Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Arachnarok en Jaune orangé ... comment appliquer les encres | |
| | Auteur | Message |
---|
GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Arachnarok en Jaune orangé ... comment appliquer les encres Dim 19 Jan 2014 - 21:54 | |
| Bonjour à tous ! Je me prépare à peindre mon arachnarok, et souhaite un rendu jaunatre / noir (comme ici : http://taleofpainters.blogspot.fr/2012/02/showcase-arachnarok-spider.htmlMon soucis étant que je pense devoir appliquer une encre à la fin pour souligner les détails de l'araignée (petites bosses etc). Hors appliquer une encre noire ou marron sur du jaune me fait peur ! Dois-je dilluer au maximum un noir, choisir une encre ? J'ai peur qu'en appliquant l'encre, le jaune soit sale, pas uniforme, avec des traces d'encres partout. Merci pour vos conseils ! | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Arachnarok en Jaune orangé ... comment appliquer les encres Lun 20 Jan 2014 - 4:07 | |
| je ne sais pas si tu as remarqué mais ton modèle a été peint à l'aérographe ne t'attend donc pas à obtenir le même résultat ! sinon encrer du jaune est tout à fait possible , attention néanmoins à ne pas trop charger ton pinceau d'encres et à la diluer sur du jaune , j'utiliserais bien une encre marron coupée avec du orange mais le mieux serait que tu testes avant sur une figurine quelconque | |
| | | GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Re: Arachnarok en Jaune orangé ... comment appliquer les encres Lun 20 Jan 2014 - 6:06 | |
| Salut Grumf ! Merci, mais j'utilise aussi un aéro pour l'arachnarok Par contre, pour les finitions, il faut souvent repasser une encre ou au pinceau pour les détails :/ Le mieux à mon avis, serait de vous mettre des photos de l'avancement de la peinture Si ca ne vaut pas le coup de passer une encre, alors ca sera bon | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Arachnarok en Jaune orangé ... comment appliquer les encres Lun 20 Jan 2014 - 13:57 | |
| je n'ai aucune expérience de l'aéro mais ce qui peut être fait avec ça est trop balaise (cf travaux de Vladd sur le warfo) logiquement il n'y a pas besoin d'encrer | |
| | | GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Re: Arachnarok en Jaune orangé ... comment appliquer les encres Lun 20 Jan 2014 - 14:15 | |
| J'ai commencé à l'aéro un peu, et il est vrai que le résultat est rapidement bluffant !
Mais si on regarde bien, les petits détails ne peuvent pas être gérés avec cet outil, et je n'ai pas le niveau de Vladd, loin de là :/
Je vous posterai les résultats une fois finie, mais bon ca ne cassera pas 4 Pattes à un canard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arachnarok en Jaune orangé ... comment appliquer les encres | |
| |
| | | | Arachnarok en Jaune orangé ... comment appliquer les encres | |
|