Salut !
L'arak contre tout ce qui est F4 ou moins sans énormément d'attaques ou de poison ça passe très bien ! Fait juste gaffe de pas te faire saturer aux tirs de skinks.
Contre du saurus qui a moins de CC que l'arak et pas suffisamment d'attaques ni de force elle est très forte
D'ailleurs contre un TAV avec tes poisons + injection de venin notre grosse araignée il doit y avoir moyen de le tenir en respect et ça lui évitera de la tuer de loin
- Pèfe a écrit:
- Le vortex, je le sents bien aussi! Tout comme le pied de papa Gork qui m'a quasiment one shoot tout un pack de tueurs nains ya 3 semaines (bon, faut quand meme préciser que gork a également décider d'écraser des kostos, ya quasiment eu 300 points de tués sur un pied grand format en comptant toutes les victimes mdr)
Tu vois maintenant l'intérêt la la RM3 dans les sauvages
- Thorek a écrit:
- La cata plongeur est parfait pour le TAV car même si elle peut pas le one shot le TAV perd son efficacité quand il lui reste moins de 5-6 PV et plus ça descend plus il a de chance de d'auto détruire.
Après si il y a de la cavalerie en face (cercles intérieurs + demigryphons) c'est déjà mieux de commencer par eux je pense
Bonne chance pour tes futures parties et tiens nous au jus
Zakath'