Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les Chefs de Guerre du Dimanche

Aller en bas 
+14
Vil le Môvé
Pèfe
Dadyeu
XxDemonxX
thomasking
Math-Mu
Discus
Le gob' vert de rage
Thorek
Big Bubba
kras'kran
grumf
Argoran
Pierre59
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs de Guerre du Dimanche   Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 11:48

Je vais peut être arriver ( PEUT ETRE ) à mettre le rapport en ligne demain soir. Je fignole les détails (image qui tremble par moment, etc ).
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs de Guerre du Dimanche   Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:59

Ca se précise !
J'ai hâte ! Fier
Revenir en haut Aller en bas
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs de Guerre du Dimanche   Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 11:03

Je vérifie le rapport une dernière fois. Normalement j'ai tout corrigé ( image qui saute, etc ... ). Si c'est bon, je le balance aujourd'hui en journée. Pas d'heure précise car il faut le temps que youtube absorbe le truc 1.20GO.

EDIT : c'est bon, le rapport sort en journée.
EDIT : le rapport est prêt mais youtube a planté... je dois tout recommencer.


Dernière édition par Pierre59 le Jeu 20 Nov 2014 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadyeu
Gnoblar amuse-gueule
Dadyeu


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rennes
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 16/09/2014

Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs de Guerre du Dimanche   Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 14:29

Je pense qu'on a tous hâte de voir ça Green
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs de Guerre du Dimanche   Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 17:30

cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs de Guerre du Dimanche   Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:35

On y est, c'est bon, validé et partagé.

Voici le lien :


https://youtu.be/O-CH87m81os

Bon visionnage !


Dernière édition par Pierre59 le Lun 8 Déc 2014 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadyeu
Gnoblar amuse-gueule
Dadyeu


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rennes
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 16/09/2014

Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs de Guerre du Dimanche   Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 6:51

C'est vraiment top ! Digne de la guerre au garage et du dès maudit !
Et puis victoire des orques et gobs ! Donc nickel Rouge

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs de Guerre du Dimanche   Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 9:30

Super rapport Smile

Carrément d'accord avec Dadyeu, d'un point de vue technique t'es dans la droite ligne du dés maudit!!!

Concernant la guerre au garage, bon, va falloir bosser les décors, ils ont placé la barre très haut faut avouer !! Mais tant au niveau de l'ambiance que du plaisir général qu'on a à te suivre, tu peux être très fier Smile


Concernant la partie, GG pour ta victoire!!!! Et pourtant, la perte de tes chevaucheurs, et l'ensemble du début de partie d'ailleurs ne t'était pas favorable!!! Concernant les fanas, peut etre qu'en enlever un t'évitera d'en perdre deux à chaque partie comme tu le déplores!!


Bref merci pour ce grand moment, vraiment un plaisir à suivre:)

Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs de Guerre du Dimanche   Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 11:34

Waaaaaaaagh!

Superbe !

Mais c'est quoi ce racisme déclaré envers les meilleurs guerriers du moooonde ???

Ce sont d'ailleurs eux qui réussissent à écarter les dryades en fin de partie ! Siffle

Allez, je te livre maintenant le fruit de mes réflexions :

Tout d'abord, une question m'est venue lors du visionnage de votre bataille : " un magicien peut-il lancer des sorts après une marche forcée ? "

Je pense que des chars à pompes auraient été plus efficaces sur le flanc, pour gérer la menace des cavaliers sylvains...

Il me semble aussi que les fanas auraient pu impacter les cavaliers, sans passer par le char...

Et je n'ai pas compris un truc, les gobelins sur loup fuyaient-ils, lorsqu'ils ont été chargés par l'aigle ?

Voili, voilou. Mais des rapports comme ça, je veux bien en voir tous les jours ! Wink Wink Wink

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs de Guerre du Dimanche   Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:57

Alors oui, après une marche forcée, un mage peut faire de la magie. ( tu t'es peut être fait archi par tes adversaires Very Happy )

Pour le chariot à pompe, je te dit oui, mais on voulait jouer ce que l'on aimait...

Pour les fanas, n'oublie pas que c'est quand les cavaliers sont à 8ps qu'ils sortent, c'est vrai que j'aurais du faire un arrêt à ce moment. Merci de ta remarque qui sera dés plus constructive pour les prochains lancés de fanatiques.

