| Les chars et les héros qui vont avec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korgork Snotling en rut
Nombre de messages : 6 Localisation : Trois-Rivières Québec Armées jouées : Les Orques et Gobelins Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Les chars et les héros qui vont avec Lun 19 Mai 2014 - 4:02 | |
| Bonjour à vous, puissants Gueulards , je m'adresse à vous aujourd'hui, pour bénéficier de votre grande sagesse . Je fais face à un problème et je ne trouve pas dans les règles l'aide pour répondre à ma question. Je me demandais s'il était possible de placer plus d'un personnage sur le même char? Par exemple, deux personnages gobelins sur un char a loup. Merci à l'avance pour vos réponses. | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Les chars et les héros qui vont avec Lun 19 Mai 2014 - 16:26 | |
| Nan, c' est comme si tu mettais 2 elfes sur le même cheval...
Par contre, oublis pas qu' un perso sur char ne peut pas rejoindre de chars ! | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Les chars et les héros qui vont avec Lun 19 Mai 2014 - 16:43 | |
| - Korgork a écrit:
- Bonjour à vous, puissants Gueulards ,
Tu commence bien Comme Bug's on ne peut pas (si les Personnes plus expérimenté pourrais le confirmer)
Dernière édition par kras'kran le Lun 19 Mai 2014 - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Les chars et les héros qui vont avec Lun 19 Mai 2014 - 16:59 | |
| Waaaaaagh! - kras'kran a écrit:
- ... (si les
vieux "Personnes plus expérimenté" pourrais le confirmer) Bétazir, steuplé, peux tu me prêter le très pointu et très zéfilé zopinel ? J'ai subitement envie de graisser la lame sur de la couenne de 'tiot ! Alors en tant que vieux, mince je ne me rappelle plus ! Mais en tant que personne expérimenté je te dirais page 102 du livre d'armée en français : - "Le coût est inclus dans celui des héros. LE grand chef remplace L'UN des membres d'équipage." Pour moi cette partie est explicite : un char est la monture d'un (et d'un seul) héros. Quant au fait qu'un héros sur char ne peut pas rejoindre une unité, page 107 du même livre d'armée : - "... sauf lorsqu'ils (les chars à loups) sont choisis en tant que monture pour UN personnage. Dans ce cas, ils doivent être sélectionnés en unité d'un seul char." Voili... | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| |
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Les chars et les héros qui vont avec Lun 19 Mai 2014 - 19:44 | |
| Waaagh ! C'est bon la couenne de 'tiot ! Vil, fô pas graisser la lame du zopinel, la viande de 'tiot, c'est meilleur quand ça crie Chopez le 'tiot !!! Page 105 du GBR : un personnage sur char suit toutes les règles des monstres montés. Et comme tu ne peux pas mettre plusieurs personnages sur un monstre monté, c'est idem pour les chars... | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chars et les héros qui vont avec | |
| |
|
| |
| Les chars et les héros qui vont avec | |
|