; tant qu'à y avoir changer la tête.
Pour la bête, je cherche à y mettre plus de détails si on veut, ou bien modifier la couleur de la peau. Un drt brush plus beige/brun ? Des touches de dorés ? Un wash bleuté pour les «cornes». Quelques petites idées mais bon, à plusieurs peut-être que certains pourront m'aider ! ; mes talents de peintre sont limités..! En faite, le but est de le rapprocher le plus possible de ma bête à moi sans avoir nécessairement le même produit ; mais des tons de couleurs similaires. Soit le blanc/brun/beige.
Merci !