Pour les gobelins sur loup, ils restent et tirent, et ils perdent le corps à corps. Dans la vidéo on mentionne qu'ils fuient au résultat de combat.

Voili voilou.

Merci bcp à tous pour vos remarques et compliments. N'hésiter pas à m'en faire, c'est très constructif pour les prochains rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs de Guerre du Dimanche   Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:05

Waaaaaaaaaagh!


Pierre59 a écrit:
... ( tu t'es peut être fait archi par tes adversaires Very Happy )

Oh ! L'ordu*e !

Mais pourtant c'est moi le gobelin !

(Faut dire que c'était un skaven... Siffle )

[Tu n'aurais pas les références sur le GBR, si je peux abuser ?]


En tous cas, vivement la partie à 3.000 points et la superproduction hollywoodienne ! Green

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs de Guerre du Dimanche   Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:41

Je sais plus ou c'est je chercherais si tu veux mais en gros tu peux faire la magie tout le temps sauf si tu rates l'animosité, c'est le seul cas. Après un ralliement tu peux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sect
Ogre affamé
sect


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : ermont 95
Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes
Date d'inscription : 31/10/2013

Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs de Guerre du Dimanche   Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 9:43

Bonjour bravo pour ce rapport Bravo Bravo Bravo

c'est vraiment bien fait Wink

j'ai vu aussi les petites remarques qui a été déjà dit mais il y en a encore 1 que personne na parlé?

celle des squigs quand l'unité à perdu le CàC il n'y a pas 1 effet à faire?

je n'ai jamais jouer encore cette unité car je suis en train de la peindre!

il y a eu aussi 1 petit mélange quand l'aigle à été tué !la phase magie est venue après!

mais sinon c'était vraiment bien bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs de Guerre du Dimanche   Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 9:57

L'aigle est tuée pendant la phase de charge, il fuit, je le rattrape. Il ne perds pas un corps à corps. C'est à 27:00, tu peux ré écouter pour vérifier si tu veux Smile

Encore merci et si vous voyez d'autres choses dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
XxDemonxX
Gnoblar amuse-gueule
XxDemonxX


Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 12/04/2014

Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs de Guerre du Dimanche   Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 12:58

Twisted Evil

Bonjour,

Tout d'abord bravo, les décors sont superbes, les figurines aussi. Il n'y a rien a dire sur le montage qui est également très bien réalisé aussi bien sur la fluidité des images et les commentaires de la bataille.

En revanche, est ce que vous avez compté l'objectif comme une unité? Vu que la pierre a des PV. Ou juste un décor? Car en utilisant Main de gork avec ton chaman, il n'est pas possible d'arriver à moins d'un pas de toute unité ou être placé en terrain infranchissable.

XxDemonxX

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs de Guerre du Dimanche   Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 15:21

On l'a compté comme décors. Et comme tu le sais, les règles warhammer sont aux mots prés.

Je te cite : il n'est pas possible d'arriver à moins d'un pas de toute unité ou être placé en terrain infranchissable.

Tu peux cependant te placer au contact d'un terrain infranchissable.

Mais je t'avoue que on s'est pas trop posé la question. On s'est dit la Pierre est un gros caillou avec 10 PV, elle bouge pas donc touché automatiquement, c'est hyper solide donc blessé que sur des 6. On voulait aussi mettre à la base la remise de PV avec le domaine de la vie mais c'était vraiment immonde...

Ce scénario dépend bcp de tes sorts et de ton animosité. Si tu as des sorts pourris et que tu rates souvent l'animosité ( ca m'est arrivé à une partie test ), l'elfe Sylvain a gagné sans qu'il n'est à faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
sect
Ogre affamé
sect


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : ermont 95
Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes
Date d'inscription : 31/10/2013

Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs de Guerre du Dimanche   Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 15:54

ok au tant pour moi!pour l'aigle j'avais pas vu qu'il avait fuit à la charge Siffle

j'étais tellement pris par le rapport que j'ai zappé Embarassed

et pour les squigs alors?vu qu'elle a fuit tu dois faire leur effet squigs sauvages?

et la j'ai pas vu de pertes ce qui aurait pu aider Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs de Guerre du Dimanche   Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 20:06

