| [CDA] L'héritage de Sigmar [EMPIRE] | |
|
+7lemuletogre grumf thomasking Thorek Argoran el.julian Galenor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galenor Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [CDA] L'héritage de Sigmar [EMPIRE] Lun 31 Mar 2014 - 11:04 | |
| Moult boulot, désolé de me faire plus rare, 750 points de l'empire sont fait. JE vous colle les photo, on a un archidiacre a poney et un capi a poney, avec 8 gus a dada, 1 feu d'enfer, et 1 canon, rien de bien opti, l'autel avance, il va etre grand, GRAND!!!! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [CDA] L'héritage de Sigmar [EMPIRE] Lun 31 Mar 2014 - 19:37 | |
| Malesoir chose-homme Elle se finit bien cette session Simple et efficace Il te manque quelques socles à terminer, mais ça peut être fait rapidement... L'ensemble des chevaliers donnent un tout cohérent. Un grand bravo pour ces premiers 750 pts ! Hâte de voir la tête de cet autel ! | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [CDA] L'héritage de Sigmar [EMPIRE] Lun 31 Mar 2014 - 20:14 | |
| Comme l'a dit argo c'est simple et efficace. Par contre pour rentrer dans les détails le seul trucs qui me pose réelementproblemes c'est le visage de l'archidiacre que je trouve trop sombre et qui manque d'un peu de travail d'éclairciseement. Sinon bravo et bonne chance pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] L'héritage de Sigmar [EMPIRE] Lun 31 Mar 2014 - 20:19 | |
| L'autel bientot, indication, il sera sur un socle de 20*10.... cm ^^
pour le visage de l'archi rufus, la photo rends mal mais c'est le même travail que sur le premier pretre posté plus haut, et le rendu est le même. Base de cadian puis reikland puis éclaircissement cadian, et enfin kislev. | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [CDA] L'héritage de Sigmar [EMPIRE] Mar 1 Avr 2014 - 21:55 | |
| Bravo Galenor, Une première session du CDA terminée dans les temps, une!!! Je rejoins mes petits camarades, simple et efficace. Dommage que tes socles ne soit pas un poil plus travaillés. Avec juste un peu de gravier, éventuellement un peu de flocage et l'ajout de neige par dessus, tu auras un résultat nettement meilleur. Autre idée pour rehausser le tout, tu pourrais ajouter une couleur autre que le noir pour le tour de tes socles. Je me permet de te mettre un exemple de socle neigeux, tiré de mon armée de lopette en collant : Bonne continuation | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [CDA] L'héritage de Sigmar [EMPIRE] Mer 2 Avr 2014 - 6:25 | |
| Waaaaaagh! Superbe ! Toi au moins tu nous présentes tes œuvres dans les temps... Je suis d'accord avec eul'chef, je crois que si tu habillais un peu tes socles, l'ensemble de tes figurines ferait bien plus "fini". Par contre, plutôt que de la neige, vu que tes figurines sont plutôt claires et lumineuses, j'essaierais de réaliser des socles à dominante foncée. Mais les goûts et les couleurs... | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [CDA] L'héritage de Sigmar [EMPIRE] Mer 2 Avr 2014 - 16:36 | |
| Sympa tes socles j'aime beaucoup julian (en même temps normale ils ressemblent aux miens avec de l'herbe en plus ). | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] L'héritage de Sigmar [EMPIRE] Lun 22 Sep 2014 - 13:10 | |
| Oui, oui, j'ai pris mon temps, mais boulot oblige plus pas chez moi, plus.... bref,
Les 1500pts sont fait, promis je vous les poste bientôt avec la fin de l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] L'héritage de Sigmar [EMPIRE] Lun 23 Fév 2015 - 10:30 | |
| Bon alors, c'est malheureux, mais l'armée de l'empire a pris mal. Je me suis d'abord fait tirer les hallebardiers que j'avais converti en tête de mort de l'ostermark avec mon petit pretre a pieds, donc démotivation et nouveaux projet. Je suis désolé que ca se termine en queue de poisson. | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDA] L'héritage de Sigmar [EMPIRE] Lun 23 Fév 2015 - 13:18 | |
| Oh mince désolé pour toi... Tu te lances dans quoi à la place? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDA] L'héritage de Sigmar [EMPIRE] Lun 23 Fév 2015 - 18:33 | |
| Il n'y a plus de respect pour rien; c'est désolant. J'ai mal pour toi. Voler les figurines d'autrui devrait être passible de la peine de mort. amicalement grumf | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: [CDA] L'héritage de Sigmar [EMPIRE] Lun 23 Fév 2015 - 18:51 | |
| Sérieux?! Il y a vraiment des mecs qui n'ont que ça à faire que de taxer des figurines?! Ca me révolte.. Plus ça va et plus la densité de gens bien s'amenuise au profit des celle des c**s Bon courage pour ton nouveau projet. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [CDA] L'héritage de Sigmar [EMPIRE] Mer 25 Fév 2015 - 21:19 | |
| Waaagh - grumf a écrit:
- Voler les figurines d'autrui devrait être passible de la peine de mort.
Tu t'emballerais pas un chouille chef , la castration c'est déjà pas mal non Mais je compatis aussi galenor , ça navre de voir que même dans notre petit monde , plus ça va et plus les c*ns sont légion Bonne continuation @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA] L'héritage de Sigmar [EMPIRE] | |
| |
|
| |
| [CDA] L'héritage de Sigmar [EMPIRE] | |
|