Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Skrag introuvable! | |
| | Auteur | Message |
---|
Chingach Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Skrag introuvable! Mer 7 Mai 2014 - 19:55 | |
| Voilà voilà, je viens chercher conseil! En effet je compte jouer skrag, parce qu'il a de la gueule et que ses régles ont l'air vraiment marrante à jouer. Seul hic, j'ai beau chercher, pas moyen de trouver la fig! J'en vois d'occasion, mais jamais non peinte. Du coup je commence à songer à une conversion. Je me demande quelle figurine pourrait faire l'affaire, sachant que le chaudron je pourrai le faire avec de la milliput sans trop de soucis. J'ai même une idée d'un ogre entrain d'agiter ses moignons pointus, tout en pataugeant dans son chaudron. Ca me semble pas si difficile à faire. Mais du coup j'ai aucune idée de quoi prendre. Autre question que je me pose, c'est pour le socle... Skrag est il obligé d'utiliser un socle de 50x100? Vu que c'est de l'infanterie monstrueuse, je me disais que sur une conversion il était possible de faire du 50x50 voir même 40x40. Vos avis? Merci d'avance | |
| | | LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Skrag introuvable! Mer 7 Mai 2014 - 22:12 | |
| Skarg n'est pas une figurine métal? Auquel cas, même peint, un petit bain d'acétone (quelques euros dans le commerce) et hop, comme neuf! Et quand bien même il serait plastique, un bain de Glanzer (1,99 ou 2,10 le bidon) et en avant pour le peindre =) | |
| | | Chingach Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Skrag introuvable! Jeu 8 Mai 2014 - 6:24 | |
| Ah bin c'est bon à savoir ça... Bon j'ai attaqué le chaudron hier du coup, donc tant pis. J'achéterai quand même la fig si je la trouve, mais d'ici là...^^ | |
| | | betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Skrag introuvable! Jeu 8 Mai 2014 - 6:27 | |
| - LE MOhdi a écrit:
- Skarg n'est pas une figurine métal? Auquel cas, même peint, un petit bain d'acétone (quelques euros dans le commerce) et hop, comme neuf!
Et quand bien même il serait plastique, un bain de Glanzer (1,99 ou 2,10 le bidon) et en avant pour le peindre =) +1 . Sinon , il me semble , qu'une taille de socle" légale " est celle fournie avec la figu . Conversion ou non , si c'est 50*50 ou 50*100 ça devrait ( me semble t-il ) être respecté . En même temps , cette figz fait 40/50 de front et 100 de profond ( de mémoire ) . Au pire tu économises un ogre dans l'unité , et lui me récupère pas plus de baffe que la normale . Cordialement @+ | |
| Sujet: Re: Skrag introuvable! Jeu 8 Mai 2014 - 6:31 | |
| Ca marche, merci beaucoup pour la confirmation! | |
| | | bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Skrag introuvable! Jeu 8 Mai 2014 - 8:29 | |
| | |
| | | Siredeath Snotling en rut
Nombre de messages : 41 Age : 43 Armées jouées : RO, DdC, O&G, Nains, CV Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Skrag introuvable! Jeu 8 Mai 2014 - 9:03 | |
| - bugman59 a écrit:
- Il est plus en vente ???
Non...ou alors il est bien caché sur le site de Games. Si ça se trouve, il n'était disponible qu'en métal et du coup il va revenir en Fine Cast. Mais si il était déjà en FC, c'est pas bon signe. Reste à savoir pourquoi ?! PS : Dommage, j'aime bien avoir toutes les figurines d'une armée | |
| | | Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Skrag introuvable! Jeu 8 Mai 2014 - 9:06 | |
| Je pense qu'avec la dernière mise à jour de leurs site GW a supprimer quelques figurines métal dont skragg. | |
| Sujet: Re: Skrag introuvable! Jeu 8 Mai 2014 - 14:21 | |
| | |
| | | venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Skrag introuvable! Ven 9 Mai 2014 - 15:10 | |
| Ce n'est pas pour te faire bisquer, j'en ai eu un il y a un mois pour 7€ .... bon il manquait les bras et la tête ,mais vu les rabiots généreux de nos boîtes ce ne sera pas dur de convertir . En fait c'était juste pour dire qu'effectivement ,la figurine d'origine n'est pas du tout tout facile à assembler !!! rien à voir avec les kits plastiques , bavures , trous béants , la chaine trop courte pour raccorder les épaules au chaudron , etc ..... je n'avais pas prèvu d'acheter cette figurine ,mais à ce prix ,çà aurait vraiment été idiot. En tout cas ,ce kit ne vaut absolument pas les 50 € réclamés !
pour le décapage sur figurine en métal , tu peux aussi utiliser du décap four | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skrag introuvable! | |
| |
| | | | Skrag introuvable! | |
|