Tu vois les pertes des squigs à 20:57
Tu les vois fuir et disparaître à 21:06

C'est bien ce moment là que tu voulais dire ?
Revenir en haut Aller en bas
sect
Ogre affamé
sect


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : ermont 95
Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes
Date d'inscription : 31/10/2013

Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs de Guerre du Dimanche   Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 21:58

euh je ne parle pas de la fuite pure et dure des squigs on voit bien la fuite Wink

mais au moment de la fuite toutes unités ami comme ennemie à porté de 2 dés à 6 subie des touches de la règles squigs sauvages?

j'ai pas l'impression d'avoir vu ca?vu que j'ai jamais jouer encore les troupeaux de squigs Pensif

dans LA il est écrit que si plus de bergers dans l'unité ou à la 1ère fuite!on applique la règle squigs sauvages ce qui doit faire mal vu que c'est comme 1 fanatique 1D6 de F5 pour chaque unité à portée de 2D6 study
Revenir en haut Aller en bas
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs de Guerre du Dimanche   Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 22:33

Oups !!!! Rire Heureusement l'elfe ne vient pas sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs de Guerre du Dimanche   Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:17

Waaagh !

Super RB Bravo

On en veut encore Ange

Juste 2-3 petites choses :

- L'hamadryade n'est pas un sorcier de la vie niv 1 normalement ??

- Les chevaucheurs de loup qui ont fuit (de manière involontaire) ne peuvent plus bouger après leur ralliement pendant la phase de mouvement (au tour 3 il me semble)

- Tu loupes un sort avec ton chaman orque, puis tu en relances un second ensuite, ce que tu ne peux pas faire à cause de la déconcentration.

-Enfin, lorsque le troupeau de squigs fuit, ce dernier doit exploser Wink

En tout cas, un super scénar que je proposerai à mon adversaire elfe. Le déploiement en aveugle et la magie "cachée" sont très sympa à tester !!

Un grooooos bravo pour l'investissement !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs de Guerre du Dimanche   Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 22:08

Pour le shaman, il ne passe pas car il me le dissipe donc je peux lancer un autre sort après mais c'est vrai qu'il y a eu une confusion à ce moment là dans le rapport.
L'hamadryade est un sorcier de niveau mais on l'a pas symboliser car elle n'a rien fait de la partie.
Les squigs, bah c'était la première fois que je l'ai joué donc j'y ai pas pensé mais chut c'est un secret......... Very Happy
Pour les chevaucheurs de loup, j'ai eu énormément de mal à retracer leur parcours... par manque de photo à ce moment là et ma mémoire m'a fait défaut. Je pense qu'ils ont du se rallier à mon tour 1. Mais cela fait partie des petites erreurs que l'on a fait.
Manque de photos, mauvais éclairage et pas assez de prise de notes...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs de Guerre du Dimanche   Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 22:27

Je te dis un gros merci! Super rapport, beau visuel!

Les petites erreurs je m'en moque, qui n'oublie pas quelques trucs dans le feu de l'action!

C'est un très gros projet que de faire des rapport du genre, j'espère que tu vas continuer à nous gâter!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs de Guerre du Dimanche   Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 11:32

Maintenant que le premier rapport est paru, est ce qu'un modérateur pourrait déplacer le sujet dans la section rapport de bataille et supprimer ce message ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs de Guerre du Dimanche   Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 0:05

Les tambours de guerre résonnent...

Un chef orque s'avance dans la forêt d'Athel Loren...



Traduction : la partie test est jouée et validée pour l'épisode suivant.
La vraie partie aura peut être lieu le 29 Mars mais c'est vraiment pas sur. ( je crée avec ma femme un magasin d'optique en zone commerciale et on ouvre le 25 Mars donc j'aurais très peu de temps mais on va dire que sous 6 mois grand maximum l'épisode 2 sera publié). J'espère plus dans 2-4 mois.

Pour ce dernier, on aura un meilleur éclairage grâce à une véranda ! Normalement une nouvelle table de jeu, plein d'arbres ! On prendra bcp plus de photos, un scénario inédit et hyper marrant !

Voili voilou.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs de Guerre du Dimanche   Les Chefs de Guerre du Dimanche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chefs de Guerre du Dimanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traineau de Guerre ^^
» La guerre des chiantos
» Le throng s'en a t'en guerre !
» Thomas & Vil s'en vont en guerre
» Bannière de guerre de Mork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: