| C'est ici qu'on se présente | |
|
+157Aspi Varek Thug Life Froisss Arty Kurtis Koban Redwin tricote-guibole litrik Grom la Panse vg11k Neiglenin Danith Worldbreaker zagrout Biffin Aquila Apo Le Xéno Madmartigan Block le saigneur Morkh socara Furgil loloic123 Le 9e Âge Capitaine Ricco de Remas Eddy19 MagnanXXIII GlandalfLeFou Shrek Peanutseater Orronor l'ogre kitinik Gruicknark Lar-dons rudork Gpa2pseudo nyskens Morakk Le Buté Merlin35 Furt Gandarin eristov Totof77 Big Bubba bestigorà aetius Philo Alex-bbr Zoums zorglub Pyrona Zéro Khagras sinistrevent Le Skav' converti Bobarnack Gazghkull mainverte Mattlegras Deffbad eul' Morbide zulgart Guillebert LittleCapone marvixe tibo maguele Tosteron Lumberjack Grotas'Nobunaga badgoblin johnyzaye xblast Maximaork skalpoch Avid Browni Le Beau Neitsabes engra-morte-epee marsky Kraz' Têtes drago grimgor_le_noir Vlad Kissing Ikaël Le Vierzinois Ogr'kitu Butcher Joseph Krag Eul'Kabosseur jowan' Tøsk Dadyeu Le Marine grimgor boîte eud' plond Pèfe PeaceCells Valnor Da'four Morgor Tétaklak Jojolachouk Emerald cloclo21 Sébastien D. NataloZemo Fenryl Paups Le gob' vert de rage nagrind Gnurf Chewbie57 Nefer Siredeath elrane Tomgrot L'Egaré strauss n1k088 thomasking von Schreck _Gg Kael Grakthor Chingach Clafouti roi-mort sokhef Zakichan Ashroth TontonGobs bugman59 Ûruk'Fend'eur de Gob'z Discus rillette Dammit Trotar le Vif HobbyShop LE MOhdi radagast Grumlok Boutznik Craeven gorthor chuck Mintos Skraal Merzhin Krops Orckalte Argoran Vil le Môvé Ymh betazir fraiz prometheus' grumf Arhlette Thorek Phil Kass'Dent kras'kran 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zulgart Orc noir
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Nord Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 10 Avr 2015 - 16:56 | |
| Hej! ça c'est du CV (oh le jeux de mots ) 24 ans c'est pas trop trop mal! c'est bien ça dégonfle pas la moyenne d'age du coin Bienvenue ici! | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 10 Avr 2015 - 19:17 | |
| Waaagh!!! Et bienvenue à toi!
| |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 10 Avr 2015 - 20:04 | |
| Tient encore un poto a BB , c'est fou le nombre de joueur de bon goût qu'il y a de l'autre côté de la flaque ! Soit le bienvenu ici bobarnack @+ | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 11 Avr 2015 - 9:55 | |
| Bienvenu à tous les derniers ! =) | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 11 Avr 2015 - 10:44 | |
| bienvenue dans la caverne les gars ! | |
|
| |
Le Skav' converti Snotling en rut
Nombre de messages : 5 Armées jouées : Skaven (5500 pts) et ogres Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 30 Mai 2015 - 15:16 | |
| Salut tout le monde, Je suis un skaven converti au royaumes ogres. J'ai a peu près 4 ans de service warhammer et une armée de skaven d'a peu près 5500 pts. Hier j'ai eu une révélation et j'ai acheter le bataillon ogre alors maintenant je viens pour mieux comprendre comment jouer cette armée. Bien a vous, Le Skav' converti | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 30 Mai 2015 - 19:21 | |
| C'est fou le nombre de nouveau ce présentant avec un syndrome de grossesse Bien qu'à priori tu te refuses à l'élite sois le bienvenu eul'converti @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 30 Mai 2015 - 19:25 | |
| Waaagh ! - Citation :
- Je suis un skaven converti au royaumes ogres.
Personne n'est parfait Comme dit notre chef du saint zopinel, tu te refuses à l'élite ! - Citation :
- J'ai a peu près 4 ans de service warhammer et une armée de skaven d'a peu près 5500 pts
Tu fais bien, il n'y a rien à bouffer sur un raton ! Bienvenue à toi jeune gras du bide ! | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 30 Mai 2015 - 20:55 | |
| Bonsoir, Bienvenue ! N'écoute pas les deux snots, tu as bien fait de choisir la meilleure armée de l'univers de Warhammer! Et tu trouveras tout les conseils dont tu as besoin pour dominer tes adversaires . Cordialement Chuck . | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Sam 30 Mai 2015 - 21:53 | |
| Waaaaaaaaaaagh! La meilleure armée du monde de warhammer ??? Oh bah non, moi j'préfère les nains, c'est plusssss goûteux ! Et quand tu les fais cuire dans leur armure, ça ressemble à de la soupe de tortue ! Bienvenue le jeune fourvoyé ! | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 31 Mai 2015 - 9:07 | |
| Waaaagh! Et bienvenue aux petits nouveaux! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 31 Mai 2015 - 17:33 | |
| Bienvenue parmi nous. Dommage que tu ais arrêté les skavens il y a argoran qui en a à vendre. Sois ici chez toi. amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 31 Mai 2015 - 17:55 | |
| Waaagh ! - Da ex-big Boss a écrit:
- Dommage que tu ais arrêté les skavens il y a argoran qui en a à vendre
Rhôôôô ! C'est petit ça, chef ! Ca va se régler dans l'sang au GD II tout ça (dans ton sang au cas où il faudrait préciser )Puis il ne sont pô à vendre d'abord ! Je ne désespère pas un jour... - l'vieux Kouzin a écrit:
- La meilleure armée du monde de warhammer ???
Oh bah non, moi j'préfère les nains, c'est plusssss goûteux ! Fait pô gaffe, c'est de l'humour de gobz qui a 1/2 siècle - Citation :
- Et quand tu les fais cuire dans leur armure, ça ressemble à de la soupe de tortue !
C'est le problème à cet âge, Vil commence à avoir du mal à mâcher... | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| |
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 17 Juin 2015 - 14:20 | |
| Bienvenue au dernier arrivant ! | |
|
| |
sinistrevent Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 23 Juin 2015 - 20:58 | |
| bonsoir les gueulards. Je me presente, Sinistrevent la quarantaine bien tassée. j'habite dans le sud de la france (ca commence a chauffer ). Joueur de battle depuis maintenant ... ben la 1ere edition en anglais en fait ( Ah les manglers a 10 servants qui envoyés des gabarits de la taille d'une assiette:D) ainsi que different autres jeux (fantastique et historique). Je me considere plus peintre, a mon tres humble niveaux, que joueur. je posséde un force correcte de skavens et je commence une terrible et indestructible armée gobs de la nuit a laquelle j'ajouterai peut etre un peu d'orques. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 23 Juin 2015 - 21:14 | |
| Soit le bienvenue sinistrevent. La quarantaine bien tassée ça veut presque cinquante ça ? Si tu veux une belle armée de peaux vertes, il vaudrait mieux commencer par les orcs. amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 23 Juin 2015 - 21:27 | |
| Waaaaaaaaaaagh! - sinistrevent a écrit:
- ... je commence une terrible et indestructible armée gobs de la nuit
a laquelle j'ajouterai peut etre un peu d'orques. Te laisse pas impressionner par eul'Boss Sinistrevent ! Il crie très fort mé ssé k'un n'Orque ! Tu as beaucoup de goût entre nous soit dit... l'âge sans doute ! - Eul Boss a écrit:
- Si tu veux une belle armée de peaux vertes, il vaudrait mieux commencer par les orcs.
Depuis qu'il a été piqué par un de mes squigs empoisonnés eul BigBoss a des crises de délirium mais tu vas voir, ça va vite passer. Sois le très bienvenu, ami des meyeurs dé meyeurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 23 Juin 2015 - 21:42 | |
| - grumf a écrit:
- Si tu veux une belle armée de peaux vertes, il vaudrait mieux commencer par les orcs. Siffle Ange
Les orcs. Beurk sont trop bourrins, c'est de la chair a canons nains par rapport aux seuls vrai peaux vertes dignes de ce noms que sont les gobs de la nuit - grumf a écrit:
- La quarantaine bien tassée ça veut presque cinquante ça ? Pensif Ancien
Pas encore. 43 en fait - Vil le Môvé a écrit:
- Te laisse pas impressionner par eul'Boss Sinistrevent !
eul'boss on en change mange souvent niark niark | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 23 Juin 2015 - 22:40 | |
| bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 24 Juin 2015 - 21:05 | |
| Ne serais-tu point zaussi passé en verte bretonnie - Citation :
- je commence une terrible et indestructible armée gobs de la nuit
Et c'est un vétéran de la première édition qui vous le dit , c"est quasi parole d'évangile vous voyez bien qu'on vous bourres pas le mou avec lé potos - Citation :
- Les orcs. Beurk sont trop bourrins, c'est de la chair a canons nains par rapport aux seuls vrai peaux vertes dignes de ce noms que sont les gobs de la nuit
ParOle d'évangile qu'on vous dits Sois le bienvenu ici sinistrevent , ce pseudo vient t'il d'une quelconque fascination pour le flageolet @+ | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Jeu 25 Juin 2015 - 8:10 | |
| Bienvenu au dernier et sa magnifique photo d'avatar! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 26 Juin 2015 - 12:21 | |
| Oui je aussi dans la verte bretonnie mai j'ai stoppé en attendant la nouvelle version de warhammer. - Citation :
Sois le bienvenu ici sinistrevent , ce pseudo vient t'il d'une quelconque fascination pour le flageolet
un flageolet c'est petit ,vert et ca met des vents a tous le monde, alors oui j'adore ca | |
|
| |
zulgart Orc noir
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Nord Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 26 Juin 2015 - 13:09 | |
| Bienvenu amis de la poésie rectale | |
|
| |
Khagras Snotling en rut
Nombre de messages : 2 Age : 27 Armées jouées : Orques et gobelins, Guerriers du chaos Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Ven 3 Juil 2015 - 9:32 | |
| Bonjour tout le monde! Je me présente, Rémi, 18 ans , du club des Trolls de farfadets à Nieppe (près de Lille). Je joue à Warhammer depuis 4 ans ( je suis passé par SDA et 40k avant mais ça ne m'a pas autant plu). Je suis un joueur Guerriers du chaos (environ 4500 points) , c'est ma première armée mais depuis le nouveau bouquin ça ne me plait plus autant alors j'ai décidé de me tourner vers une armée plus drôle ... c'est pourquoi je me suis tourné vers les Orques et Gobelins! (bon choix non ? ) Je suis allé à la Convention Day du mois de Juin où j'ai réussi à trouver quelques bonnes affaires, j'ai donc une armée Orques et Gobs d'environ 1500 points (pour l'instant) . Ça fait déjà un moment que je traîne sur ce forum, j'ai pris plaisir à vous lire et comme vous avez l'air très très sympathiques j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum Au plaisir de vous affronter! PS: WAAAAAAGHHH!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente | |
| |
|
| |
| C'est ici qu'on se présente | |
|