Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 frappe tjs en premier et arme lourde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

frappe tjs en premier et arme lourde Empty
MessageSujet: frappe tjs en premier et arme lourde   frappe tjs en premier et arme lourde Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:01

Juste pour rebondir sur une phrase d'Argo:
Argoran a écrit:
- 1 maître des épées = 13 pts de base avec arme lourde + armure lourde, CC6, F3, E3, I5, A2, frappe tjs en premier, relance contre I inférieure à 5, tape sur 1 rang de plus, save 5+ et invu 6+ contre les tirs (20 maîtres des épées en rang de 5, c'est 20 pains très souvent relançables à 3+ qui blessera sur 3+ !!! Ça c'est de l'élite, mais très fragile avec son E3 car dans la plupart des cas, la save sautera contre d'autres unités d'élite... peuvent pô tout avoir les nelfes !)

Alors j'ai joué contre mon nouvel adversaire haut elfe, et lui m'a dit que comme ils ont une arme à deux mains, la règle frappe tjs en premier disparaît et donc ils n'ont plus les relances...
Il s'est trompé ou c'est toi?

PS: Pour le résultat du combat, il est en train de taper le rapport, et je partage ça avec vous ensuite =)
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

frappe tjs en premier et arme lourde Empty
MessageSujet: Re: frappe tjs en premier et arme lourde   frappe tjs en premier et arme lourde Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:44

Roi Thomas a écrit:
Alors j'ai joué contre mon nouvel adversaire haut elfe, et lui m'a dit que comme ils ont une arme à deux mains, la règle frappe tjs en premier disparaît et donc ils n'ont plus les relances...

Bien vu !
Me suis trompé Wink 

Les deux règles s'annulent et les MdE frappent à I5 sans les relances.
Idem pour les Lions blancs qui frappent également à I5 sans la relance Bag 
Ca fait quand même des nelfes qui tapent à l'arme lourde la plupart du temps en premier affraid 

De même lorsque les deux adversaires possèdent cette règle, elle s'annule, les adversaires frappent en fonction de leur I sans la relance...

Citation :
PS: Pour le résultat du combat, il est en train de taper le rapport, et je partage ça avec vous ensuite =)

Hâte de lire ça !!
Tu leur a mis une dérouillée j'espère aux nelfes en collant bleu Green 

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

frappe tjs en premier et arme lourde Empty
MessageSujet: Re: frappe tjs en premier et arme lourde   frappe tjs en premier et arme lourde Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 5:15

D'accord, merci pour la réponse Smile
C'est quand même mechamment cochon ces petits trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frappe tjs en premier et arme lourde Empty
MessageSujet: Re: frappe tjs en premier et arme lourde   frappe tjs en premier et arme lourde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frappe tjs en premier et arme lourde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désosseur... arme lourde...
» frappe en dernier
» frappe en dernier
» Conversion lourde terminée
» Gobs avec armure lourde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: